Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser3195

Guest
On dirait pas comme cela, mais il est plutôt actif ce monde là :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'on ne fait pas la pub de nos guerre.
Mais nous enchainons et celle la est surement la plus difficile de toute.

Une petite mise à jour s'impose non?
 

DeletedUser2621

Guest
Tous l'monde s'interesse plus a la guerre des AB-Force contre les hordes, hoplites et Dague, même si ces derniers jours ya une baisse mais qui va remonté :D

Vous êtes en guerre ? Fake :O ! J'avais pas vu !

Bah, ce monde contient les plus gros joueurs, puisque c'est le premier x2. Il est normal qu'il soit le plus actif actuellement x) [Arrivera un jour où le x3 lui passera sans doute devant]
 

DeletedUser176

Guest
VNQLyCZ9tM.png

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les A-B Force on dorénavant la place qu'ils leurs reviennent.
Ça sent la débandade des *HNK* et Épée de Arès depuis nos départs.
Mais reste néanmoins 2 guildes bien organisés quand même...
37.gif


Je suis très heureux de voir notre petite guilde en 19ème position (La 34ème Légion) après seulement 4-5 jours d'existence, monter au classement de cette manière avec seulement 18 joueurs est d'autant plus passionnant...
31.gif
 

DeletedUser2621

Guest
Et ça change en rien le fait que je te prends tout seul si tu veux...
Tu crois que les *HNK* sont tous des faibles, viens me le prouver au lieu de faire ton fanfaron derrière ton PC à rire de mon alliance.
12.gif


À 13000 points sur toutes tes villes,
tu as pas de leçons à donner Monsieur Level 25 (Port/Caserne) dans toutes ses villes.
41.gif

À villes égale tu aurais pas fait le poids alors n'essaye pas de venir m'imposer ta loi cher ami, peut-être un jours nous aurons notre Duel, on ce rapproche tranquillement mais encore trop loin pour réellement valoir la peine...

J'viens de relire ça [Si si, c'est vrai, j'suis pas allé le rechercher], et quand je vois les villes de wanduta, de Xalpas, de pirana et de vircri, je comprends mieux votre moyenne de points. T'es pas d'accord avec moi, Thrice :rolleyes:

Bref, je considère qu'un joueur joue comme il le désire, mais j'peux pas m'empêcher de te casser un peu dès que j'en ai l'occasion [Avoue que tu fais tout pour, et que t'aimes ça :D. Puis, faut bien défendre Slk, même s'il n'en a pas besoin :p]

En tout cas, belle place pour un départ, mais voyons ce que ça donnera sur la durée et au classement Attaquant ;).
 

DeletedUser

Guest
Pour Thrice

Je me demandais si vous avez hésitez a nommé votre alliance Les Cités Livre v2.0 voyant les membres qui en font parti. Aucune gloire d'etre dans le top sachant que ce n'est pas votre travail déquipe qui vous a menez a cette position puisque votre alliance est encore trop récente (elle n'existait même pas lors de la dernière mise a jour)

A mon avis vous n'etes pas une alliance d'élite pour la simple raison que vous avez évoluez dans une alliance de masse et qu'au moment ou vous vous sentiez assez puissant vous leur avez tourné le dos afin de flatter votre égo de joueur les plus fort de cette alliance qu'est les *HNK*. Comparativement a une autre alliance d'élite sur ce serveur qui évolue depuis le début du serveur avec un très faible nombre de joueurs.

Reste a voir maintenant si vous profiterez des pactes des *HNK* ou comme une ''VRAI'' nouvelle alliance d'élite vous évoluerez par vos propres moyens :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A mon avis vous n'etes pas une alliance d'élite pour la simple raison que vous avez évoluez dans une alliance de masse et qu'au moment ou vous vous sentiez assez puissant vous leur avez tourné le dos afin de flatter votre égo de joueur les plus fort de cette alliance qu'est les *HNK*. Comparativement a une autre alliance d'élite sur ce serveur qui évolue depuis le début du serveur avec un très faible nombre de joueurs.

Ce passage me plait pas trop ^^
Je suis pas dans l'alliance de Thrice mais faisant parti des *HNK* avant, et donc connaissant les membres qui composent leur guilde.
Je pense qu'ils seront une alliance redoutable et d'élite dans le futur!
Et je ne pense pas qu'ils ont tournés le dos au HNK pour flatter leur égo comme tu le dit si bien!
Car je suis parti aussi ainsi que d'autre joueurs et pourtant je ne suis pas un joueur très puissant :D
C'est juste que nos ambitions étaient différentes des HNK!

Après sais mon avis! ;)
 

DeletedUser

Guest
sachant que ce n'est pas votre travail déquipe qui vous a menez a cette position puisque votre alliance est encore trop récente (elle n'existait même pas lors de la dernière mise a jour)

A mon avis vous n'etes pas une alliance d'élite pour la simple raison que vous avez évoluez dans une alliance de masse et qu'au moment ou vous vous sentiez assez puissant vous leur avez tourné le dos afin de flatter votre égo de joueur les plus fort de cette alliance qu'est les *HNK*.

Comme vous y aller fort seigneur Johnny Rebel!

Tout à un début et au vu de leur moyenne de points m'étonnerais que ce ne soit que des planqués... Ce sont des joueurs largement aussi bon que tout les autres, et pour être resté aussi longtemps dans une alliance de masse je leur tire mon chapeau...
Et même si je te rejoint sur l'égo de ThriceOwns...il aime bien chambrer (enfin ça m'en a tout l'air ;)) il doit au moins avoir un zeste de loyauté pour être resté si longtemps chez les HNK... Il n'a donc pas que des défauts!

Il faudrait connaître les modalités de leur départ pour critiquer à ce point là...

Et le fait est là...c'est une alliance d'élite qu'il dirige :)
 

DeletedUser

Guest
A mon avis vous n'etes pas une alliance d'élite pour la simple raison que vous avez évoluez dans une alliance de masse et qu'au moment ou vous vous sentiez assez puissant vous leur avez tourné le dos afin de flatter votre égo de joueur les plus fort de cette alliance qu'est les *HNK*.
Tu nous racontes ton histoire là mon Johnny?
41.gif

Je me souviens du temps ou tu étais dans les Épée de Arès.
Je pourrais te revirer la question et te demander pourquoi les as-tu trahis?
C'est drôle que tu viennes me dire ça quand toi-même tu as fait bien pire...
43.gif


Le pourquoi de notre départ est assez simple et je te le résume rapidement:
- Trop de PNA, il y avait plus de cibles en 34/44.
- Trop de planqués et de taupes.
- Le manque de coordination...

Tu vois cher ami, les joueurs de ma nouvelle alliance sont des joueurs avec qui j'attaquais depuis fort longtemps donc le choix était logique de faire une guilde avec eux, tout simplement.
Je te remercie de faire attention à moi mais t'inquiète pas pour notre survie...
23.gif


Bref, je considère qu'un joueur joue comme il le désire, mais j'peux pas m'empêcher de te casser un peu dès que j'en ai l'occasion [Avoue que tu fais tout pour, et que t'aimes ça . Puis, faut bien défendre Slk, même s'il n'en a pas besoin ]
Tout à fait d'accord, chacun joue comme il l'entend et de la meilleur façon qui soit.
Je peux pas me porter garant pour ce que mes membres adoptes comme techniques j'ai simplement soulever un petit fait à Slk27.
Mais ça enlève rien à ses talents de guerrier, il est pas dans le Top50 pour rien.
31.gif




(EDIT) PS: Merci Pénombre.
53.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour Thrice

Trahi mon ancienne alliance... oufff tu est mal informée :confused:
Qu'aie-je fais de bien pire... rien.
Et pour mon histoire tu n'en connais rien alors tu devrais te taire, j'ai lachez les Ares par manque de temps pour gerer l'alliance, preuve est que j'ai même fermer mon compte sur BETA afin de repartir ou cela me prendrais moin de temps... contrairement a toi je ne suis pas fier d'etre un no-life, j'ai une famille un boulot et je crois que je peux partir sans regret d'avoir fait ce choix, mais pourra tu comprendre cela???

tu semble mal accepter la critique a ce que je peux voir, est-ce que je vous ai traiter de planqué aucunement, j,ai seulement affirmer que vous avez créer votre alliance une fois que vous vous etes bien dévellopé et ce avec la protection d'une grosse alliance et des PNA derriere vous... Tu ne peux affirmer le contraire.

Vous avez créer une alliance avec des joueurs avec un bon pointage ok je suis d'accord la dessus félicitation, mais juste une petite question et soit honnete avec toi-même, vous avez évolué grace a vos alliance respective et non avec cette nouvelle alliance, mais vu le peu d'ennemie de votre taille dans votre secteur suis sur que vous pourrez prouver que vous etes des élites (aie-je dit le contraire?) Un tour sur Grepo-maps me suffit pour voir que vous ne perdrez pas grand chose.

Mais j'ai une question si ce n'aurais été de toi qui veut vanter ton alliance et la faire connaitre tu crois qu'un jour quelqu'un en aurait parlé sur le forum:D

A propos des taupes tu disais aussi ne pas en avoir dans ton alliance, mais puisque tu aime parlé de mon passage chez les Ares je vais alors en profiter pour te dire que lorsque tu étais dans les HNK j'étais au courant que vous aviez 6 taupes a la solde d'alliance ennemie et pourtant tu n'en a pas trouver aucune donc que s'est t'il passé depuis la création de ton alliance tu a recu un don les détectant :D

