Top 5 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début

DeletedUser32009

Guest
Bonsoir,

Cette taverne meurt..
Je poste un petit sujet pour voir quelles alliances vous verrez dans quelques mois , vos prévisions et tout et tout.

Enfin bref, voici mon top 5 !

1 : Tenta éphésien
2 : =*-oOo Olympe oOo-*=
3 : Dream Team
4 : Ephèse Team
5 : =INFECTED BLADE=
 

DeletedUser35106

Guest
Sympa ce sujet, sur Actium il a servi de support pour clasher au bout de deux mois c’était bien marrant ^^
 

DeletedUser35106

Guest
Au début en général y'a pas de problème, et dès que les guerres commencent avec les taupes etc tout le monde se fight sur ce fofo c'est énorme :)
 

DeletedUser35106

Guest
Sinon pour mon classement même si c'est un peu tôt je dirais pour le moment :
1: Tenta Ephesien (bon potentiel et ils sont nombreux donc en points bruts ça va être dur à dépasser)
2: =*-oOo Olympe oOo-*= (également de bons joueurs mais moins prometteurs que Tenta)
3: DreamTeam (c'est mon alliance quoi, je vais pas nous mettre derniers ^^)

Pour 4 et 5 il y a pas vraiment d'autres alliances qui ressortent donc dur de juger..
 

DeletedUser21477

Guest
1 : Ordre de Semphiris ( ben oui c'est mon alliance ) =)
2 : Tenta Ephesien ( ils sont puissants )
3 : =*-oOo Olympe oOo-*= ( trés bonne alliance pour ma part )

Voila !!
 

DeletedUser

Guest
perso je peux pas encore dire, trop tôt.
D'ici 2-3 semaines j'y verrai un peu plus clair, là y'a trop d'allys instables.
Dans notre mer y'en a 3 qui ont implosé en 2 jours mdr
 

DeletedUser36578

Guest
lesLAS me rappelles les LFG sur farsala lol sa va pas tenir
 

DeletedUser35626

Guest
vivement la suite de l'aventure, qu'il y ai du clash comme le dit si bien prawer
 

DeletedUser

Guest
pour moi je parie :

1er : =*-oOo Olympe oOo-*= c'est nous les meilleurs ^^
2 em : je voit bien la dream team de clikage ... encore désolé a lui de l'avoir laché le dernier jours :(
3 em : les tenta éphesien ^^ ca a pas l'air mauvais ... on verra avec le temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Oki oki ..

mais je dis quand mm, attention à nous !!
on a pris 30 places en 2 jrs, (313 au général), autant vous prévenir qu on a la tête dans le guidon, suivis de prêt par amstrong a la limite ..
(mais nous aussi on a plein de substance illicites !!)

on prévoit d en faire autant d ici la fin de l été, et au moins !!

je vous dis ça que par sympathie, parce que quand le sud du bas du dos commencera à chauffer, ils risquent d y être trop tard à ce moment ..


on est né en 666 / 666,
je conseille vivement à ceux qui sont pas superstitieux, d un tantinet réviser leurs jugements ...
ça s invente pas, et le hasard a ses limites ..

^^

On souhaite bonne chance à tous tt de mm,
on est pas des sauvages quand mm ..


bah alors ..
dream team a fait team dream ..
moi qui en étais a la 7 eme page du post "Dream Team" en pensant que c était le début d un roman ..
j espère qu il y aura pas trop de déception ;)

le serveur a l air vraiment relevé, moi qui voulais me refaire la main discrètement, tranquilou ...


PS :

Slt thomase :)
un vrai plaisir de te revoir aussi:)
 

DeletedUser32818

Guest
J'adore ce genre de sujet où à chaque fois tous les pronostics sont faux, mais bon c'est sympa quand même ^^

La Dream Team, rebaptisée The Coca Incorporation, va sans doute être en haut du classement, mais après il faut voir si ça durera... parce qu'ils ont aussi des concurrents sérieux. Notamment les Tenta Ephesiens qui sont en bonne partie dans la même mer (44)... Logiquement seule une de ces deux alliances tiendra à moyen terme (voire aucune :p ).
Les Olympe ont l'air pas mal aussi, mais là encore faut que ça tienne en interne, j'ai une méfiance naturelle pour les alliances trop nombreuses.

Et sinon histoire de varier les pronostics je dirais que Les Spartiates Unifiés seront vers le haut (je dis sans doute ça parce que je suis dedans :eek: )

Et sans oublier The Blood Legion, qui devrait pas mal fonctionner également...
 

DeletedUser

Guest
J'

Et sinon histoire de varier les pronostics je dirais que Les Spartiates Unifiés seront vers le haut (je dis sans doute ça parce que je suis dedans :eek: )

Les spartiates sont une bonne alliance, mais pour les avoirs connues sur marathon ils ne seront jamais en haut du classement ;)

Bisou périclor :)
 

DeletedUser32818

Guest
Cette fois il y a relativement peu de Spartiates de marathon, et on a suivi une politique radicalement différente... Enfin bon on verra bien... c'est clair que ce n'est pas une de ces alliances qui golde et transcende le classement off dès le début du serveur, mais on a nos propres stratégies...
et il ne faut pas oublier que la plupart des alliances positionnées en plein coeur de la map et qui semblent si prometteuses actuellement n'existeront plus dans un mois ou deux... parfois jouer le long terme peut être intéressant.
 

DeletedUser

Guest
encore désolé a lui de l'avoir laché le dernier jours :(

Chacun ses choix, tu as fait le tien et l'assume, y'a pas de sushi.

j'espère qu'on montera vite au classement, pour l'instant on a le meilleur taux pc off/joueurs il me semble
j'espère bien qu'avec un peu plus de villes et un retard d'inscription moins pesant on va atteindre le top 3 off puis grignoter piti à piti.

Là on voit déjà un peu mieux le monde se dessiner mais ça reste trop flou pour spéculer pour moi.
 

DeletedUser23677

Guest
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Click ;) Et je vous l'ai dit :)
 

DeletedUser

Guest
Merki antoine

Je ne tire pas de plans sur la comète mais ferai tout pour ;)
 
Haut