Top 15 joueurs combattants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ouah^^ directement une petite insulte en mode * ;)
et 1- tu n'a rien a voir dedans donc tu n'a pas de ugement a aporté,
2- tu n'a rien a shouaiter de cette histoire
3- je me détendrai quand tu aura fini de mettre ton nez partout

et aussi mais argument de m*** t'em**** ( un preter pour un rendu hein )
et suer cette discution c'est plutot toi qui te la boucle ci ce n'est pas a toi de l'ouvrire

A ouai je ne mais pas mon n'ai partout juste sur le forum , ah oui tu sais le trucs ou tout le monde lis .
Tu n'a pas a parler de tes probleme la mon petit choupinou (ton nouveau surnon)
Puis quands je t'appelerais Pots de chambre tu sortiras de sous le lits ok car le dsl arreter était a glace .


Puis franchements tes un soumies ou quoi defends toi avec autre chose que "a j'ai des couteau dans le dos" Mais tu sais ses pas grave si tu sais pas te défendre mon choupinou .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Vous avez quels âge la ? 7,8,9ans ??
Nan car ces mes petits fréres qui ce disputes comme ça.

Au lieux de venir commenter ici, poutré vous la gueule, et on en parle plus ! [***] quoi les 3/4 du forum s'en balek de vos histoires !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non , je me défends . Au début je voulais seulement arangé le coup . Mais il me parle je lui réponds a mon petit choupinou que j'aime . Tiens d'ailleurs ils parlent pue mon choupinou .
 

DeletedUser

Guest
Alala icises moi et son humour ^^

Je te trouve bien drole^^ le seul qui n'a rien avoir dans l'histoire et celui qui la ramene le plus et pour dire que du cacaçç pot de chambre non mais je reve retourne a l'école faire t'es blague a 'es potes mais on est pas pote et tu doit de respecter surtout sur un forum officiel donc bref je vais en effe arreter de me defendre vous donner raison faire mon soumis et mon soufre douleur hein^^

Non mais je croi rever limite te dégouter du jeu avec des gens pareil^^
 

DeletedUser

Guest
OK . je ne dirais plus rien Cra j'ai rien a voir . Je suis d'accord mais au début je voulais que cette discussion ce finissent mais malgré de nombré Arrette tu tes attaqué a moi mon choupinou donc je répplique et mes blague son peut-etre pourrie mais au moins pas besoin d'insulté . Cela va ce régler sur grépolis .
 

DeletedUser16411

Guest
Je te demande d'arrêter de commenter s'il te plaît. C'est une affaire entre les Asticots et les SB.

Il a tout autant le droit de commenter que vous, c'est une taverne, si vous voulez discuter en privé, c'est par Mp.

Je tiens également à dire que c'est un forum public, les expressions grossières ne sont donc pas acceptées, or vu le nombre inimaginable de grossièreté pondues en 3 pages, je vais devoir vous demander de vous calmer!
Ce sujet est fait pour débattre du Top 15 des joueurs attaquants, vos histoires de familles, c'est par MP!
De plus, si je dois mettre une sanction à chacun d'entre vous je le ferais, surtout toi glace, tu n'en es pas à ton coup d'essaie niveau flood!
Ceci sera mon premier et dernier rappel!
Cordialement
Goaould

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il a tout autant le droit de commenter que vous, c'est une taverne, si vous voulez discuter en privé, c'est par Mp.

Je lui ai demandé gentiment et c'était pour éviter que certains fassent les martyrs car ils pensent que tout le monde est ligué contre eux.
 

DeletedUser

Guest
Glace n'a rien a voir c'est mon choupinou le fautif . Glace ma juste dis arréte de commenter car il font les matyr .
 

DeletedUser16411

Guest
Si vous pouviez savoir à quel point cela m'importe peu connaître le fautif ou non, je vois seulement 9 pages de flood et de grossièretés en tout genre, si des sanctions doivent tomber, elles tomberont, n'en soyez pas étonnés!
Goaould
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14847

Guest
Certes, il y a du flood et nous en prenons la responsabilité.
Cependant, pour les "grossièretés en tout genre", seul 2 personnes sont dans ce cas...

Facile de sanctionner Glace alors qu'il n'a fait que répondre aux accusations de certains.
 

DeletedUser16411

Guest
Certes, il y a du flood et nous en prenons la responsabilité.
Cependant, pour les "grossièretés en tout genre", seul 2 personnes sont dans ce cas...

Facile de sanctionner Glace alors qu'il n'a fait que répondre aux accusations de certains.

Glace est un être Humain capable comme tout les autres mis en cause de lire les règles, au lieu de venir m'en parler pour que je résolve le conflit, il s'est jeté tête baissée dedans, il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Pour les contestations, c'est par Mp.
Cordialement
Goaould
 

DeletedUser36326

Guest
désolé goa je poste juste un petit truc
je viens de voir une chose qui m'as bien fais rire c'est cela "Venez prendre du bon temps et discuter avec les gouverneurs des autres cités de votre monde." voila a quoi sert ce lieu il ne sert pas a se disputer ou s'insulter et comme certain l'on déjà dis il faut réglé sa par mp ou sur le champ de bataille
 

DeletedUser

Guest
Glace est un être Humain capable comme tout les autres mis en cause de lire les règles, au lieu de venir m'en parler pour que je résolve le conflit, il s'est jeté tête baissée dedans, il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Pour les contestations, c'est par Mp.
Cordialement
Goaould

Bah, c'est moi qui prend, comme d'hab'. Je n'étais pas seul mais est moi qui prend. M'enfin bref --'
 

DeletedUser16411

Guest
Bah, c'est moi qui prend, comme d'hab'. Je n'étais pas seul mais est moi qui prend. M'enfin bref --'

Contestation c'est par MP, comme dit plus haut, de plus il n'y a que toi qui insinue être le seul à avoir été puni.
je te rappel que tu as déjà eu plusieurs rappels à l'ordre pour Flood.
 

DeletedUser

Guest
Contestation c'est par MP, comme dit plus haut, de plus il n'y a que toi qui insinue être le seul à avoir été puni.
je te rappel que tu as déjà eu plusieurs rappels à l'ordre pour Flood.

Il me semble que c'est une taverne, tu l'as dit précédemment ;) Il me semble que c'est fait pour le flood, donc je ne vois pas de quoi on m'accuse. Ensuite, je n'insinue rien, je vois juste que tu n'as prononcé aucun autre nom a part le mien --'
 

DeletedUser36326

Guest
Contestation c'est par MP, comme dit plus haut, de plus il n'y a que toi qui insinue être le seul à avoir été puni.
je te rappel que tu as déjà eu plusieurs rappels à l'ordre pour Flood.

et c'est le principal visé son nom a était cité alors qu'il est loin d’être le seul fautif si tu ne veux pas savoir qui as tort ou raison tu dois viser tous le monde est non pas juste un seul joueur pour d'éventuelle erreur qu'il aurait commise en floodant ailleurs est ce lieu est une taverne il me semble
 

DeletedUser16411

Guest
Il me semble que c'est une taverne, tu l'as dit précédemment ;) Il me semble que c'est fait pour le flood, donc je ne vois pas de quoi on m'accuse. Ensuite, je n'insinue rien, je vois juste que tu n'as prononcé aucun autre nom a part le mien --'

Effectivement car toit tu as déjà eu des rappels à l'ordre, les autres non, de plus, oui c'est une taverne, mais soumise aux règles du forum.
Ce sujet était dédié aux commentaires sur le Top 15 Combattants, je ne vois pas ce que votre dispute en famille vient faire ici.
Il y a la vraie taverne pour flooder.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement car toit tu as déjà eu des rappels à l'ordre, les autres non, de plus, oui c'est une taverne, mais soumise aux règles du forum.
Ce sujet était dédié aux commentaires sur le Top 15 Combattants, je ne vois pas ce que votre dispute en famille vient faire ici.
Il y a la vraie taverne pour flooder.

Moi j'appelle ça une dictature, avec une injustice totale orchestrée par les modos. Sur ce je n'ai plus envie de discuter avec toi, goaould, car de toute façon cela ne servira a rien. Bon vent.

PS: tu viens de le confirmer, je suis le seul averti, alors arrêté de dire que j'insinue quelque chose, car c'est la vérité.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut