Top Meilleur Joueur / Anti Top Meilleur Joueur ( Serveur Alpha )

  • Auteur de la discussion DeletedUser12722
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12722

Guest
Salut l'monde ,

A force de parler des alliances , on s'en lassent , parlons alors des joueurs , d'un point de vue individuel ( On ne comptera pas l'alliance ) , Donc voici un Top à faire ,


Mon Top 5 :

1 -> Laneque : Très bon joueur , pas moyen de trouver meilleur que lui en tout cas , il est un des seul capable de gérer les nenikekamens à pratiquement lui seul ( du moins résister ) , C'est également le joueur qui m'a tout appris , qui m'a protéger , qui m'a aider. C'est en effet , le grand AIGLE Rouge , le vrai , créateur de cette ancienne alliance de masse , il est ojd de retour et s'est arrangé avec les opérateurs pour reprendre se compte du ancien laneque.

2 -> Onyx77 : Je le connais pas , je l'ai jamais parlé , mais il a un classement redoutable , très bon classé en def que en Off , rare sont ceux là , mais se gars mérite le respect.

3 -> A-jax : Meilleur Diplomate à mon avis , il s'entend bien avec pratiquement tout les joueurs , bref , un diplo parfait :)

4 -> Stronzetto : Ce joueur me semble indestructible niveau militaire et morale , sans compter le fait qu'il soit un ami personnel depuis assez longtemps maintenant :)

5 -> Je préfère ne pas vous le dire le 5ième :D


Sinon , on peut également parler du anti-top 5 des meilleurs joueurs , à condition qu'on DEVELOPPE notre mauvais point de vue sur ses joueurs :


Mon anti Top 5 :

1 -> Jooder : Un gros noob , un incapable , classé 4ième def , le pourquoi ?

Rah .. Vous le savez non ? Il se fait soutenir , sans sa , se petit joueur serait sous la barre des 400 000 pts , et ne serait même pas dans le top 300 en def --' , Si ils recrutaient pas autant pour profiter des defs des autres , se genre de joueur serait deja mort. Sans compter le fait qu'ils recrutent , se servent des joueurs , et ensuite les abandonnes lorsqu'ils seront plus utiles.

J'ai parlé aux joueurs de la mer 77 , je leurs ai dis qu'ils devraient quittés Udcm pour ne pas se faire utiliser comme une vieille serviette , mais la plupart ont refusés car sinon ils se feront défoncés ( Cf : Dictus - mania qui eux , ont osés dire non ) , Vivre les lâches.

4 -> Dark-Hoshin : Un peu la même chose que jooder , sauf que lui au moins il travaille pour Udcm , il se creuse la tête , c'est deja plus honorable.


( M'ouai , pas de 2 , 3 , 5 , car je connais pas tout Alpha aussi :D )



Bon , à vous :)
 

DeletedUser

Guest
cihan , pourquoi je suis cf moi :D ?

Mon top des joueurs :

1 = PosédionLeDieu , pour moi , il a tout . En même temps guerrier , en même temps HYPER sympas , 2ème attaquant , le pied quoi.

2 = Onyx77 , simplement un joueur de qualité .

3 = cihan , classé 17 off pour très peu de points , sympas et drôle . GG quoi.

4 = Angel003 , en même temps classé off et deff .

5 = Hercule le grand , Simplement TOP 1 APLHA.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi le top

1er ^^ trop répéter les gars xD

2eme Chaff42

3eme Général Arena (ya pas a dire c'est du lourd lui ^^ )

4eme Hercule legrand (il est bon comme joueur et très sympatiques et polis même avec ses ennemis)

5eme Uldom95 (il savais bien placé les colos et il jouais bien)



Antitop

Pfff cher pas tellement de joueur pourrie ...
 

DeletedUser

Guest
1er onyx car ces un malade au classement off

2éme poseidon le dieu , ce gars ces une star , ces aussi le meilleur joueur des ilo

3éme chaff42 il fait de l'exellent boulot pour les ucdm

4éme Ajax le meilleur diplomate de tout alpha , il y a pas photo.

5éme wankh ces le 1er au classement off apres tout
 

DeletedUser

Guest
Meilleurs joueurs:
1- Poséidon le Dieu
grand attaquant, avant de reprendre gizmodo j'étais en mer 86, j'ai pas rigolé parfois avec lui
2- cihan
bon attaquant, et sans lui le fofo externe serait vide...
3-fuhrax
chef de l'alliance la plus prometeuse de alpha ( pas seulement parceque j'ai de la famille là bas)
4-Haagen de Merak
perd actuellement toutes ses villes contre la phalange, mais c'était le symbole des Myrmidons à leur apogée
5-delta30
un joueur que j'admire énormément, qui a créé les -V-, un projet qui a échoué pour de multiples raisons, mais au point de vue individuel, il est 30ème défenseur sans jamais recevoir de soutiens,il a perdu beaucoup de villes et s'est toujours relevé avec courage.
Bravo à lui, meme si notre situation diplomatique n'est pas au top.

Anti-top 5:
J'en ai pas, après c'est jsute des joueurs contre qui je me bats, mais je les respecte et certains sont loins d'etre mauvais...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Petit probleme plusieurs des ilos sont mes amis donc je vais faire 2 tops 5 en fait:

Ilo:

1- Général Arena: Militairement parlant 1 génie, diplomatiquement parlant il sait écouter les autres, il joue efficacement et est très a l'écoute de ses membres et pas uniquement que ses amis(et j'en sais quelque chose)

2-Poseidon : Bah il a massacré 1 30aine de ville a lui tout seul et de loin le meilleur de la 76 voir de tout le Sud-Ouest d'Alpha.

3-Davidgerald: Mon référent ! Bah faut le voir se démener quasiment seul contre les Hades qui le pilonnent en Mer 25.

4-Breedboos: Il geekerait il serait le number 1 d'Alpha. Excellent attaquant il m'a appris a jouer efficacement et c'est en partie a lui que je sais me battre correctement.

5-Yugi: Il fut lemeilleur ilotopien que j'ai jamais vu ! Non seulement en étant inactif pendant 1 mois il conservait sa place dans les 20 meilleurs offensifs mais il parvenait à être 1 guide pour les ilotopiens.



Top 10 aurtres joueurs:

1-Cihan: J'ai juste 1 mot a dire bien joué et continues comme ça tu seras bientot au sommet.

2-Fuhrax: Il est 1 des meilleurs joueurs du jeu et de loin même si il est trop a l'Est pour se mesurer aux grosses pointures tel que Wankh ou Onyx77 que je connais de réputation.

3-A-Jax: Joueur sympathique, guerrier et diplomate. Il est le coeur et l'ame de La Ligue de Délos.

4-Odin(leader Hades): Très respectueux de ses adversaires il a une aversion pour les traitres que je comprends et partage parfaitement j'espere juste que ses projets seront accomplis même si je ne pense pas y participer.

5-Papy67: Vu le pseudo on pourrait avoir des doutes, mais je vous jure que l'affronter c'est souvent se casser les dents sur des Remparts bien placés.

6-Même s'il va prendre la grosse tête Achille: très bon attaquant numéro 1 de la 84 et capable de réduire a néant des joueurs récalcitrants a se laisser faire coloniser en paix.

7-Alex2b: Je ne le connais pas personnellement mais même si il se vante 1 peu cela reste 1 joueur d'1 qualité époustouflante.

8-Marcrak: Faut bien 1 UDCM et c'est mon préféré et de loin. Il a les yeux ouverts sur les problemes de son alliance et a juste eu la malchance de tomber a coté de Cihan.

9-Mickatennis: Chef Hades il a su éviter le piege de faire sombrer son alliance dans la médiocrité et a toujours su(selon moi) les élever vers le haut du Tableau Militairement et Diplomatiquement. Sa seule erreur est d'être amis avec UDCM.

10-Coolrasta: Très bon joueur mon maître a pensée. Mon premier chef organisé et cool a la fois. Il fut pendant logtemps 1 leader de F.A. La Ligue des Myrmidons et de l'Empire Interdit qui ont sombré mais les joueurs qui en ont fait partie(Garund, Dalang1, Sissi30, Frous, Moi ...) l'ont toujours en mémoire selon moi.

Mon anti top 5 c'est le meme que Cihan mais avec Darki en 1 pour ses coups bas et malgré 1 assez bonne maitrise de jeu et 1 optimisme sans égal pour UDCM.
 

DeletedUser

Guest
@ Badoit

Sympa que tu m'est classé 7ème même si je ne pense pas en avoir l'étoffe..
Tu dis que je me vante, mais je dirais plus que je suis quelqu'un de réaliste et qui n'a pas peur d'avouer des faits qui ne sont incontestables.

Après, prend ça pour de la vantardise si tu le souhaite, je ne t'en tiendrais pas rigueur .


PS, C'est Dalang1, coolrasta et micka qui m'ont appris la majeur parti de ce que je sais aujourd'hui ( et aussi des joueurs avec qui j'ai jouer durant 9mois sur Nu)

Pour la stratégie niveau colo, bah on s'améliore plus on en fait :p



J'en ai presque oublié le classement...

Donc Top 5 meilleurs :

1(symbolique) Furoc Briseroc !

Bref donc...


1- Onyx77, très gros joueurs dans tout les sens du termes

2- vieulschesulken, ancien hécatonchires, il joue solo maintenant, dispose de pratiquement 1M de points et n'a perdu aucune ville lors de son conflit contre Coeur Grenadine(du coup il est tranquille maintenant mdr)

3- PoséidonLeDieu, bien que je sois en guerre contre ilotopia DC(mais on l'est "que" contre ceux en 25/35/26/36/47 puisqu'on a jamais eu de soucis avec l'autre partie de l'ally, normal vous me direz), ce joueur à l'air redoutable et sur de lui.

4- Zounours, joueur très respaectable, ancien hécatonchires qui nous a rejoint. Très fort défensivement et offensivement, son classement combat parle pour lui.

5- Mickatennis, tout simplement quelqu'un d’exceptionnel, même si son classement combattant n'est pas aussi important que les 4 autres si dessus bien qu'il est plus de points qu'eux, il est redoutable et n'a jamais perdu une seule ville depuis son début sur Alpha(les échanges de villes ne comptant pas xD)


Après, ceci est assez arbitraire, il y a tellement de bon joueur qui se font tellement discret qu'on ne les remarque pas forcément mais qui sont bien présent !


Le Anti Top 5, bah j'en ai pas puisque je ne saurais pas du tout qui mettre dedans :|

J'aurais des noms à mettre, mais bon pas envie qu'on aille critiquer le fait que je mette un ilo dedans... voir 2 :S Donc je ne ferais pas ce classement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Petite connexion rapide... J'étayerai plus tard. Mais belle idée!

Mon joueur favori est actuellement un des miens : docnico. C'est un monstre, un boucher. Il a démarré le jeu courant janvier 2011 et possède deja 56 villes, et truste toutes les récompenses, fais partie des 30 meilleurs attaquants. Un golgoth.

Pour le reste, je creuserai plus tard.
 

DeletedUser

Guest
@ fuhrax

Ton docnico, c'est un no life tu veux dire(je dis pas ça pour provoquez, mais voilà quoi...)... depuis, le 17 juin 2011 il ne se passe pas 2-3 jours sans qu'il soit pilleur du jour ! même parfois 3jours de suite...

Il veut imiter Furoc Briseroc ou quoi ? Lui de toute manière personne ne l'égalera xD... c'est l'idole de tout le monde MDR
 

DeletedUser20371

Guest
Cihan pourquoi dans touts les poste tu dis toujour la méme chose toujours a dire que jooder et dark sont des noobs il y en a marre on a comprit tu les aimes pas .
 

DeletedUser

Guest
@ fuhrax

Ton docnico, c'est un no life tu veux dire(je dis pas ça pour provoquez, mais voilà quoi...)... depuis, le 17 juin 2011 il ne se passe pas 2-3 jours sans qu'il soit pilleur du jour ! même parfois 3jours de suite...

Il veut imiter Furoc Briseroc ou quoi ? Lui de toute manière personne ne l'égalera xD... c'est l'idole de tout le monde MDR

Non il sait juste gérer son temps. Il est très méthodique. Loin d'être un no life. Mais je ne vais pas déballer sa vie ici.

Et ce qu'a fait furoc c'est la classe lui c'est nul? Pourquoi deux poids deux mesures? Heureusement que d'autres joueurs reprennent le flambeau. Je pronostique lui chomme prochain d'ici 4 ou 5 mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il a commencer janvier 2011 tu dit , mrd mais il fait du 24/24 ou quoi^^ , moi j'ai commencer pratiquement 1 ans avant lui est il ma deja depasser xd , sinon mrd je ne conner pas certain joueur mentionner. sinon je pense que vous oublier rochepart , parmis tout les guerrier qui fut , ce fut le plus grand de tous , ces un modele , son alliance de guerrier fou si elle exister encore serait de tres loing l'alliance dominante.
 

DeletedUser

Guest
je l'aurais mis également rochepart, ainsi que Shadow 974, mais il ne sont plus donc je ne les ais pas mis...