Mais faut pas voir de mon message que le coté négatif, analyse ce que j'écris avant de répondre avec impulsivité, message mal interpreter peut-être puisque dans mon message il n'y avais rien de méchant même un brin d'humour!!! Vous avez de bons éléments dans votre alliance donc bon triomphe a vous dans le futur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Trahi mon ancienne alliance... oufff tu est mal informée
Qu'aie-je fais de bien pire... rien.
Et pour mon histoire tu n'en connais rien alors tu devrais te taire, j'ai lachez les Ares par manque de temps pour gerer l'alliance, preuve est que j'ai même fermer mon compte sur BETA afin de repartir ou cela me prendrais moin de temps...
J'en connais assez sur toi pour savoir que tu les as lâchés pour rejoindre les A-B Force un moment, est-ce que je me trompe?
Pour le reste c'est ta vie et tu peux la gérer comme bon te semble...
53.gif


tu semble mal accepter la critique a ce que je peux voir
Aucunement, j'aime bien les critiques tu peux demander à Sozen...
67.gif


j,ai seulement affirmer que vous avez créer votre alliance une fois que vous vous etes bien dévellopé et ce avec la protection d'une grosse alliance et des PNA derriere vous... Tu ne peux affirmer le contraire.
Oula... tu as toi-même dit que la moitié venant des Cités Libres.
Ils étaient peu nombreux et moi-même avant d'être un *HNK* j'étais le Leader de la guilde Les Sumériens.
Loin d'être une grosse alliance remplie de PNA.
Je me suis jamais caché derrière mon alliance et j'ai jamais refuser un défi...
25.gif


Mais j'ai une question si ce n'aurais été de toi qui veut vanter ton alliance et la faire connaitre tu crois qu'un jour quelqu'un en aurait parlé sur le forum
Tu vas pouvoir le constater par toi-même d'ici quelques semaines...
23.gif


A propos des taupes tu disais aussi ne pas en avoir dans ton alliance, mais puisque tu aime parlé de mon passage chez les Ares je vais alors en profiter pour te dire que lorsque tu étais dans les HNK j'étais au courant que vous aviez 6 taupes a la solde d'alliance ennemie et pourtant tu n'en a pas trouver aucune donc que s'est t'il passé depuis la création de ton alliance tu a recu un don les détectant
J'ai jamais dit le contraire pour les *HNK*...
Mais je peux t'assurer que les 18 qui forment notre nouvelle alliance sont des gens de confiance depuis fort longtemps et justement pour contrer les taupes nous avons mis un système pour ça...

Mais faut pas voir de mon message que le coté négatif, analyse ce que j'écris avant de répondre avec impulsivité, message mal interpreter peut-être puisque dans mon message il n'y avais rien de méchant même un brin d'humour!!!
Je te retourne ce que tu viens de dire cher ami...
Je reste toujours courtois et très zen...
46.gif



 

DeletedUser

Guest
Pour Thrice

Merci de ta compréhension, malgré le fait que tu en connaisse assez sur moi je vais t'en rajouter un peu plus et qui sais une fois que tu me connaitra bien on pourra flirter un peu :D

Quand je disais que j'ai laché les Ares c'étais par manque de temps et avec les AB je pouvais que jouer mon jeu plutot que celui de gestionnaire d'alliance, donc si ce n'aurais été un départ s'aurait été de la négligence par manque de temps, il y a 2 facon de voir les choses.

Bon assez discuter perso, je ne suis qu'un fantôme du monde BETA maintenant, ce topic est pour les commentaires sur le top 20 des alliances, j'en profite pour leur souhaiter longue vie mais surtout bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
Ta bien raison Johny ya personne de très fort en 34 vu aussi ce que wanduta colo ya soit des Cités libre soit des gars sans tribu.
 

DeletedUser

Guest
Toujours aussi Rageux mon petit Nutella...
39.gif

Wanduta est le 3ème du serveur et c'est pas pour rien.
Je te conseillerai d'aller voir ses stats avant de dire qu'il ne fait que manger des inactifs.
36.gif


Quand je disais que j'ai laché les Ares c'étais par manque de temps et avec les AB je pouvais que jouer mon jeu plutot que celui de gestionnaire d'alliance,
Si c'est pas étrangement le même parcours que moi, ça lui ressemble pas mal tu trouves pas?
31.gif

Tu as fais exactement comme moi l'ami sauf que ton horaire ta obliger d'arrêter, ce qui est malheureux.
14.gif
 

DeletedUser

Guest
Thrice félicitation pour ta place de 19 èmes avec ton alliance ;)
Bientôt le top 10! :cool:
 

DeletedUser

Guest
Merci Spider c'est gentil de ta part.
Mais toi aussi ton alliance avance très vite, je viens d'aller voir!!
Un jours peut-être serions nous voisin...
53.gif
 

DeletedUser

Guest
J'espère, j'arrive en 55 ;)

On est 60 au classement, c'est pas mal pour un début :D
Mais il reste du chemin pour vous rattraper un jour !
 

DeletedUser1818

Guest
salut

Juste un petit bonjour d un NUL d après certaine rumeur .

Pour les points d attaques on fait comment je suis top 3 et je tape dans le vide.

encore un bug je pense !

Ta bien raison Johny ya personne de très fort en 34 vu aussi ce que wanduta colo ya soit des Cités libre soit des gars sans tribu.

Les 14 dernières conquêtes du leader sur beta c est du beau boulot par contre 14 villes qui appartenait aux AB force
Félicitation.

PS : je ne pense pas revenir ici car je suis nul en français c est comme le jeu un nul aussi

amicalement wanduta
 
Haut