Tout sur le rugby, Top 14, CDM, 6 nations,HCup....

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
bon bah match perdu mais au final le match qui ressemblait le plus a quelque chose côté français (du moins dans la 2ème mi-temps vu que je n'ai vu que celle ci) après ça reste encore brouillon des balle perdu bêtement par de mauvaise passe mais tout de même plus de rythme et de fluidité.
sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi esio, dulin était pas mal non plus :)

dulin, huget très bonne performance ainsi que bastaraud absent physiquement contre le pays de galles, après médard très moyens....fickou pas beaucoup vue aussi
 

DeletedUser

Guest
basta très bon selon Lartot mdrrrr !

Il fait un nombre d'en avant incalculable il enterre la balle... Il est pas à son poste il devrait être 3 ème ligne
 

DeletedUser

Guest
Je l'aurais bien vu sur le banc en tant que 3ème ligne. Avec une troisième ligne : Nyanga - Dussautoir - Picamoles.
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais je pars du principe que tt le monde est là. Dussautoir a une rupture des ligament des biceps ou un bail dans le genre
 

DeletedUser38192

Guest
Bonjour, pour moi, le match contre l'Irlande a été le seul bon match de l'équipe de france. Bastareau à été très bon dans ce match, certainement le meilleur de l'équipe. Picamoles à par contre été très décevant. Pour les autres pas grand chose à dire...
 

DeletedUser

Guest
Nyanga c'est le meilleur 3ème ligne aile français sans comparaison avec les autres. Celui que vous allez voir sous peu c'est Yacouba Camara qui est très très bon !

Afilgod normal il jouait pas à son poste... Pour basta il avance et puis ? crée pas de continuité et ça fluidifie pas le jeu. Il se passe quoi après ? Il foire plus de 50% de ses passes il est pas assez mobile en défense. Tu prends un Jauzion il avançait à chaque impact mais il gardait la tête levé et il cherchait des contacts.
 

DeletedUser38192

Guest
Certes basta à perdu tes balle. A chaque fois qu'il a perdu la balle il s'est rattrapé en la récupérant à l'action suivante. En défense par contre je suis d'accord avec toi...

Picamoles ne jouait pas à son poste en effet, mais est ce une raison pour faire des en avant que même amateur n'aurait pas fait???
 

DeletedUser

Guest
Certes basta à perdu tes balle. A chaque fois qu'il a perdu la balle il s'est rattrapé en la récupérant à l'action suivante. En défense par contre je suis d'accord avec toi...

Picamoles ne jouait pas à son poste en effet, mais est ce une raison pour faire des en avant que même amateur n'aurait pas fait???

tu te contredis comme c'est pas possible. Seul truc que tu reproches à pica c'est un en avant ce qui arrive aux meilleurs. Basta à chaque fois il récupérait tu es sur ?
 

DeletedUser

Guest
tu te contredis comme c'est pas possible. Seul truc que tu reproches à pica c'est un en avant ce qui arrive aux meilleurs. Basta à chaque fois il récupérait tu es sur ?

Il a démembré quelques farfadets hein ...
 

DeletedUser38192

Guest
tu te contredis comme c'est pas possible. Seul truc que tu reproches à pica c'est un en avant ce qui arrive aux meilleurs. Basta à chaque fois il récupérait tu es sur ?

Picamoles a été mauvais tu pas pas dire le contraire^^ Et c'est pas dans les même actions que les en avant se sont produit^^ ET ou basta a récupéré pas mal de bal qu'il avait lui même perdu. Ensuite il n'a pas fait énormément d'en avant.
 

DeletedUser

Guest
Picamoles a été mauvais tu pas pas dire le contraire^^ Et c'est pas dans les même actions que les en avant se sont produit^^ ET ou basta a récupéré pas mal de bal qu'il avait lui même perdu. Ensuite il n'a pas fait énormément d'en avant.

En tout cas plus d'en avant que picamoles qui jouait pas à son poste ! Pica aussi il avancé. Basta a gratté une balle
 

DeletedUser21832

Guest
Bon les gars, basta est l'un des seul joueur à avoir avancer et à défoncer l'adversaire et picamoles la même chose il a avancé au ras des rucks
 

DeletedUser21832

Guest
au centre, ben il ya fickou, pas super d'ailleurs sauf pour l'essai face à l'angleterre, mermoz pareil (bon 2 match, ok)
 

DeletedUser38192

Guest
Bon les gars, basta est l'un des seul joueur à avoir avancer et à défoncer l'adversaire et picamoles la même chose il a avancé au ras des rucks

Ah la voix de la sagesse x)

Bon et sinon que pensez vous de nos buteurs???
 

DeletedUser

Guest
au centre, ben il ya fickou, pas super d'ailleurs sauf pour l'essai face à l'angleterre, mermoz pareil (bon 2 match, ok)

il a pas eu bcp de ballons exploitables en même temps. Fritz Fofana c'parfait avec fickou sur le banc qui peut rentrer en 12/13

Ah la voix de la sagesse x)

Bon et sinon que pensez vous de nos buteurs???

Qu'on avait pas de buteurs sur le terrains doussain bute presque jamais en club. Et que notre buteur ce sera Kockott que je verrais bien associé à Lopez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut