Top 20: Commentaire

DeletedUser25518

Guest
Beaucoup de grands joueurs mais aussi de grandes allys;
les wAdAfAcks bien sur^^
les SARMCROW
La CrunchyArmy
Les Guérilleros Tès Che
Et Némésis
(PS:jes uis fan de GodOfChickens^^)
 

DeletedUser16429

Guest
Je te conseille vivement un bon opticien ,
le classement est pas mis à jour mais en jeu nous sommes dans le top 10 et 13

Et nous on est 10 pas 2x ni 3x ni 5x ;).

J'ai très bien vu cela, sauf que j'ai écrit top 5 hein. C'est largement faisable, surtout que nous, normalement, faudrait nous rajouter 12 000 points qu'on a perdu en recréant -.- Et puis, à 10, vous avez seulement 3000 pc de plus que moi...
 

DeletedUser

Guest
Je ne voulais pas dire que les wadafack seraient sur le prochain monde ils ont déjà beaucoup à faire sur ce monde
 

DeletedUser22055

Guest
fallait me dire tuturr que vous alliez vous y frotter !
ça m'aurait évité de vous lâcher dès le début du jeu... mais bon je regrette pas la vitesse 1 c'est pas mon truc...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je félicite les wAdAfAck pour cette belle monté en point. Vous êtes surement les plus fort de se monde, même si Samcrow sont derrière. On vois bien que se monde est un vitesse 1. GodOfChickens , bravo pour ta 10 éme ville.

Bon jeu à tous,

Farenta.
 

DeletedUser16533

Guest
Il y a quelqun ?
Les wadafacks, ce sont qui eux ? (non, je blague !)
Hum, les meilleurs c'est eux, c'est sûr, surtout pour casser les colos !
 

DeletedUser12530

Guest
Effectivement les wadafck ont de l'avenir.

Le seul truc qu'on peut leur reprocher , c'est de ne pas faire de ménage d'inactif.

Sur toutes les opés qu'ils ont tenté contre nous (7 au total ) seulement 3 ont réussi tout simplement parce ce sont encore et toujours les même joueurs qui participe.

En gros 6 joueurs actif sur 3x , plutôt pas mal , il suffit de regarder le top off pour voir que seulement 9 joueurs de leur ally sont bien classés, le reste est perdus dans les meandres du classement.

Leur fusion ( schyzo et l'autre ally-dont-je-ne-sais-plus-le-nom leur a rien apporté à part des inactifs en plus.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

si vous voulez une mise à jour du classement, il faut que l'un de vous se dévoue à m'envoyer les screens du top 20 du classement :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

mise à jour du classement effectuée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu peut pas mettre les screens en dessous au lie d'à coter ça serait plus pratique
 

DeletedUser

Guest
On vient de faire péter le million avec les wadafack!

Les autres en sont encore loin!
 
Haut