Tour De France 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Strasbourg en Lorraine ? GG !

La plus grande ville est Nancy, bien que la ville ne soit pas chef-lieu. On compte 450 000 personnes dans son agglomération donc non ce n'est pas paumé.
De plus, nous comptons plusieurs frontières avec des grands pays européens, ce qu'aucun autre région en France dispose.
Alors oui, c'est une bonne chose qu'il passe chez nous :)
 

DeletedUser16533

Guest
C'est génial le départ d'aujourd'hui ce fait de chez moi... j'ai la joie d'entendre Sébastien patoche en concert. VDM

Je valide! :)

Euh, arrivée à Au zénith de Sainté, c'est ça que je me trompe pas? ^^
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Strasbourg en Lorraine ? GG !

La plus grande ville est Nancy, bien que la ville ne soit pas chef-lieu. On compte 450 000 personnes dans son agglomération donc non ce n'est pas paumé.
De plus, nous comptons plusieurs frontières avec des grands pays européens, ce qu'aucun autre région en France dispose.
Alors oui, c'est une bonne chose qu'il passe chez nous :)
J'ai dis "l'est" pas la Lorraine! Et oui à l'est c'est Strasbourg la plus grande ville ;) moi j'ai que la frontière avec le Centre pas loin de chez moi :( c'est aussi un autre pays?
 

DeletedUser11937

Guest
J'ai dis "l'est" pas la Lorraine! Et oui à l'est c'est Strasbourg la plus grande ville ;) moi j'ai que la frontière avec le Centre pas loin de chez moi :( c'est aussi un autre pays?

hé, le Centre, c'est en France spece de paumé ! :mad:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
La France c'est pas juste l'Ile de France?? :eek:
ah mince :-(

bon sinon encore des chutes, des abandons, et Nibali qui n'a plus de réels adversaires :-(
 

DeletedUser

Guest
Etant cycliste et suivant le tour de France, bien sur !:) Je pense que le tour est plié depuis l'étape des pavés ... Bien qu'un tour intéressent ou on voit les leaders s'attaquer et non se regarder (comme l'année dernière ou c'étais vraiment selon moi énervant ...), on voit également les français sur le devant de la scène ce qui fait extrêmement plaisir !:)
 

DeletedUser

Guest
Bof, une compétition composé a 94 % de dopés, c'est pas intéressant à regarder. Et ensuite les mecs ils meurent a 50 ans d'une crise cardiaque, et je dis que ce n'est que justice envers les cyclistes non dopé qui vouent leurs rêves s'envoler à cause de tricheurs.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas pour lancer un débat mais bon quand on regarde le cyclisme, c'est a cause de la médiatisation du dopage que cela le rend (comme pur toi) inintéressant, alors qu'il y a de vrai valeur moral ....

Si tu veux parler de dopage, il y en a dans tous les sport, regarde, un joueurs (je ne sais plus lequel) du Brésil voulait jouer avec des infiltrations si son équipe allait en final

Apres chacun a son opinion la dessus mais bon ne lançon pas de débat autour du dopage, ce serai gâcher le topic.
 

DeletedUser

Guest
Valeurs morales plus que douteuses, ce cher Amstrong qui soutient les associations anti-dopages, on connaît tous la suite.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais lui c'es l'ancienne époque noir du vélo ou il y a eu les "con" et ceux qui ont été intelligeant ;-)
 

DeletedUser

Guest
Non, il n'y a qu'une époque selon moi. Celle des dopés, qui se passe le relais a chaque fois. Hier il y avait Amstrong, aujourd'hui y'a les Contador, Froome et autre colombien (son nom m'échappe). Mais je ne vise pas seulement le cyclisme, loin de la, mais c'est clair que c'est le sport où c'est le plus flagrant avec l'athlétisme.
 

DeletedUser22138

Guest
Quintana ? Dommage qu'il soit absent lui d'ailleurs, ça aurait été un concurrent sérieux. Il a préféré faire le Giro cette saison !
 

DeletedUser23997

Guest
j'veux pas dire mais pédaler dans les Andes après les Pyrénées c'est une colline hein! xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut