Tout sur le rugby, Top 14, CDM, 6 nations,HCup....

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39183

Guest
Moi ce que je sais c est que notre entraîneur est une buse qui change les joueurs et notamment 10 et 9 a chaque match
Il y a aucune continuité...
 

DeletedUser

Guest
moi je veux voir ça de la jeunesse :

Slimani - Tolofua - Domingo (quand il sera revenu à son niveau)
Maestri (quand il sera moins cuit) - Flanquart
Nyanga - Picamoles - Dussautoir (cap)
Kockott - Lopez
Fofana - Fritz
Huget - Dullin - Médard
Mas - Tsar - Ben Arous - Pape - Camara - Chouly - Parra - FTD - Bonneval
 

DeletedUser21832

Guest
Déjà Mas mieux que Domingo, FLanquart je mettre à la place lapandry qui est mieux je trouve, après j'aime bien, sauf médard, j'ai beaucoup aimé le petit bonneval donc je le mettrai sur le terrain.
 

DeletedUser38192

Guest
moi je veux voir ça de la jeunesse :

Slimani - Tolofua - Domingo (quand il sera revenu à son niveau)
Maestri (quand il sera moins cuit) - Flanquart
Nyanga - Picamoles - Dussautoir (cap)
Kockott - Lopez
Fofana - Fritz
Huget - Dullin - Médard
Mas - Tsar - Ben Arous - Pape - Camara - Chouly - Parra - FTD - Bonneval

Pas mal comme config ;)

Sauf que je trouve je la pair fofana/bastareau marche bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Déjà Mas mieux que Domingo, FLanquart je mettre à la place lapandry qui est mieux je trouve, après j'aime bien, sauf médard, j'ai beaucoup aimé le petit bonneval donc je le mettrai sur le terrain.

Mas et domingo joue pas du même côté ^^. Flanquart et Lapandry c'pas le même poste. Médard monte en puissance et a un gros coup de moux mais à son meilleur niveau on a pas mieux en france pareil pour domingo. Bonneval est polyvalent comme FTD ce qui est assez intéressant et après Fickou tournerait bcp et serait très souvent présent

Pas mal comme config ;)

Sauf que je trouve je la pair fofana/bastareau marche bien ;)

Fritz a tjrs été excellent en EDF et est un cadre il est bien plus complet et plus intéressant si tu veux voir du beau jeu
 

DeletedUser25679

Guest
envoie ta compo a psa pour la prochaine coupe de monde on verra ce que ça donne :p
 

DeletedUser21832

Guest
Mas et domingo joue pas du même côté ^^. Flanquart et Lapandry c'pas le même poste. Médard monte en puissance et a un gros coup de moux mais à son meilleur niveau on a pas mieux en france pareil pour domingo. Bonneval est polyvalent comme FTD ce qui est assez intéressant et après Fickou tournerait bcp et serait très souvent présent



Fritz a tjrs été excellent en EDF et est un cadre il est bien plus complet et plus intéressant si tu veux voir du beau jeu

excellent fritz tu dis? j'ai pas vue beaucoup d'essai avec lui des fois même je savais qu'il était titulaire et pourtant il a pas fait bcp de grosse action
 

DeletedUser

Guest

excellent fritz tu dis? j'ai pas vue beaucoup d'essai avec lui des fois même je savais qu'il était titulaire et pourtant il a pas fait bcp de grosse action

Pas vu bcp d'essai de bastareaud ni bcp d'essai qu'il a ammené... http://www.youtube.com/watch?v=D9ZKy0AV_qU récemment par exemple c'est pas des tanches en face. Quand basta arrivera à prendre un intervalle temporiser fixer pour offrir un essai comme celui ci tu me diras. Ou encore http://www.youtube.com/watch?v=zP405IdChnM ça c'est un vrai 3/4 qui prend des intervalles passe après contact etc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
l'essai de fritz contre le SF est plus impressionant...

Et donc fritz n'a pas ammené d'essai dernièrement ?
 

DeletedUser

Guest
Pas mal comme config ;)

Sauf que je trouve je la pair fofana/bastareau marche bien ;)

Ca sert à rien de discuter de bastareaud avec nestlet, basta a du lui voler son gouter plus jeune, depuis nestlet veut limite sa mort ...
 

DeletedUser

Guest
Ca sert à rien de discuter de bastareaud avec nestlet, basta a du lui voler son gouter plus jeune, depuis nestlet veut limite sa mort ...

regardes les faits vous vous plaignez que vous vous faites chier devant les matchs et vous voulez pas d'un joueur capable d'envoyer du jeu basta en tant qu'homme est un type qui m'a tjrs plus mais c'est en tant que joueur que j'ai du mal il est pas à son poste il aurait du être positionné flanker.

Bastareaud c'est un super 3ème ligne !
Sauf qu'il joue centre, et qu'il doit savoir faire des passes, ce qui est à mon avis rédhibitoire à ce niveau.

Faire des percées de 30m pour faire des en-avants ça ne sert à rien.
On ne peut pas jouer derrière lui...

Son meilleur poste c'est en impact player derrière Fofana-Fritz. Son manque de technique est pas acceptable à son poste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21832

Guest
eh là on se calme stade toulousain, fritz est bon certe, mais peut être pas assez pour PSA, j'aimerais revoir mermoz parce que je pense qu'il a sa place, mais àprès qui mettre en 1er centre
surement pas fofana il a besoin beaucoup de vitesse pour percer, fickou et meroz très moyen et fritz bah????
donc c'est pour ça qu'il a choisi basta
 

DeletedUser

Guest
eh là on se calme stade toulousain, fritz est bon certe, mais peut être pas assez pour PSA, j'aimerais revoir mermoz parce que je pense qu'il a sa place, mais àprès qui mettre en 1er centre
surement pas fofana il a besoin beaucoup de vitesse pour percer, fickou et meroz très moyen et fritz bah????
donc c'est pour ça qu'il a choisi basta

ou peut être parce que fritz et fofana était blessé ? Très moyen tu peux juger sur 15 minutes de jeu pour fickou, et 1 match où il a eu très peu de ballons jouables en plus il a 19 ans il va bientôt avoir ses 20 je crois... Et Fritz était titulaire sur la tournée d'éte et la tournée d'octobre presque à chaque match.
 

DeletedUser21832

Guest
eh ben c'est bien la prochaine fois on pourra compter sur lui pour marquer des essais,
au faite depuis combien de temps ila pas marqué d'essais en EDF?:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
selon toi s'il marque pas d'essai il mérite pas sa place ? Il a un rôle dans le jeu, pas le souvenir d'un essai récent de bastareaud non plus.

Sinon Clermont - Toulon. Beau match du RCT qui est bien plus impressionant avec Giteau en 10 qu'avec Wilko. Wilko c'est chandelle, chandelle et chandelle
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Fermeture car le sujet n'est plus d'actualité et Archivage de la section.

Nick Black
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Sur demande de l'auteur ré-ouverture du sujet.

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut