Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tréve de bavardage,vous étes en mer 46 et vous n'étes pas acceptés labas malgrés nos multiples avertissements vous avez continuez d'y poser des colos, donc ne vous étonnez pas de ce qu'il arrive.On est dans un Wargame et pas dans un jeu pour farmers .

Ps : Comment vas tu Storminou,La Ligue de Délos marche toujours aussi bien sur Gamma?Dommage que l'on m'a recyclé labas ^^

Merci de nous apporter la preuve que tu ne connais rien a l'histoire, tu vois je pense que c'est a cause de joueurs comme toi que les choses dégénérent, ceux qui ne connaisse rien a l'affaire donnent leur avis, et influencent ceux qui la connaissent encore moins qui ainsi croyent pouvoir analyser la chose et ainsi dessuite...

Apporte la preuve de tes paroles... moi je te le dis il n'y en a aucune (enfin forcement si vous l'avez envoyé a fantomas, mais je vous pense pas si bêtes que ca).

Puis merci de pas écrire en gras et en gros tes complexes de supériorités ou ton envie d'être lu n'ont pas a être affiché ici !
 

DeletedUser

Guest
Il y a des outils,je m'en sert ne t'en déplaise et pour infos cela fait trés longtemps que je suis chez Agora et je connais parfaitement bien le dossier , tes pleures n'arrangerons rien à ton sort et à celui de ton alliance,nous n'aimons pas les opportunistes qui se sont servis de la guerre face aux Zorgs afin de venir nous prendre des villes dans notre fief qu'est la mer 46 . Votre destin est scellé trés chers . Trés bientot nous allons organiser des banquets dans vos villes et ainsi faire taire votre médiocratie ^^
 

DeletedUser

Guest
Calme Bkriss sa ne sert a rien enfin perso je pensai avoir un peut de résistance...
 

DeletedUser176

Guest
VNQLyCZ9tM.png
 

DeletedUser

Guest
je doit admettre que y'a eu de la resistance , bravo le coup des biremes sur les ville de marcus au moment de la colo .
 

DeletedUser

Guest
je sais reconnaître un échec quand s'en est un , la on part sur autre chose mais on se donne rendez-vous bientot pour une autre manche ^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a des outils,je m'en sert ne t'en déplaise et pour infos cela fait trés longtemps que je suis chez Agora et je connais parfaitement bien le dossier , tes pleures n'arrangerons rien à ton sort et à celui de ton alliance,nous n'aimons pas les opportunistes qui se sont servis de la guerre face aux Zorgs afin de venir nous prendre des villes dans notre fief qu'est la mer 46 . Votre destin est scellé trés chers . Trés bientot nous allons organiser des banquets dans vos villes et ainsi faire taire votre médiocratie ^^

Lol, la preuve que non tu ne connais rien au dossier tu balances un kilos de bêtises au cm2 impressionant !!!
Non je ne pleure pas tu aurais bien aimé hein ?? Je ne suis pas de ces joueurs là je n'oubli pas que ce n'est qu'un jeu, et j'ai trouvé ici des choses bien plus interessantes qu'une ville ou deux !

Deuxièmement je ne sais pas pourquoi tu parles de Zorg, surement pour trouver une autre excuse totalement tordu pour essayer d'expliquer la dissolution du pacte. Nous n'étions pas non plus au courant de votre guerre contre Zorg (et oui nous ne sommes pas omniscient).
Nous n'avons jamais non plus pris une seule de vos villes, sauf sur accord avec le joueur conscerné (et donc échange ou don) !

Notre destin scellé ?? J'ai envie de dire encore heureux ! Vous avez quasiment 20 fois plus de points que nous, le ratio est d'autant plus important pour les villes, et donc les unitées, le contraire serait bien étonnant !

Enfin si tu veux écrires en gros et en gras ce que je trouve est un manque de respect en vers les lecteurs, essayes au moins de pas écrire que des aneries, informes toi avant !
 

DeletedUser

Guest
Tiens! une alliance monte à l'horizon! ^^

Spider Leader de la légion étrangère
 

DeletedUser

Guest
Bravo Spider pour ton alliance °_0, j'en vois une deuxième qui a fait son apparition!
 

DeletedUser

Guest
Agora 1er sur beta , 24eme au classement mondial et 1ere alliance française:)
 

DeletedUser

Guest
J'invite nos membres à ne pas polémiquer publiquement avec marcus ou tout autres membres. En l'état, ça n'a pas d'intérêt et nous n'y gagnons rien, comme nous n'avons rien à prouver a quiconque par la lettre d'ailleurs.
Nos alliés comme nos ennemis nous jugeront sur le fer de nos lances, pas sur nos palabres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Agora 1er sur beta , 24eme au classement mondial et 1ere alliance française:)

Bonjour,

Certes, mais avec combien de membres! ^^


Bravo Spider pour ton alliance °_0, j'en vois une deuxième qui a fait son apparition!

Merci Lobo! :) la tienne est bien placé aussi, peut être on vous rattrapera! ;)

Spider Leader de la légion étrangère
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Bravo à tous belle progression. J'espère que vous vous amusez autant que moi. Car dans mon coin, (j'éclate, heu pardon) je m'éclate bien.

Félicitations Eschyle ! Passe le bonjour à ludo de ma part ;-)

Sinon comment connais-tu le classement mondial ?

Bleak.
 

DeletedUser10030

Guest
Je m'attendais plus à un lien qu'à une image...

Mais merci quand même...
 

DeletedUser1322

Guest
On fusionne PC, LGL, Horde Fantome et on est premier....

Ça ne veut rien dire ce classement
 
Haut