Top 20 des Alliances : Commentaires

ben moi j'ai un peu plus, je crois que j'ai 1M9... je sais même pas :/
Mais j'ai eu deux mois à vide ^^
et mes fournisseurs étaient chez vous ^^
mais là je reprend mon pied :)
 
Ah^^ tu vois qu'on peut s'entendre XD
Je n'ai commencé à attaquer vraiment que lorsque j'ai connu quintus... vers Décembre 2011! Je suis assez content =)
 
comment ça tu vois qu'on peut s'entendre?
j'ai jamais dis le cotraire ^^
 
ok merci
ben comprend pas alors...
j'en avais fait beaucoup plus je crois bien car 8 000 bibis * 8 => 64 000 si je ne m'abuse...
Je comprendrai jamais comment ça marche leur médaille...
 
Non mais quel soiffard ce maroco XD
pour la peine, je vais me noyer dans ma citerne de bière XD
SANTE!!!
 
ah bin il n'y a plus personne --'
Maroco vous a tous bouffé ou quoi XD
 
ouf^^ tu lui as échappé XD
NOn mais ça dort quoi --'
me fais chier tout seul moi XD
 
Suis là moi aussi ^^
Je lis tout le temps le fofo mais je m'y étais même pas inscrit ^^
 
Ah bin bravo!!!
Alors comme ça on est tout le temps sur le fofo mais on participe pas hein ^^
Pour la peine, tu payes ta tournée.. coquin va XD
Une barrique de rhum pour moi ;) pas avec un nuage de sang sinon maroco va tout me picoler encore XD
 
Salut :)
lego, je te payes un verre.
Bonne chance pour votre nouvelle alliance et désolé pour le bordel qu'on y a mis, mais bon ça devait arrivé hein ;)
TBE va bientôt repasser derrière enfers, malgré tout ce que mon amoureux dira ^^
 
Retour
Haut