Top 20 des alliances: Les commentaires.

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début

DeletedUser10030

Guest
Oui, d'après ce que j'ai pu voir didiou était un excellent attaquant. Et, de plus, très bien soutenu par une alliance unie à l'époque. Malheureusement, j'ai l'impresison que nous avons un "collectionneur" comme numéro un du serveur...

Et oui Storminou vous faites un super boulot !!!!
 

DeletedUser1322

Guest
Je dirai plutôt un recycleur, ce qui rend le top1 moins... honorifique

Mais il va surement changé de style de jeu, une fois toutes les villes AB dans sa poche lol
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez de Odylon sur ce coup?
C'est vrai que depuis un petit moment les A-B Force sont devenus quelques peu Cannibales...
10.gif
41.gif


PS: Voir le rapport des meilleurs combattants pour une réelle vue d'ensemble sur les grands de Béta.
PS2: Fullas6959 se débrouille fichetrement bien...
14.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Oui, nous parlons d'odylon...

Et Oui, on a la chance d'avoir une belle collection de gros "tapeur" parmi la horde. Les troyens n'osent même plus nous faire de réelles attaques (au dessus de 200 unités). Ils attendent et se défendent. La seule question dans la guerre avec les troyens, c'est : "est-ce que mon colo s'est posé ?" lol
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de secret, la meilleure alliance du serveur, c'est, forcément la plus offensive.
la Horde fantôme que ce soit en collectif, ou en individuel ( 6 membres dans le top 12 des meilleurs attaquants), se trouve être la meilleure alliance a ce jour...
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi ils n'étaient pas du tout fou de s'engrener dans cette guerre face au AB
 

DeletedUser

Guest
C'est parce que les A-B Force sont un symbole sur Béta depuis le début...
Qui n'a jamais regarder l'évolution et les points de Didiou en se disant:
¨Mais?... MAIS?!! ****** COMMENT il fait celui-là pour avoir autant de villes...?
57.gif
13.gif
¨

C'est psychologique plus qu'autre chose je l'admet
Et ça reste des joueurs comme nous tous, donc avec des failles.
Tout symbole fini par tomber mais je suis prêt à gager que les AB ne se laisserons aucunement faire.



D'épiques combats sont encore prévus dans notre beau serveur Béta,
Les alliances se raffines... et c'est pas pour me déplaire.
60.gif
 

DeletedUser10030

Guest
Il reste encore beaucoup de "joueurs" qui prennent ce jeu pour un sim city... J'en sais quelque chose ^^ Il y a que ça en face dans notre guerre actuelle ^^ Enfin a quelque(s) exception(s), je suis pas sûr de trouver plusieurs noms...

Bref, encore quelques mois et on devrait n'avoir que des furieux sur ce serveur ^^
 

DeletedUser

Guest
Comme quoi ils n'étaient pas du tout fou de s'engrener dans cette guerre face au AB


Sauf qu'ils ne NOUS colonisent plus et que nous on en colonise certains


En plus les seuls membre de notre ally que colonise les dague, ou hoplites, ou horde sont nos inactifs, enfin notre inactif.

Faut bien que Odylon ou des autres recyclent car sinon les hordes ou autre vont y passer alors... Vous la horde faites bien pareille comme j'ai vu que Cannabiculteur coloniser beaucoup de Hordes :D


Thrice malheuresement didiou a trouvé un autre jeu ou geeker.
 

DeletedUser

Guest
C'est ce qui est dommage avec le temps, car souvent des joueurs doivent quitter Grepolis pour ¨X¨ raisons IRL, que d'une façon ou d'une autre tu es presque obligé de repartir les villes dans la guilde.
Car l'ennemie est toujours un vil renard...
67.gif



Dîtes-vous que dans quelques mois,
Ce sera seulement l'élite qui restera et c'est vraiment à ce moment que le ¨vrai¨ jeu va commencer...
Béta étant le premier serveur X2, c'est surement nous qui vont avoir les plus beaux combats.
Dédicace à ALPHA tout de même!!
55.gif


Encore là... c'est dommage que Béta n'aille pas de limite de membres de guilde.
Ancien *HNK*, je parle d'expérience.
Je prévois les nuits orageuses d'éclairs de Zeus sur une personne pendant 1 semaine Non-Stop, on le fait déjà certes (mon cher allié Wanduta me pardonnera, j'étais insouciant dans le passé...
13.gif
)
(et c'est comme ça qu'on c'est connu et maintenant très bon allié avec Pirana... faut pas les chercher.
31.gif
)
Mais attendez de voir dans 2 mois.
21.gif



