Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Ah ok, effectivement, je suis loin. Moi j'occupe le coin formé par les mers 53(16ème)/54(24ème)/63(26ème)/64(9ème). Donc un peu trop loin pour croiser ta route.

Par contre, depuis que l'on a déboulonné Rima de sa 3ème place au général. Il a changé sa signature ;-)
 

DeletedUser

Guest
Normal ta jamais était dans l'alliance de Bretagne il y a quelque Mois ( 5,6) en étais les leader de la mer 25 et bien placer en mer 26 mais a cause des guerres la mer 26 ses plus notre truc et la mer 25 en étais toujours premiers mais en a refait l'alliance car il y avait tros d'inactifs ( dont tu voit notre chut au classement ) , mais les autres alliance comme Les Kaamelott :mad: on profite pour coloniser ses villes :D.
Nous avons deux ennemies dont un qui ses régaler et nous demande une fusion , La suite après la Pub ;)
Non je déconne a Suivre !

C'est qui votre deuxième ennemies ? :D (donc fusion avec GANYMEDE si je comprend bien)
 

DeletedUser

Guest
Ben c'est pas nouveau ça... Nous aussi on fusionne ;-) on absorbe les villes des alliances mais aps leurs "joueurs" ;-)

(c'est une blague hein ! Je me prends pas pour un killer ou pour un dieu vivant à ce jeu ! hein miko ;-))

Juste une petite remarque, pourquoi avoir modifier ta signature Rima ? ;-)

Tu veux que je relève biglinner , tu cherches peut être a polluer un autre post ;-)

(T'as vu moi aussi je sais vaner et mettre un sourire derrière)
 

DeletedUser

Guest
Non peux-être pas.
On ne sais pas.
Deuxième ennemies LE PHOENIX car en a pas accepter de faire un PNA avec eux x)
 

DeletedUser1322

Guest
Qui me parle ?

Ah on s'intéresse à mon classement monde... ?!

Comment dire... Je gagne peu de PC car personne ne m'attaque.

PS: Mon classement Mer35 change moins souvent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1322

Guest
Donc arrêtez de critiquer des gens que vous ne connaissez pas, c'est tout différent des provocations que nous faisons envers les Kaamelott pour donner un peu de vie à cette taverne.
 

DeletedUser11652

Guest
Desoler de poser cette question et donc, de vous derangez mais, c'est le classement de quelle monde ??

Ps: J'ai eu la flemme de lire toute les pages pour savoir, deso.
 

DeletedUser

Guest
Oh! Bleak sort les vannes :D

Bien trouvé, fallait la faire.


Spider Leader de la légion étrangère
 

DeletedUser

Guest
bleak tu me fais honte la :eek: elle est nul cte vanne :s vais devoir te colo pour la peine :s
 

DeletedUser

Guest
Il y a pourtant une alliance qui ne figure au classement des 20 meilleures alliances, je suis surprise ...


Cette alliance est composée d'une seule personne, dont voici le profil:


-----ooOO-OldFreyr-OOoo-----



Les ennemis de mes amis sont mes ennemis

-----ooOO-Classement-OOoo-----

1er de la mer44

Actuellement 1er du classement général

en guerre Seul fasse a deux alliance
vus la peur de fullas6959
fasse a moi
il a couru demander de l'aide au powercorporation
maintenant il est tous fière d'être + de 140 joueur contre 1
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


1er a avoir eu les 100 villes ce 17/01/2011

Modif le 11-01-2011

-----ooOO-Pacts perso-OOoo-----





mon skype OldFreyr1



-----ooOO--OOoo-----

C'est sûr Oldfarmer, ou devrais-je dire Roi Priam, vu tes points de combat off tu nous fait horriblement peur.

Je ne sais pas comment vont réagir les membres de ton alliance Zorg en lisant ton profil, mais personnellement je serai indignée: tu passes ton temps à pleurer du soutien "à long terme" - ce sont tes propres termes - même auprès de "petits joueurs " qui ont plus de 50h00 de trajet, pour au final clamer haut et fort que tu es seul contre 140 joueurs. Quelle honte!

Tu devrais être un peu plus reconnaissant à la seule alliance du serveur qui ait bien voulu de toi, puisque que ce soit la Horde ou les Power Corporation auprès de qui tu as pleuré de long heures pour être admis en tant que membre, ces alliances t'ont refusé leur accès.

Le pire du pire c'est que malgré tout tu continues de plébisciter les Power méprisant superbement les membres Zorg qui te soutiennent à longueur de journée; je savais que tu n'avais aucun respect pour les autres joueurs, mais j'imaginais au moins que l'égocentrique que tu es, se devait d'avoir un minimum de respect pour lui-même.

Bref, le plus vite nous serons débarrassé de toi, le mieux ce sera.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La petite et misérable alliance Les Phalanges Lambda vient de contrer 160 (sur une seule ville) attaques de la grande et belle alliance Agora, le colo git a l'heure actuelle a plusieurs metres sous l'eau.


Sacré alliance qui dissout un pacte du jour au lendemain et se lance a l'assaut d'une alliance a 3M de points alors qu'elle en compte 50M.
J'immagine que certains Agora vont venir prêcher les bonnes raisons de cette dissolution, mais il n'y en a aucune de valable parmis toutes celles que vous avez tenter de nous expliquer sans aucune crédibilité, la seule réelle c'est que vous êtes tellement égocentrique qu'il vous faut toutes les villes même celle de vos alliés (et pourtant nous ne prenons pas beaucoup de place).

Joli état d'esprit Agora, alliés d'Agora méfiez vous, chez nous le soleil brillait fort, mais ne s'est plus jamais levé du jour au lendemain !

Messieurs les leaders du monde Beta, je vous souhaite de trouver une quelconque gloire a votre geste !

Cordialement
Marcus
 

DeletedUser1472

Guest
marcus ta parade et veine et tu ne doit que a toi et cynique se que ton alliance subie,

de part vos parole, et insulte,

de n'avoir jamais ecouter nos demande de ne pas rentrer en 46 et de ne pas recruter dans notre mer patrie...

mes oui ces vraie tu s'avait pas....

quel ignorant tu fait donc, ton alliance payerat pour le mauvaise esprit de sont chef dommage....

enfin ces attaque sont qu'un echauffement tu t'en doute surement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La petite et misérable alliance Les Phalanges Lambda vient de contrer 160 (sur une seule ville) attaques de la grande et belle alliance Agora, le colo git a l'heure actuelle a plusieurs metres sous l'eau.


Sacré alliance qui dissout un pacte du jour au lendemain et se lance a l'assaut d'une alliance a 3M de points alors qu'elle en compte 50M.
J'immagine que certains Agora vont venir prêcher les bonnes raisons de cette dissolution, mais il n'y en a aucune de valable parmis toutes celles que vous avez tenter de nous expliquer sans aucune crédibilité, la seule réelle c'est que vous êtes tellement égocentrique qu'il vous faut toutes les villes même celle de vos alliés (et pourtant nous ne prenons pas beaucoup de place).

Joli état d'esprit Agora, alliés d'Agora méfiez vous, chez nous le soleil brillait fort, mais ne s'est plus jamais levé du jour au lendemain !

Messieurs les leaders du monde Beta, je vous souhaite de trouver une quelconque gloire a votre geste !

Cordialement
Marcus

c'est un sujet pour le classement des alliances il me semble pas un bureau de pleure , en attendant une journée noir va attendre les tiens
 
Haut