Top 20: Commentaire

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Voici le sujet dans lequel vous pouvez commenter le top 20 des alliances:)

Merci de le faire dans le respect d'autrui et dans la bonne humeur tout en respectant les règles du forum:)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je pense que dans le top 20 les deux Alliances à gros potentiel à première vu sont les SAMCROW et les Schizophrenic Playmobil.
 

DeletedUser

Guest
Schizophrenic Playmobil ont la meillieur moyenne de points^^ (1961 pts par membre o.o Eh dire que je n'ai que 1 600 pts xD J'espère bien rester dans cette alliance :))
 

DeletedUser

Guest
Après c'est pas la moyenne de point qui fait tout ;)

Oui mais c'est elle avec le classement off qui représente le mieux une alliance et on voit que les playmobils sont aussi en points qu'en offo.o


BOUUUUUUUUH
1319912301rendercitroui.th.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En début de serveur on ne peut que prédire du potentiel, on verra plus tard pour la confirmation ;)
 

DeletedUser

Guest
En effet, pour l'instant, nous sommes encore nul part mais je pense qu'il y a aussi deux, trois alliances hors du Top 20 avec un beau potentiel comme les V pour Vendetta, les Guérrilos Tès Che et les Grunchy Army.
Après il y en a encore de très intéressantes comme Sanctuaire, ADONF-FBB, Les ARCADIENS ... Mais pas très haut dans le classement donc j'attends de voir les évolutions de chacune de ces alliances ainsi que les Samcrow, Les Relax Actifs et bien sûr les PlayMobils.

Même si nous ne sommes qu'en début de monde, j'aurais pointer du doigt les quelques alliances avec du potentiel en souhaitant bonne chance à chacune d'elles ^^
 

DeletedUser

Guest
Après c'est pas la moyenne de point qui fait tout ;)

Tout a fait d'accord.
Je préfère aller chez des gens qui sont 5 mais qui ont une moyenne de point de 200000 de que dans une alliance avec 500 gars qui ont une moyenne de 500 .
 

DeletedUser

Guest
Les Playmobils Boffe.. Par contre Les Hoplites de Minos ça c'est de l'alliance Mdriire !!
 

DeletedUser

Guest
En effet, pour l'instant, nous sommes encore nul part mais je pense qu'il y a aussi deux, trois alliances hors du Top 20 avec un beau potentiel comme les V pour Vendetta, les Guérrilos Tès Che et les Grunchy Army.
Après il y en a encore de très intéressantes comme Sanctuaire, ADONF-FBB, Les ARCADIENS ... Mais pas très haut dans le classement donc j'attends de voir les évolutions de chacune de ces alliances ainsi que les Samcrow, Les Relax Actifs et bien sûr les PlayMobils.

Même si nous ne sommes qu'en début de monde, j'aurais pointer du doigt les quelques alliances avec du potentiel en souhaitant bonne chance à chacune d'elles ^^

Je suis tout à fait d'accords avec toi, pour moi aussi se sont là les alliances avec du potentiel. Bien que les PlayMobils et les SAMCROW aient pris une certaines avance, il faudra attendre que tout le monde commence à conquérir afin de voir ce que va devenir le classement.

PS : c'est Crunchy Army
 

DeletedUser

Guest
oui, visiblement sur ce monde il y a beaucoup de grand joueur d expérience donc ca risque de changé d un moi a un autre.
La rivalité sera au rdv et le jeu sera de bon gout ;)
 

DeletedUser

Guest
Bah voilà on voit déjà un peu des Alliances qui iront forcément dans la premier tiers, comme je le disait, les Playmobiles ont un bon potentiel.
 

DeletedUser

Guest
OUI et les tableaux on un peut changé. Beaucoup de joli ally mais beaucoup de fusion aussi.
 

DeletedUser12530

Guest
La v pour vendetta n'existe plus , la plupart ont arrêté et les restants (( dont moi ) sont partis chez les Nemesis.
 

DeletedUser16429

Guest
Bizarrement, on s'attendait à la chute des 101. JE vois que les wAdAfAcks avancent pas mal et sont bien partis :)

Sinon, les SAMCROW nous talonnent bien aussi :) Dommage qu'on ne voit pas les Némésis dans le top 20 et qu'ils soient si peu combatifs... Ils ont de très bons joueurs et pourraient assez facilement être dans le top 5 offensif mais ce n'est pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
hahahahaha, les WARRIORS sont dans la place, admirez la suprématie de nos hordes sanglantes, appréciez la majesté de nos positions, quels début tonitruant pour ce rassemblement de fou furieux assoiffé d'explorations belliqueuses. thisisgrepolis
 

DeletedUser12530

Guest
Bizarrement, on s'attendait à la chute des 101. JE vois que les wAdAfAcks avancent pas mal et sont bien partis :)

Sinon, les SAMCROW nous talonnent bien aussi :) Dommage qu'on ne voit pas les Némésis dans le top 20 et qu'ils soient si peu combatifs... Ils ont de très bons joueurs et pourraient assez facilement être dans le top 5 offensif mais ce n'est pas le cas.

Je te conseille vivement un bon opticien ,
le classement est pas mis à jour mais en jeu nous sommes dans le top 10 et 13

Et nous on est 10 pas 2x ni 3x ni 5x ;).
 

DeletedUser

Guest
Bon pour moi ancien fondateur des 101 c'est la chute libre.
J'avous que les wAdAfAck sont tres fort car on leur a fait la guerre et on a pas tenu longtemps!! :(
Et ils ont prouver que c'etait les meilleures pour le moment du monde Byzance.

Mais je serai de retour pour la sorti du prochain monde.
 
Haut