Top 5 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser35106
  • Date de début

DeletedUser35106

Guest
Pour réveiller un peu la taverne je lance ce sujet qui marche plutôt bien sur les autres mondes.

C'est simple chacun donne son top 5 alliance sur le long terme, ça permet de comparer nos avis et de nous chamailler dans certains cas, ce qui est toujours marrant à lire.

Bref, à vos pronostics !
 

DeletedUser5061

Guest
1.Unité Ailée
parce que je viens de juktas :p et c etait mon alliance je sais de quoi je parle soubiseum est premier de juktas , aballerin vient d eta un darksun ils sont elite ils sait se defendre et attaquer en meme temps,
Ramoss
moi139
der16
ced 71
orevliz
les 5 la ont en totale en 70 meilleure defenseur recompense et env 40 meilleure attaquant recompense et ont 10 meilleure conquerant recompense

ils sont la meilleure alliance de juktas actuellement et ceux qui sont la sont les meilleure de juktas

2.- Piou Infamous -
je vois pas cette alliance arriver jusqu a la fin bcp de leur joueur sont dans d autre monde qui vienne de commencer il faudra choisir donc trop de recy et abandon du monde une autre chose bcp voudront les mervelle si ca va pas y aura fusion et le pb avec les elite comme eux c est les egos et j ai vu bcp de planque que je connais il vot pas faire long feux selon moi

3. les palladins je conais qq un des joueur comme enemie et adversaire
4. the world elite
5. aux hasard j ai vu un des membre etait de l ordre de loreydina game over mais je croix qu il vont fusionner eux
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors
1 Game Over
2 Glace
3 Game Over
4 Glace
5 ... Bon, Matthias et VdH :-D
 

DeletedUser23677

Guest
Les Unités Ailée xDD De ce que je me souviens sur Juktas c'était nos frigo xDD
 

DeletedUser27783

Guest
Voyons voir....
1 Moi
2 Game Over
3 guinho51
4 ex æquo Matthias et Ville de Hermes
...1000 Geogo :p
 

DeletedUser

Guest
Les piou infamous vont être les premier déjà on cartonne en off ^^ :D
 

DeletedUser23997

Guest
Bah écoute ! Super journée ! Les clients me font confiance et semblent m'apprécier. Que demande le peuple ? :p J'ai 18 euros de pourboire aujourd'hui ^^

super contente pour toi! :D ça vaut tout les goldeurs de grepolis ça! :D et ce qui manque à certains d'ailleurs..une occupation! lol
 

DeletedUser

Guest
Et alors c'est un jeux non ? mdr ça me fait rire les personne qui dise oulala les goldeur ^^ si goldeur . C'est pas votre fric d’après ce que je sache enfin bref
 

DeletedUser23997

Guest
T'inquiète, plus qu'une étape (le recrutement à Paris) et à moi le ClubMed! :-D

Grepotruc: t'es con ou con? c'est pas 'mon' fric en effet mais je considère que balancer des € pour quelques or sur un jeu qui t'avance à rien dans la vie, c'est du gachis, limite écoeurant.
 

DeletedUser

Guest
Et alors c'est un jeux non ? mdr ça me fait rire les personne qui dise oulala les goldeur ^^ si goldeur . C'est pas votre fric d’après ce que je sache enfin bref

Alors ne viens pas te vanter, car a armes égales, je doute beaucoup que ce soit la même chose ;-)

Je suis de tout cœur avec toi misanounette :-o
 
Haut