Ne t'en fais pas, je n'en serai pas triste.
Les clans unis ne nous avait apporté aucun plaisir.
Une alliance de frigo n'a rien d'intéressant, les seules cibles potables tombaient bien trop facilement pour apporter un quelconque plaisir.
Maintenant recentrons nous sur le serveur Kappa.
-----
Edit suite aux messages du dessous :
Apparemment vous auriez quelques problèmes de lecture, j'ai donc ajouter la balise Bolt pour que vous arriviez à lire ce qu'il y a d'écrit.
Je me permettrai une dernière réponse à ce hors sujet, cependant ce sera la dernière, ce qu'il s'est passé sur le monde Eta n'a pas sa place ici.
Vous semblez tout deux avoir la mémoire courte.
Dois-je vous rappeler ce qu'il s'est réellement passé sur le monde Eta ?
Votre alliance était ce que l'on appelle communément une "alliance de masse".
Soit 300joueurs à 2000points se pensant assez costauds pour rivaliser face aux vrais alliances dû à votre place au classement.
Cependant, il ne nous fallait qu'un seul membre pour prendre les meilleures villes de votre alliance, il semblerait que vous manquiez de contacte au sein de l'alliance à moins que ce soit de solidarité ?
Vous avez ensuite décidé de nous déclarer la guerre 4 ou 5fois, j'attends toujours la moindre attaque, cette déclaration de guerre n'était-elle à nouveau que du bluff ?
Oui, nous ne sommes pas entré en guerre contre vous, tout d'abord car cette guerre n'en avait que le nom, car aucune résistance n'était apportée, ensuite car vos villes à 2000points ne nous intéressait aucunement.
Et lorsque j'entends que nous ne combattions que les faibles, dois-je à nouveau te rappeler que nous nous attaquions aux vrai alliance, et que nous avons d'ailleurs fait tomber la personne étant à ce moment première du serveur et toute son alliance ?
Voilà ce sera ma dernière réponse, si vous devez poster sur ce sujet, merci d'avoir des choses à dire ayant un rapport avec le monde Kappa.
Merci.