Par contre, pour rejoindre marcrak...c'est pas une question de gestion de temps pour docnico, c'est que le gars est connecté à grépolis quasi tout le temps...
Donc oui c'est un "no life" dans le sens ou il est connecté pratiquement tout le temps.. Furoc Briseroc à arrêter pour cela d'ailleurs, grépolis lui prenait un temps monstre du coup il a stoppé net.
Donc Furoc aussi était un grand accro de Grépo.. Car pour un tel résultat en si peu de temps... Obligé qu'ils soit connecté au moins 12h par jour sur Grépo... rien qu'histoire de faire les pillages sur chaque village etc... et les attaques, puis le refonte de bateaux etc...
Je vois déjà moi le temps que je passe sur grépo... avant je pillais souvent, maintenant j'ai pratiquement arrêter de le faire, ça me prendrais encore plus de temps de gérer cela en plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au fait, merci à ceux qui m'ont cité, c'est vraiment sympa!^^

Sinon je vais continuer mes élucubrations...^^ Pas de classement, je suis assez contre ce genre de truc, je vais donc citer les joueurs que j'apprécie pêle-mêle, outre Docnico.

Pour Docnico : il passe certainement pas mal de temps sur le jeu. Mais il est aussi doté d'une intelligence presque diabolique qui lui permet d'être monstrueusement efficace. Je le sais très organisé et "scientifique" dans sa méthode de jeu. Je pense que c'est ça son "truc". Il ne chôme pas, loin de là, dans irl. Je reste persuadé que ce qui fait sa force est son efficacité lors de ses connexions. Selon moi en cumulé il doit jouer 2 heures par jour, maxi 3.

Bon allons-y...

Cihan : j'aime les provocateurs. En plus c'est un bon boucher et une figure de proue d'alpha. J'ai aussi adoré ses vannes dans le sujet de sa bataille contre marcrak.

Marcrak : transition toute trouvée. Aussi un bon boucher et a le mérite d'avoir mis de l'eau dans son vin par rapport à une certaine époque. Bizarre qu'il reste dans une alliance aussi médiocre cependant.:D

A-Jax : Un maître spirituel. Les quelques échanges que j'ai eu avec lui ont été très riches en enseignements, il est bienveillant, très intelligent. Son seul tort, d'être aussi éloigné de mes mers!^^ Un joueur avec qui j'aurai adoré évoluer.

Général Aréna : un excellent combattant, un des meilleurs même. Et quelqu'un sur qui on peu compter. J'échange pas mal avec lui toutes les semaines et il est de plus fort sympathique. Un bon joueur et un bon gars.^^

Ancelly : Alors lui, peu le connaissent. Mais il est 3 fois plus provocateur encore que Cihan et totalement insaisissable, pratiquant l'esquive comme PERSONNE! Et doté d'une certaine érudition (il est écrivain) et d'un sens de l'humour plutôt corrosif. Beaucoup le détestent (moi aussi au début), mais c'est quelqu'un de charmant au final et un grand joueur.

Victorlazard : L'alter ego de Docnico. Plus discret et un peu moins fort, mais présent dans le jeu depuis seulement janvier 2011 également et déjà 41 villes. Très intelligent aussi dans son approche du jeu.

Rochepart : bon il a arrêté le jeu et je suis pas spécialement pour citer des joueurs "out". Mais il est l'instigateur de l'alliance la plus mythique d'alpha, a su allier qualité à quantité, et personnellement très brillant. Ses chroniques auraient presque pu être primées au Goncourt.^^

Uldom95 : était le meilleur UDCM avant son arrêt il y a environ 2 mois je pense. Un poutreur farouche. S'il avait encore été présent dans le jeu, les choses ne se seraient certainement pas passées comme ça pour nous dans l'est d'alpha...

Bon voici pour ma part!
 

DeletedUser16356

Guest
Moi je n'ai pas vraiment de joueur que j'admire ni que je déteste. Je joue tout simplement. ^^
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas furhax que les ucdm sont des noob , bien que bon je suis asser d'accord sur certain , ca m'exaspere de devoir me repeter plusieur fois pour dire a certain que attaquer avec de la defense ne sert a rien , ou encore envoyer une colo sans avoir nettoyer la ville . Mais bon certain sont bon , est je pense que cette alliance a un bel avenir devant elle , une fois qu'elle aura eradiquer tout les noob est planques ainsi que les taupes.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas que des noobs, mais je pense que votre structure même est incompatible avec l'efficacité. Trop nombreux, trop dispersés, wing inutile... Enfin, j'en ai déjà parlé moult fois sur le forum.^^
 

DeletedUser

Guest
6-Même s'il va prendre la grosse tête Achille: très bon attaquant numéro 1 de la 84 et capable de réduire a néant des joueurs récalcitrants a se laisser faire coloniser en paix.

Oh comme tu me connais bien x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut