Top 20 : Commentaires

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début

DeletedUser16174

Guest
Oui, il y a eu fusion en fait. Mais je veux dire que par exemple, il n'y a quasiment plus aucun archange dans l'alliance, tous ont quitté le jeu. Et c'était loin d'être des mauvais joueurs... :\
 

DeletedUser

Guest
Oui, il y a eu fusion en fait. Mais je veux dire que par exemple, il n'y a quasiment plus aucun archange dans l'alliance, tous ont quitté le jeu. Et c'était loin d'être des mauvais joueurs... :\

dommage en plus vous vous rapprocheé de la 55 de plus en plus j ai l impresion ^^
 

DeletedUser

Guest
Avec la fusion qu'il vient d'y avoir c'est sur que ça donne cette impression.

Comment ça va chez les Inféctés?
 

DeletedUser23137

Guest
Toujours pas de mise à jour...:(


Dommage de perdre un joueur, les vacances font du mal

Enchanté Meia, tu es chez qui au faîtes????
 

DeletedUser23137

Guest
Merci beaucoup^^

Les Pandemonium, plutôt belle alliance^^


Désolé j'étais parti, sinon je t'aurais envoyé les imprime écrans^^
 

DeletedUser

Guest
Si Pandé est une belle ally, alors les Infectés c'est encore mieux:p

Pour les impressions, j'ai que le top 15 pour l'instant, le top 20 devrai arriver^^
 

DeletedUser23137

Guest
Tu veux que je te les fasse???

Pandé est déjà une belle ally, après Infecté à mon goût sont les meilleurs du serveur:)

mais moi suis Suge;)
 

DeletedUser

Guest
Oups la boulette :x
Suge est vraiment pas loin au classement général:)
Vous êtes combien de votre mer?

Si tu veux faire l'impression, je dis pas non:p
 

DeletedUser

Guest
Si Pandé est une belle ally, alors les Infectés c'est encore mieux:p

Pour les impressions, j'ai que le top 15 pour l'instant, le top 20 devrai arriver^^

sa va bien chez les infecté , merci oui les infecté sont une belle alliance mais les pandé aussi de bon joueur et surtout .... mon xoune chez vous :D
 

DeletedUser23137

Guest
Ba Suge a le problème d'être en 46 bordure 45 et en 35, sa a formé deux groupes et on a les lapins qui se sont foutus en 45, là où on voulait se rejoindre (bwa sa se ferra, un jour, nous les auront) et pis on a quelques problèmes avec nos alliés et à cause des vacs surtout, et de traître...

Bon j'y go pour ce soir, je te ferai des imprime pour la semaine prochaine ok, chaqu'un sont tour comme ça^^

Et au faîtes, Pandé en quelle mer déjà???
 

DeletedUser

Guest
Infectés au sud, Quenelles au nord, Amphorés à l'ouest et ex-inco au centre et à l'est. On est super bien entourés:)
 
Haut