tournoi des 6 nations 2012

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, mais dans l'ensemble du match, je l'avais trouvé très bon, si il fait une suite de tournoi comme ça, ça peut être pas mal, enfin, on verra bien contre l'Irlande, ce sera plus dur que l'Italie là ...

Il faudra d'abord se rendre à Edimbourg pour affronter l'Ecosse le 26 février à quinze heures...
 

DeletedUser21832

Guest
Irlande 42-10 Italie
Pays de galles 19-12 Angleterre
commentez
 

DeletedUser22055

Guest
Beau match cet aprem entre la France et l'Ecosse. Du jeu, de l'engagement et des essais... what else ?
Pour ce qui est de la performance des français, avis mitigé... Face à une belle équipe d'Ecosse, les français ont perdu trop de ballons et été bousculés défensivement. On est quand même parvenus à s'imposer mais il va nous falloir faire des efforts pour les prochains matchs...
 

DeletedUser21832

Guest
manquer de la puissance aux écossais, on a été sinon surpris en début de match!
 

DeletedUser

Guest
J'ai vu le match, vraiment super!


Rien a redire sauf le début de la première mi-temps qui était en fait (ouf) peut revélateur du match
 

DeletedUser21832

Guest
on était c'est sur pas dans le match!
samedi:
france-irlande
 

DeletedUser

Guest
perso, j'ai toujours vu l'Irlande comme une grosse équipe mais à ce que j'entends elle régresse donc je suis assez pressé devoir le match de ce weekends ! ;)
 

DeletedUser

Guest
perso, j'ai toujours vu l'Irlande comme une grosse équipe mais à ce que j'entends elle régresse donc je suis assez pressé devoir le match de ce weekends ! ;)

Elle n'est effectivement pas au meilleur de sa forme; on parle beaucoup de fin de cycle avec une génération << âgée >> (pour des rugbymans) qui tarde à être renouvelée. Actuellement, c'est la 8ème équipe mondiale quand la France est 3ème.
 

DeletedUser21832

Guest
il n'ont pas gagné depuis très longtemps la france en plus
 

DeletedUser

Guest
Les Français ont pas été dans leur première mi temps, et j'ai trouvé Rougerie décevant, mais après les Irlandais étaient très bons ...
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que nous avons (très) mal joué pendant la première période, surtout Szarzewski dont son erreur pour le premier essai Irlandais.
 

DeletedUser22055

Guest
Euh sur le premier essai irlandais, l'erreur est plutôt de Rougerie et non de Szarzewski... du moins sur ma télé ^^
 

DeletedUser

Guest
Fofana mauvais match, Rougerie mauvais match swarxeski mauvais match... Fofaa a un ballon il fonce il réfléchit pas
 

DeletedUser

Guest
Les français dormait en 1er mi-temps il n'ont pas été bon cela a commencée a aller mieux en 2e mais bon le temps été contre eux

Résultat : 17-17 assez mauvais jeu des français
 

DeletedUser21832

Guest
Pays de galles 24-3 italie
Irlande 31-14 ecosse qui était pourtant pas loin de la victoire!

tout à l'heure:
France-Angleterre
 

DeletedUser21832

Guest
france 22-24 angleterrere
commentez!
alors beauxis aurait pus passer se drop ou pas? meme si trin-duc n'était pas loin de la bar
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut