Top 20 joueurs/alliances

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui mais niveau pact on ne va en garder qu'un apres en avoir discuter entre responsable d'ally et bien entendu on va se souvenir de leurs attitudes!

c'est ISlandais pas Irlandais haha ^^
 

DeletedUser

Guest
D'accord Oneshoot :).
Pour cela je te surveille, petit Lapin !

Oups...Excuse-moi Islandais :s.
Intéressant...
Guerre...Bataille...Sang...*Rire sadique "Mouahahaha"*
 

DeletedUser

Guest
D'accord Oneshoot :).
Pour cela je te surveille, petit Lapin !

Oups...Excuse-moi Islandais :s.
Intéressant...
Guerre...Bataille...Sang...*Rire sadique "Mouahahaha"*

Quoi ?

J'vais juste faire souffrir quelques Islandais , sa pose problème a quelqu'un ? :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit que les premier joueur n'importe qui peux étre 1ére (j'ai remarquer que les premier du premier jour son das les 50 iéme maintenant ^^

Tout a fait d'accord avec toi, mais ça vous change un peu de voir de nouvelles têtes non? :D
 

DeletedUser

Guest
Moi = Groooos débutant sur Grepolis!

Moi = top 50 sur Zeta!

Moi = penser que le classement ne veut pas dire grand chose ^^
 

DeletedUser2621

Guest
De plus, pour qui se prennent les spartiates et autres herculiens pour inviter dans leur alliance des joueurs qui ont déja une team!

c'est vraiment pitoyable de la part d'une ally qui dit viser le haut du classement !

Tu m'étonnes... Quand j'me suis inscrit sur Zêta, j'ai fais direct une Ally pour être tranquille, et tout... Ally crée une minute après l'inscription; deux minutes après :
Vous venez de recevoir une invitation à rejoindre l'alliance Les Islandais
le 28/05/10 à 12:12
Alors tu peux ajouter Les Islandais, c'est n'importe quoi :eek:

---

Pour le Top Joueurs, y a ceux qui jouent les points, et ceux qui savent s'organiser. J'regarderais le Classement deux/trois jours après la fin de la protection débutant.
 

DeletedUser

Guest
oui mais ca passe encore, sa devait tellement lagguer au debut que c'est possible que le nom de ton ally n'etait pas affichée!
 

DeletedUser

Guest
c'est sûr qu'après quelques tournées d'hydromiel et quelques unes de cidres... On se souvient plus très bien de quoi on parlait au début :p
 

DeletedUser2621

Guest
Bah en fait, c'est plus une taverne donc bon... :rolleyes: On parle un peu du serveur, pas besoin de rester sur le sujet, faut faire vivre le jeu hein...

Inadin, merci de lire le Sujet, qui est "Top 20 joueurs/alliances"
On parle donc ici d'un point précis de Zêta, et si ton message n'est pas en accord avec le titre mentionné... Tu ne respectes tout simplement pas ce qui est demandé.

Il y a la "Taverne du gag'" pour ceux qui veulent discuter de tout et n'importe quoi;)

PS : Merci Pi-Lou =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Parmi les futurs membres du top 20, il y aura évidemment sieur Wuggalix (Wugga pour les intimes). Mon petit doigt me dit que les amateurs de ce forum vont vite apprendre à le découvrir :p.

Et parmi les alliances qui feront régner la terreur sur ce monde (et sur ce forum), il y aura évidemment les Braks :p. Parole de Robi :cool:
 

DeletedUser

Guest
Etant donné que le sujet est un peu mort, je me lance dans une tentative de donner un top 5, certes complétement arbitraire et sans fondement mais bon!

les 5 joueurs qui attirent mon attention (pas forcément dans l'ordre)

- Karko... semble avoir décollé définitivement
- Harry Potterus... stable et en plus il est dans mon alliance ^^
- Juliette 2637... résiste toujours et encore aux nombreuses demandes pour intégrer une alliance
-*Lelouch* idem que juliette
- OliviaMtF (ma cheffe, je veux pas de problèmes lol)

les 5 alliances:

dans les alliances de masses:
- Les Islandais (a voir comment ils vont gérer mais pas mal de joueurs bien classé, ils ont même réussi à choper microsoftix)
. Assassins Creed (2 fers de lance à surveiller)

dans les plus intimistes:
-Les Berserk (sont peu, mais pleins d'ambitions, avec Lightning qui mène le bal en matière de combats)
-Yin et Yang (RP un peu éloigné de la Grèce antique, mais on l'air bien représenté)
-La Phalange noire (petite alliance avec une bonne moyenne et j'aime bien leur nom)

Désolé pour ceux que je n'ai pas cité, mais la liste n'est de loin pas exhaustive... et ainsi le débat est relancé!!! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
*rougis*

On parle de la Phalange Noire ?

Comme top 3 je dirais:

Personellement jai un petit faible pour les Berserks ( leurs objectifs sont parfaits de mon point de vue ).

Je réserve mon opinion sur les Islandais méme si ils ont pas mal de joueurs dans le top 10 a voir ce que la masse donnera.

Les Adorateurs de Athéna ont une déscription qui me plait assez.

Pas mal d'autre aussi mais pour ne parler que de celles la c'est mon avis.
 

DeletedUser

Guest
Je vous rejoins assez sur les alliances énumérées... je rajouterai l'alliance ténébreuse AU.
 

DeletedUser

Guest
vous inquietez pas, les islandais sont fait pour durer, on va déja écrémer dimanche en virant les -de 400 points!

ceux qui veulent venir, suivez le lien de ma signature :)



pourquoi plusieurs ally ont un AU a la fin de leur nom? un pact entre tous ?
 

DeletedUser

Guest
vous inquietez pas, les islandais sont fait pour durer, on va déja écrémer dimanche en virant les -de 400 points!

ceux qui veulent venir, suivez le lien de ma signature :)



pourquoi plusieurs ally ont un AU a la fin de leur nom? un pact entre tous ?

Oui , une coalition même .

Perso je rajouterais La XIIIème Légion moi :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut