Top Alliance

DeletedUser40106

Guest
Yop

Yo vdrill c rathalix :D
Tu te rappel de moi ?
Je vais faire mon petit retour sur grépo fin juin si sa te dis :)
Le but étant de crée une petite alliance pour le fun avec pas mal de vieux potes en évitant les joueurs avec un égaux sur dimensionné .
 

DeletedUser30777

Guest
Lettre ouverte à Orthopedix, le mec qui ose dire :
Je respecte mes ennemis et n'ai pas honte de saluer leur perfomance.
La courtoisie et le respect sont mes piliers au sein du jeu, même envers mes pires ennemis, un principe que tout joueur devrait tenir... Ce qui est loin d'être le cas, malheureusement.

Respecter ses adversaires c'est avant tout accepter de jouer contre eux sur un même pied d'égalité, et surtout avec les mêmes règles, et de rester objectif. On a des screens sur lesquels on montre que certains joueurs, comme francky w.r, arrivent à caler TOUTES leurs attaques dans un intervalle de 4 secondes. Quand on écrit au support pour pointer une tricherie évidente, les réponses ne se font pas attendre : "Ce sont des joueurs qui savent bien jouer." Quelle blague... :)

Donc ça en reste là. Là ou ça pose un problème plus important, c'est qu'on a un joueur banni chez nous, en mode attaquable il va de soi. Il sait qu'il n'a rien à se reprocher, mais en face, ses interlocuteurs sont aussi ses adversaires, qui ont donc tout intérêt à se borner pour pouvoir prendre un maximum de villes à ce même joueur. Bien sûr une grande majorité des joueurs sur ce monde n'ont pas d'honneur, suffit de voir les anciens Censure [Censuré] après s'être fait humilié. Perso si je perds j'arrête, plutôt que d'aller traîner ma bouche partout pour continuer, je ne veux pas être ridicule comme eux le sont avec une réputation de looser. Mais nous on a beaucoup de joueurs avec de l'honneur, qui s'ils sont accusés de tricheurs mais savent qu'ils ne le sont pas, refusent d'admettre des choses fausses. Comment fait-on dans ce cas?

J'aimerais que les opérateurs n'aient pas tous ces avantages sur les autres joueurs, leur permettant de tricher en toute impunité et pouvoir caler des attaques sur 4 secondes plutôt que 20 ou dénoncer et faire bannir des joueurs qui n'ont pas obligatoirement quelque chose à se reprocher, et qui sont au courant avant tout le monde de qui est banni pour leur sauter dessus. Ainsi, je demande à ce que les opérateurs soient interdits de jouer au jeu, j'ai été rédacteur sur un jeu de quizz, et je ne pouvais plus gagner d'argent en jouant, et ça me paraissait très logique. C'est comme si ceux.

Les opérateurs peuvent réagir pour se justifier, mais je me ficherai de leurs réponses. Je veux que des personnes plus importantes (Neolia ou John Doe) réagissent pour justifier ce choix, et voir s'ils sont aveugles ou conscients de ce qui se passe sur le jeu.

En attente...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu sais qu'il y a des outils statistiques disponibles à tous les joueurs pour voir si un joueur prend des points géné/off/def ? Et donc plutot facilement déterminer s'il est inactif ( ban ou non ) ? ^^

Puis le coup du calage idem, c'est de l'entrainement et ça demande un peu de réflexion et de motivation, mais c'est largement faisable par tous.
 

DeletedUser42587

Guest
Tu sais qu'il y a des outils statistiques disponibles à tous les joueurs pour voir si un joueur prend des points géné/off/def ? Et donc plutot facilement déterminer s'il est inactif ( ban ou non ) ? ^^

Puis le coup du calage idem, c'est de l'entrainement et ça demande un peu de réflexion et de motivation, mais c'est largement faisable par tous.

Chuut marsou, ne leur dit pas qu'il y a au moins 3 essais possible par calage si on monte bien ses troupes!
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Comme pour la section Suggestions et Idées, cette section n'est pas là pour parler de cela. Pour cela, il y a ce sujet.
Je te prie donc de cesser tout discussion sur ce point ici.
Tu es également prié de ne pas être vulgaire.

Quant à tes accusations contre Orthopédix, sache qu'il n'a plus le droit que toi ou n'importe qui d'avoir de logiciels de calages automatiques. Et, pour tout caler en 4s, il suffit de bien savoir jouer.

 

DeletedUser30777

Guest
PrincesseNoa tu as fais des probas en maths? Ou tu fais partie de ces nombreux joueurs à avoir arrêter l'école à 16 ans? :)
 

DeletedUser42587

Guest
PrincesseNoa tu as fais des probas en maths? Ou tu fais partie de ces nombreux joueurs à avoir arrêter l'école à 16 ans? :)

En tant que modo, je ne peux malheureusement pas te répondre toutes les insanités que j'aimerai t'envoyer ... dommage.
Ortho, toi qui n'est plus modo, peux-tu stp ?
 

DeletedUser

Guest
En tant que modo, je ne peux malheureusement pas te répondre toutes les insanités que j'aimerai t'envoyer ... dommage.
Ortho, toi qui n'est plus modo, peux-tu stp ?
Avec grande joie ma muse.

Respecter ses adversaires c'est avant tout accepter de jouer contre eux sur un même pied d'égalité, et surtout avec les mêmes règles, et de rester objectif.
Afin d'appuyer tes dires, je t'invite à prouver notre manque de respect. Tu parles sans savoir, de choses qui te dépassent.

On a des screens sur lesquels on montre que certains joueurs, comme francky w.r, arrivent à caler TOUTES leurs attaques dans un intervalle de 4 secondes.
Je rectifie, tu as un screen qui prouve que, contrairement à beaucoup, un grand nombre ne savent pas jouer, et sont loin de connaitre tous les rudiments du jeu.

Donc ça en reste là. Là ou ça pose un problème plus important, c'est qu'on a un joueur banni chez nous, en mode attaquable il va de soi.
Il existe de multiples façons de déceler un joueur inactif, je ne pense pas t'apprendre quelque chose, si ?

Bien sûr une grande majorité des joueurs sur ce monde n'ont pas d'honneur, suffit de voir les anciens Censure [Censuré] après s'être fait humilié. Perso si je perds j'arrête, plutôt que d'aller traîner ma bouche partout pour continuer, je ne veux pas être ridicule comme eux le sont avec une réputation de looser. Mais nous on a beaucoup de joueurs avec de l'honneur, qui s'ils sont accusés de tricheurs mais savent qu'ils ne le sont pas, refusent d'admettre des choses fausses.
Et tu trouves ton message honorable ? Dans ce cas nous n'avons pas la même définition du mot honneur ! Une fois de plus tu parles sans savoir ! Et ton manque de respect et plus que risible. Tu te dis respectable d'autrui, mais ton attitude actuelle n'est que stupidité !

J'aimerais que les opérateurs n'aient pas tous ces avantages sur les autres joueurs, leur permettant de tricher en toute impunité et pouvoir caler des attaques sur 4 secondes plutôt que 20 ou dénoncer et faire bannir des joueurs qui n'ont pas obligatoirement quelque chose à se reprocher, et qui sont au courant avant tout le monde de qui est banni pour leur sauter dessus. Ainsi, je demande à ce que les opérateurs soient interdits de jouer au jeu, j'ai été rédacteur sur un jeu de quizz, et je ne pouvais plus gagner d'argent en jouant, et ça me paraissait très logique. C'est comme si ceux.
Saches que j'ai été modérateur, non opérateur, tu vois la différence ? Je n'ai donc aucune information sur les bannissement ou autres points concernant le jeu. Aujourd'hui je ne suis plus que simple joueur, tout comme toi, c'est pour cela que je me permets de rétorquer à tes propos, aussi futiles puissent-ils être.

Pour finir, je t'invite à prendre connaissance des différents outils pouvant être utilisé au sein du jeu afin d'améliorer ton expérience et ton efficacité. Car aujourd'hui, mis à part chialer sous les jupons de ce forum, tu ne sais que faire !
Et par pitié, cesses de pleurnicher pour les bans de tes confrères, s'ils ont été bannis, ce n'est pas sans raison. De mon côté, Je suis toujours là pour vous caler des offs en 4 secondes.
Alors, qui sont les réels tricheurs ?

Au plaisir de te dépouiller de tes villes.

Dernière chose :
PrincesseNoa tu as fais des probas en maths? Ou tu fais partie de ces nombreux joueurs à avoir arrêter l'école à 16 ans? :)
Penses-tu que cette remarque était maligne ? Pitoyable je dirai, tout autant que ta propre personne !
Tu parles, tu parles, agis et ferme la !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
Avec grande joie ma muse.


Afin d'appuyer tes dires, je t'invite à prouver notre manque de respect. Tu parles sans savoir, de choses qui te dépassent.


Je rectifie, tu as un screen qui prouve que, contrairement à beaucoup, un grand nombre ne savent pas jouer, et sont loin de connaitre tous les rudiments du jeu.


Il existe de multiples façons de déceler un joueur inactif, je ne pense pas t'apprendre quelque chose, si ?


Et tu trouves ton message honorable ? Dans ce cas nous n'avons pas la même définition du mot honneur ! Une fois de plus tu parles sans savoir ! Et ton manque de respect et plus que risible. Tu te dis respectable d'autrui, mais ton attitude actuelle n'est que stupidité !


Saches que j'ai été modérateur, non opérateur, tu vois la différence ? Je n'ai donc aucune information sur les bannissement ou autres points concernant le jeu. Aujourd'hui je ne suis plus que simple joueur, tout comme toi, c'est pour cela que je me permets de rétorquer à tes propos, aussi futiles puissent-ils être.

Pour finir, je t'invite à prendre connaissance des différents outils pouvant être utilisé au sein du jeu afin d'améliorer ton expérience et ton efficacité. Car aujourd'hui, mis à part chialer sous les jupons de ce forum, tu ne sais que faire !
Et par pitié, cesses de pleurnicher pour les bans de tes confrères, s'ils ont été bannis, ce n'est pas sans raison. De mon côté, Je suis toujours là pour vous caler des offs en 4 secondes.
Alors, qui sont les réels tricheurs ?

Au plaisir de te dépouiller de tes villes.

Je t'aime !!
 

DeletedUser45659

Guest
elle elle y vas encore moins molo elle utilise pas l'arme "menace" mais l'arme "amitié et amour"
 

DeletedUser

Guest
smiley_emoticons_herzen02.gif
 

DeletedUser30777

Guest
De tout ce pavé je ne retiendrai que ces quelques mots lourds de sens :
Au plaisir de te dépouiller de tes villes.
Oh oui oui oui !

Quant à moi en ce dimanche nuageux, je retourne à mon exercice de proba pour lequel si j'ai 3 possibilités de tirer 4 cartes parmi un jeu de 20 cartes, alors j'ai 100% de chance de tirer 3 fois 4 mêmes cartes. Si j'ai la foi j’enchaînerai peut-être avec mon sujet de philo : "Le profil psychologique des hommes politiques se vérifie-t-il sur les communautés en ligne, particulièrement sur des jeux en ligne?" :)
 
Haut