Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser15713

Guest
HNK toujours là

Je viens de regarder à l instant le top, HNK toujours dixième au top combattants malgré tout ce temps depuis leur chute, ça c était des mecs ;)

autre chose q agora :D
 

DeletedUser

Guest
l'alliance sur qui je miserais le plus actuellement c'est sans nul doutes les sombrelames.

Effectif réduit, élitisme, nombreuses guerres... le vent de l'avenir.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
hum hum......
je suis vraiment loin de te suivre dans tes pronostics, sachant exactement comment les choses se passent
 

DeletedUser1322

Guest
Idem, les prochaines puissances du serveur ne se trouvent pas chez eux ;)
 

DeletedUser3950

Guest
C'est pas pour dire mais l'alliance Agora mis à part être classée première, je n'en entends pas beaucoup parler...

Je viens de regarder à l instant le top, HNK toujours dixième au top combattants malgré tout ce temps depuis leur chute, ça c était des mecs ;)

autre chose q agora :D

Effectivement il n'y avait pas que du mauvais, la cupidité aura eu raison de cette alliance.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour dire mais l'alliance Agora mis à part être classée première, je n'en entends pas beaucoup parler...

Tu n'est peut être pas dans le bon secteur... celà étant, le classement qui souligne la puissance d'une alliance c'est son classement off, c'est un fait, là, nous ne sommes que troisième et, de toute manière, j'admet, en toute justice que plusieurs alliances nous sont militairement supérieur en termes de compétences, parmis lesquels, en premier chef, la Horde fantôme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'est peut être pas dans le bon secteur... celà étant, le classement qui souligne la puissance d'une alliance c'est son classement off, c'est un fait, là, nous ne sommes que troisième et, de toute manière, j'admet, en toute justice que plusieurs alliances nous sont militairement supérieur en termes de compétences, parmis lesquels, en premier chef, la Horde fantôme.

Je suis pas tout a fait d'accord...c'est le classement off oui mais sur un rapport du nombre de joueurs de l'alliance...et la ca change pas mal de choses.
Mais je suis d'accord sur le fait que les sombrelames sont très fort et le deviendront plus encore...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14869

Guest
Je suis pas tout a fait d'accord...c'est le classement off oui mais sur un rapport du nombre de joueurs de l'alliance...et la ca change pas mal de choses.
Mais je suis d'accord sur le fait que les sombrelames sont très fort et le deviendront plus encore...

Un Sombrelame vous remercie :)
on fait de notre mieux pour être au top,peut de joueurs(- de 30)mais très solidaire et réactif, on pourrait être mieux classé en OFF mais nos adversaires ne nous aident pas vraiment!!
exemple:colo posé depuis presque 2h.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Un Sombrelame vous remercie :)
on fait de notre mieux pour être au top,peut de joueurs(- de 30)mais très solidaire et réactif, on pourrait être mieux classé en OFF mais nos adversaires ne nous aident pas vraiment!!
exemple:colo posé depuis presque 2h.

mets donc ça dans le bon sujet, ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de discussions "amicales".
 

DeletedUser12895

Guest
Quoiqu'il en soit, respect pour Agora, qui, à ma connaissance est une des seules grandes alliances qui a su rester au TOP dans la durée !
Bravo à vous & bonne continuation ! ;)

Un humble membre de Sombrelame

insectes-cafard-00005.gif
 

DeletedUser10030

Guest
Quoiqu'il en soit, respect pour Agora, qui, à ma connaissance est une des seules grandes alliances qui a su rester au TOP dans la durée !

Qui plus est, dont la politique est stable, car beaucoup d'alliance ont une politique opportuniste. On se souviendra de l'amusant retournement d'un allier historique de la horde fantôme qui en espérant grimper au classement s'est allier à son pire ennemi (les AB force à l'époque). De plus, j'apprécie particulièrement car ils ont pas mal de joueur de cette alliance, car ils ont bien conscience que c'est un jeu :)
 

DeletedUser

Guest
Qui plus est, dont la politique est stable, car beaucoup d'alliance ont une politique opportuniste. On se souviendra de l'amusant retournement d'un allier historique de la horde fantôme qui en espérant grimper au classement s'est allier à son pire ennemi (les AB force à l'époque). De plus, j'apprécie particulièrement car ils ont pas mal de joueur de cette alliance, car ils ont bien conscience que c'est un jeu :)


On a mis en place une equipe qui tient la route et qui ont déja donner beaucoup a l'alliance apres y'a quelque tension au vu du nombre de joueur que l'on est mais on reste solidaire envers les un et les autre et c'est ce qui fait notre force et on passe de grand moment de franche rigolade sur Skype pour se detendre entre quelque assault ou opé .

ps: merci pour vos encouragement et bon courage a vos alliance respective
 

DeletedUser

Guest
Qui plus est, dont la politique est stable, car beaucoup d'alliance ont une politique opportuniste. On se souviendra de l'amusant retournement d'un allier historique de la horde fantôme qui en espérant grimper au classement s'est allier à son pire ennemi (les AB force à l'époque). De plus, j'apprécie particulièrement car ils ont pas mal de joueur de cette alliance, car ils ont bien conscience que c'est un jeu :)

Euuh ! Tu connais Agora au moins ? Car c'est tout le contraire !!

Je sais je suis pas trop objectif, mais quand on dissout les pactes avec ses alliés pour leur taper dessus (et qu'on met en vote pour savoir si on va dissoudre tout les autres pactes), et qu'on fait régner un régim tiranique dans son alliance ou les petits joueurs n'ont aucune place et ne peuvent pas réserver de villes pour conquerir (c'est tellement nul aussi ce système d'enchère, sérieux vous avez pas trouver mieux encore pour défavoriser les petits ?)

Enfin je vois que vous avez eu peur de dissoudre votre pacte avec les Zorg au vu de la rébellion du Chaos, mais je me doute que leur tour viendra au vu de votre mégalomanie et votre parano qui consiste a etre persuadé que vous êtes toujours victimes !
 
Haut