Tournoi de Graphisme: 2ème tour.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Bonjour les graphistes !​

Prêt pour le 2ème tour? Alors on y va!

Thème: "La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté" (François Mauriac)
Dimension: 200*450
Contraintes: format marque-page, tous type de render/stock autorisé, pas de typo (oui on ne comble pas le vide de sa création avec une typo :p)

Liste des duels:
Duel 1:
♦ Goaould
♦ Katana97


Duel 2:
♦ Cyphilis
♦ Matthias 25


Duel 3:
♦ Steata
♦ Ombre Colorée
(ou leo sosa si pas de nouvelles d'Ombre Colorée dans les prochains jours.)

Vos créations pour le tournois sont à me remettre soit par mp sur le forum soit à cet adresse mail alyssandre.grepo@gmail.com avant le lundi 20 janvier à minuit.

Pour toute question, je suis disponible par mp ou ici-même.

Bonne chance à vous tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Format marque-page ça reste très large quand même, c'est pas possible d'avoir une contrainte pour la taille ? :-D
 

DeletedUser19733

Guest
Format marque-page ça reste très large quand même, c'est pas possible d'avoir une contrainte pour la taille ? :-D

Oui je peux mettre une contrainte pour la taille mais faudra pas venir se plaindre après :p
Donc les dimensions devront être 200*450
 

DeletedUser26890

Guest
C'est mieux pour éviter les écarts de taille entre les participants, enfin après ce n'est que mon avis ^^
 
Punaise, c'est quoi ce thème de malade :eek:
Et contre cyph' en plus :-(

Alyss, je t'aime plus :mad:



Sinon, pas de typo, ça veut dire que si on met une image de bouquin, il ne peut pas y avoir de texte dessus ?
 

DeletedUser19733

Guest
Punaise, c'est quoi ce thème de malade :eek:
Et contre cyph' en plus :-(

Alyss, je t'aime plus :mad:

Sinon, pas de typo, ça veut dire que si on met une image de bouquin, il ne peut pas y avoir de texte dessus ?

Si tu met une image de bouquin il peut y avoir du texte dessus, ce que j'appelle typo c'est le texte que tu rajouterais toi-même.
 

DeletedUser18739

Guest
je vais enfin pouvoir battre un modérateur :p bien que le format n'est pas mon fort cette fois-ci! bon courage à tous :D
 

DeletedUser29397

Guest
j'ai hâte de voir les résultats :)
bonne chance à tous et bonne création !
 

DeletedUser19733

Guest
Up up up
Plus que quelques jours pour rendre, n'oubliez pas. ;-)
 

DeletedUser18739

Guest
ouf...dur dur comme contraintes! je viens d'envoyer ma créa mais la contrainte de taille me posait pas mal de soucis XD

plus qu'à attendre maintenant
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir, il semblerait qu'il y ait eu une erreur de calcul lors des notations du premier tour. Ombre Colorée ayant après re-comptage gagné son duel contre Leo Sosa, il prend donc la place de ce dernier dans le tournoi. Cependant comme nous ne sommes qu'à quelques jours des notations pour ce tour-ci, il est possible qu'un délai supplémentaire soit accordé pour Ombre s'il désire participer au second tour s'il ne le désire pas Leo participera au second tour comme cela était prévu.

Je suis désolée pour mon erreur.

Alyssandre.
PS: en comptant la création de Leo, je n'ai eu que 2 rendus pour le moment. ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut