Top 20 des alliances [commentaires]

DeletedUser

Guest
Eh ben, je vois que ça fusionne sec chez les Phoenix aussi :D

Vous ne pouvez que nous rattraper maintenant!
 

DeletedUser

Guest
un dernier coup de collier

Eh ben, je vois que ça fusionne sec chez les Phoenix aussi :D

Vous ne pouvez que nous rattraper maintenant!

Trop tard à mon avis mais on se bat jusqu'au bout.
Faut avouer que dans le cadre de la course aux Merveilles on a 2 pactes qui se sont révélés de vrais boulets, sans intérêt aucun, JMS et Kill.
Après tout bien fait pour notre tronche, on aurait du mieux choisir...:p
 

DeletedUser

Guest
Trop tard à mon avis mais on se bat jusqu'au bout.
Faut avouer que dans le cadre de la course aux Merveilles on a 2 pactes qui se sont révélés de vrais boulets, sans intérêt aucun, JMS et Kill.
Après tout bien fait pour notre tronche, on aurait du mieux choisir...:p

Les boulets cherche les chez toi, avec ceux à qui on a proposé de l'aide et qui nous on encore pris pour des c...

D'ailleurs, nous n'avons eu aucune proposition des leaders chez vous (c'est bien toi le leader merveille chez vous non?)

C'est assez pathétique de trouver un message comme cela de ta part alors que tu ne nous a même pas demandé ...
 

DeletedUser

Guest
Les boulets cherche les chez toi, avec ceux à qui on a proposé de l'aide et qui nous on encore pris pour des c...

D'ailleurs, nous n'avons eu aucune proposition des leaders chez vous (c'est bien toi le leader merveille chez vous non?)

C'est assez pathétique de trouver un message comme cela de ta part alors que tu ne nous a même pas demandé ...

Vierge effarouchée le retour 2....

1 / Que des boulets soient planqués chez nous, on est ok, on les élimine au fur et à mesure.
2 / Il y a eu un certains nombres de posts sur nos fofos communs dans le cadre de la mise en oeuvre des Merveilles auxquels seuls les TDT et BOH ont donné suite. Je pense que votre absence de participation à ces sujets précis est du au fait que vous ayez le cul entre 2 chaises (OI / Phoenix).
3 / Mon message ne fait référence qu'à la construction des Merveilles et rien d'autre.

C'est fou mais j'ai osé émettre un avis contraire au tien...:p
 

DeletedUser

Guest
Mais non Dodo ... Le boulet dont il parle, c'est moi .... pas nos inactifs !

Encore un qui est persuadé que je fais la pluie et le beau temps sur Delta et que tout ce qui arrive est ma faute ...
comme j'aimerais avoir tout ce pouvoir ^^
Déjà entendu ce discours là quelque part ceci dit ... l'OI peut être ...

Eteuros, on est peut être pas d'accord sur pleins de choses. Mais je ne me suis jamais autorisée à t'insulter. J'aurais aimé que tu ais le même respect pour moi.

Pour info donc, le boulet a transmis le message.
Nos alliés concernés par le problème, quand ils n'ont pas eu de réponse immédiate, nous ont relancé, eux ...
 

DeletedUser

Guest
Dodo

C'est fou mais j'ai osé émettre un avis contraire au tien..
Un avis? Où vois-tu un avis *avant ou dans ton intervention ...

2 / Il y a eu un certains nombres de posts sur nos fofos communs dans le cadre de la mise en oeuvre des Merveilles auxquels seuls les TDT et BOH ont donné suite.

Ben trouve moi celui sur le notre ...

Je pense que votre absence de participation à ces sujets précis est du au fait que vous ayez le cul entre 2 chaises (OI / Phoenix).
Je vois pas la rapport
Mais je vais arrêter d'essayer de convaincre ou prouver quoi que ce soit a ce sujet, la paranoïa ça va un moment*

3 / Mon message ne fait référence qu'à la construction des Merveilles et rien d'autre.
Et?
Ça te donne le droit de nous insulter en public?*
 

DeletedUser

Guest
Chama

Eteuros, on est peut être pas d'accord sur pleins de choses. Mais je ne me suis jamais autorisée à t'insulter. J'aurais aimé que tu ais le même respect pour moi.*

Tu sais, l'insulte et le manque de respect peuvent prendre bien des formes autres que l'insulte basique.
Le dédain, le manque de confiance, de pseudos accusations cachées entre les ligne ...

Pour info donc, le boulet a transmis le message.*
Ok, alors je l'admets et je m'excuse sur ce point, le boulet n'étant celui que je croyais du coup ...
(remarquez que je ne sors pas de l'insulte initialement lancée ...)

Nos alliés concernés par le problème, quand ils n'ont pas eu de réponse immédiate, nous ont relancé, eux ...
Sur ce point, oui, je l'avoue, c'est de la fierté.
Vu que vous ne nous faites pas confiance on allait pas vous courir après.*
 

DeletedUser

Guest
Désolée Eteuros, mais une fois de plus, tu fais erreur.
JE ne te fais pas confiance. ça ne veut pas dire que d'autres ne le font pas ...
Tu aurais pu contacter tes amis chez nous surtout si m'écrire te répugnais à ce point (ouais, comme tu l'as écrit !). il n'est nulle obligation de passer par moi pour avoir un contact avec Phoenix ^^ La prochaine fois, contacte quelqu'un qui te donne moins envie de vomir !
Dodo et moi ne sommes pas les seuls membres de l'alliance.
Fizz fait partie du conseil .... je n'ai pas vu passer de message de sa part concernant vos propositions. De même pour Alpha

Quand au boulet .... Dodo comme moi recevons plus de 100 mp par jour.
Et oui, quand on en met un de coté, il nous arrive de l'oublier (l'erreur est humaine et moi, je suis super humaine ^^ Je ne m'avance pas pour Dodo !).
Heureusement que la plupart des autres joueurs ne nous en tiennent pas rigueur !

Dodo l'a bien dit. Pour ce qui est des merveilles, seuls nos alliés Terrorist ont été présents.
Je t'avais déjà fait la remarque une fois quand tu avais descendu Alpha de manière là aussi insultante et rabaissante en t'expliquant ce qu'était un "allié". Je le refais aujourd'hui.
Bruno 12 et ses troupes nous ont harcelés de messages pour nous aider. Comme ils nous avaient soutenus contre Renaissance quand je perdais 3 villes par jour.
Voilà ce qu'est un allié ... Enfin à mon sens ...
Alors effectivement, pour nous qui avons plusieurs alliés, la comparaison est plus simple.
Et d'un allié à l'autre, on peut donc se demander lequel est un boulet pour nous (sur les merveilles .... le reste, je garde mon opinion pour moi même si tu la connais déjà !). il ne s'agit en rien d'une insulte "publique". Juste d'un constat (mais je comprends que ça ne te plaise pas !).

Enfin en ce qui concerne ta remarque sur tes relations avec l'OI. ne t'es tu jamais dit que le manque de confiance pouvait venir de là ?
Que penser d'une alliance qui est alliée à la fois à 2 ennemis à part qu'elle ménage le choux et la chevre et qu'il est donc difficile de savoir exactement quelle opinion elle a réellement ? Que tu te sente blessé à ce sujet (le coté vierge effarouchée qu'a décrit Dodo correspond bien je trouve d'ailleurs ^^), pourquoi pas. Mais il me semble que tu es assez intelligent pour comprendre mon point de vue à ce sujet et mes réticences. Que penserais tu si nous avions un pacte avec l'un de vos ennemis et que nous décidions de combattre avec vous ? n'y aurait il aucune méfiance quand à ce que vous pourriez nous dire ou pas ? (et STP, sois un tout petit peu honnête sur ce coup ! merci !).

Et je vais rendre ici un hommage public à notre "chef de chantier", Donùts.
Il a donné tout ce qu'il avait pour bouger une alliance qui ne voulait pas faire les merveilles (ou alors du bout des doigts ... moi la 1ere !). On est en retard, c'est vrai. Mais ce n'est certainement pas sa faute à lui !
On était tous partis en se disant "on fait comme si on avait pas vu que ça avait commencé" et il nous a poussé, motivé, bougé .... Et même si tout a été fait à l'arrache parce que vraiment personne ne voulait s'y préparer, il s'en est super bien sorti ! il a créé une dynamique "merveille" alors même que ça nous gonfle. On rale tout le temps, mais tout le monde envoie, se lève à n'importe quelle heure ....
Certe, on est loin de l'organisation d'Eveil. Mais le travail qu'il a effectué pour Phoenix est monstrueux !
bravo à toi Chef ! Et merci pour tout ce que tu as fait pour nous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cool un nouvel épisode du "quinatord, quinaraison?!!!"


*machouille du pop corn*
 

DeletedUser

Guest
Bravo!!

Félicitations aux éveil pour cette victoire sans appel avec 7 merveilles dans la poche.

Vous avez montré une organisation, une solidarité et une solidité sans faille, vraiment bravo ;)
Vous le méritez.


De notre coté on est 6eme, en étant 10 et une merveille niv 7
On en est très fiers ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci Eteuros!

Je n'avais pas vu que vous n'étiez que 10 :eek:
C'est une belle prouesse pour si peu de joueurs!
 

DeletedUser

Guest
Bravo à Eveil je l'ai déjà dit à Massla (à mes souhaits).

Et Eutoros très belle performance
 

DeletedUser

Guest
une petite pensée émue pour Sete qui vient de disparaître ....
Ce fut l'une des plus grosses alliances de Delta et c'était l'une des plus ancienne.

à Tchao Sete !
 

DeletedUser

Guest
comme souvent quand une alliance s’éteint : plus d'inactifs que d'actifs ...
 
Haut