J'espère de tout coeur que je me trompe... car même moi qui l'a déjà fait j'ai trouvé ça chelou...
14.gif

WAIT & SEE.
61.gif




Thrice malheuresement didiou a trouvé un autre jeu ou geeker.
Le pire là-dedans Ryuusukekun (Nutella...
54.gif
) c'est que je dois geeker au même jeu que lui...
Ça sent fortement le nouveau jeu de Blizzard, est-ce que je me trompe?
31.gif

Quoique moi, je peux pas jouer Online... RhHaAaaa!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arf domage t'aurait peut etre pu le voir =D

Dommage que sur Bêta la limite de membres soit pas pareille que sur Kappa, c'est a dire 25 membres :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, nous parlons d'odylon...

Et Oui, on a la chance d'avoir une belle collection de gros "tapeur" parmi la horde. Les troyens n'osent même plus nous faire de réelles attaques (au dessus de 200 unités). Ils attendent et se défendent. La seule question dans la guerre avec les troyens, c'est : "est-ce que mon colo s'est posé ?" lol


ha parce que la horde fait de vraie attaques ???
prétencieux
toi même n'est pas capable d'attaquer , puis comme partous , faut bien colo les inactif qui stop le jeux

chez vous aussi , on voie les stats énormément de horde se prennent des villes , mais bon on a pas le choix

mais tkt la guêrre n'est pas finie et n'est pas prête d'etre finie
 

DeletedUser10030

Guest
Oui je le sais Priam. Il faut être patient, comme tu le dis la guerre ne fait que commencer. Je vais essayer de vous faire de vraies attaques. Mais il me faut un peu de temps ^^

Surtout que ces derniers temps, je n'ai pas vraiment était chanceux !!!! M'enfin, Sokar en a profité. C'est bien ! Ca met du piment, je suis content ^^.

Sinon, je pense que l'on peut dire que Fullas, Ajax, Jo, Ricc, Artois, Darkmiche, Zawali... Font de vraies attaques. Moi je suis toujours le premier impressionné de leur talent à ce jeu. Le plus drôle, c'est quand Fullas envoie un mp pour dire : "Demain, je prends ta ville ! Je compte sur toi pour la défendre". ^^

Bon jeu,
Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mdrrrrrrrr fullas na jamais écrit ce genre de message
et pour ce qui est des attaques de darkmiche
je suis mdrrrrrrr
il ne ma jamais attaquer avec de bonne troupes
mais moi je lui ai pris un village

mais bon , de toute facon c'est je vous prend une ville et vous en coloniser aussi
il faudra des anées pour réussir a détruire une alliance
faut rester réaliste

mas bon le principal est que l'on s'amuse
sens etre rencunier , comme ton chef qui laisse sont alliance en guerre mais qui n'ose pas attaquer

bon jeux a vous
 

DeletedUser10030

Guest
Ben chacun sa fonction ^^ Moi je m'amuse et c'est tout. Je regrette juste que tu aies déjà oublié ton post de l'autre jour qui parlait de respect... Mais bon on te connait maintenant ^^

Au fait, il y a une raison particulière à l'abandon de farlight ?
 

DeletedUser

Guest
Ben chacun sa fonction ^^ Moi je m'amuse et c'est tout. Je regrette juste que tu aies déjà oublié ton post de l'autre jour qui parlait de respect... Mais bon on te connait maintenant ^^

Au fait, il y a une raison particulière à l'abandon de farlight ?

moi je respect
mais toi non , tu joue la provoque , et c'est tous
pour les abandons c'est comme partous
les joueurs ne sont pas sur ce jeux pour être en guerre 364 jour sur 364
donc oui il a stoper le jeux

c'est votre but de toute façon
réussire a faire stoper le maximum de joueur possible
et sa je le sais car certain l'on bien dit
mais bon c'est pas grave , moi je perd pas d'argent , c'est juste le site qui vas en perdre avec des joueurs comme la horde

déja + - combien dans le béta on stoper a cause de vous ??
et oui mon brave , vous jouez au jeux de dégoutée les joueurs , puis vous venez faire les grand ici , mais bon moi j'ai rien a perdre

je continuerais jusqu'a la fin de mon compte
je m'amuse c'est le principe

bon jeux a tous le monde
 

DeletedUser176

Guest
VNQLyCZ9tM.png


Des gros changements dans les classements, venez vite les commenter.
 

DeletedUser

Guest
Les A-B vont t-ils repasser 1er?
Ils collent aux fesses La Horde Fantome

Bravo à mon alliance qui monte, monte, monte de 40eme quand je l'ai rejointe en fin aout, est passée 15eme
 
Haut