Tout sur le rugby, Top 14, CDM, 6 nations,HCup....

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les écossais ne sont pas très puissants on s'en sortira je pense
 

DeletedUser

Guest
oui enfin cela dépend aussi du jeu que l'on produira car si cela ce passe comme le dernier match on est pas sortis de l'auberge

je suis optimiste sur ce match.

Fofana blessé => premier coup dur

Pica écarté pour des raisons disciplinaires => deuxième coup dur



Du coup, il compte sur qui pour faire avancer l'équipe Ouin Ouin ?



Et le plus triste et navrant: il appelle Parra.

Non seulement c'est dire clairement que la commission de discipline de la FFR est à ses pieds (qu'est ce qu'on gueulerait si les anglais nous faisaient la meme avec Farrell par exemple), et surtout après avoir sanctionné Pica pour mauvais comportement, appeler un mec qui a mis un coup de tête et pris un rouge sur la dernière journée de Top 14, c'est Top Crédibilité.



Bon, j'avais enregistré le dernier match pour le regarder (car j'avais mieux à faire vendredi), cette fois je peux meme me contenter du résumé à TLS (30s seront suffisant pour voir l'action française du match).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bref si qqun a un décodeur PSA qui me tienne informé je comprends plus
 

DeletedUser21832

Guest
je suis optimiste sur ce match.

Fofana blessé => premier coup dur

Pica écarté pour des raisons disciplinaires => deuxième coup dur



Du coup, il compte sur qui pour faire avancer l'équipe Ouin Ouin ?



Et le plus triste et navrant: il appelle Parra.

Non seulement c'est dire clairement que la commission de discipline de la FFR est à ses pieds (qu'est ce qu'on gueulerait si les anglais nous faisaient la meme avec Farrell par exemple), et surtout après avoir sanctionné Pica pour mauvais comportement, appeler un mec qui a mis un coup de tête et pris un rouge sur la dernière journée de Top 14, c'est Top Crédibilité.



Bon, j'avais enregistré le dernier match pour le regarder (car j'avais mieux à faire vendredi), cette fois je peux meme me contenter du résumé à TLS (30s seront suffisant pour voir l'action française du match).

Parra ne jouera pas samedi, Szarzewski non plus....
 

DeletedUser

Guest
Parra ne jouera pas samedi, Szarzewski non plus....

ce qui me choque c'est le fait de l'apler et dans le même temps de ne pas apler pica !

Palisson signe au ST

Toulouse a depuis la première fois depuis le début de la saison enchainer 2 bon matchs !


Compo du XV de france MDR !
 

DeletedUser21832

Guest
Palisson?
connais pas....
demain: Irlande-Italie
Ecosse-France
dimanche: Angleterre-Pays de Galles
 

DeletedUser

Guest
Palisson?
connais pas....
demain: Irlande-Italie
Ecosse-France
dimanche: Angleterre-Pays de Galles
palisson il a qques selections en EDF il jouait à Toulon il cirait le banc de Mayol pour être plus précis en même temps les joueurs français qui jouent régulièrement à Toulon sont rares
 

DeletedUser18441

Guest
Palisson est l'un des seuls joueurs français que je connais, pour dire ^^'

Vous voyez quoi comme résultat et quelle niveau des français ? :)
 

DeletedUser21832

Guest
Victoire française je vais dire....
un match comme contre l'Italie qui on perdu dans les dernières secondes face à l'Ecosse
Je vois les Ecossais nous poser néanmoins quelques problèmes
La même chose pour Irlande-Italie
Le match choc est dimanche avec Angleterre-pays de Galles; on s'atttend à avoir de la bonne baston:)
 

DeletedUser18441

Guest
De mon côté, je pars un peu pessimiste. J'ai été fortement déçu lors de la dernière rencontre par le niveau de jeu.
Je pronostique une victoire écossaise... Qui vivra verra ! :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense qu'une défaite contre l'Ecosse ça pourrait ne faire que du bien ...
 

DeletedUser18441

Guest
Oui, qu'ils se remettent un peu en question. Bien que n'y connaissant rien, j'ai trouvé leurs derniers matchs pitoyables, mais ce n'est que mon avis ^^'
 

DeletedUser18441

Guest
Je pensais être le seul supporter français à vouloir son départ... Il adopte pas forcément les bonnes stratégies je pense.
 

DeletedUser18441

Guest
Ouais peut être, et à part ça ? Que des matchs pourris, je suis désolé mais c'est pas lui qu'il faut à ce poste...
 

DeletedUser21832

Guest
ouai, mais qui?
qui pour le remplacer, trouve moi un bonne entraineur de top 14...il yen a pas beaucoup
 

DeletedUser

Guest
C'était le cas :)

Moi j'attends juste le départ de PSA ...

tu vois qu'on peut s'entendre shad !


Peut-être a tu oublié le match de PSA cette année contre les anglais....

Un match sur tout une année c'est léger tt de même

ouai, mais qui?
qui pour le remplacer, trouve moi un bonne entraineur de top 14...il yen a pas beaucoup

Je te dirais bien Noves mais ça se fera jamais car en 2015 Bru (actuel entraineur des avants en edf) reprend le flambeau de noves au Stade et Noves prend la présidence selon des rumeurs plus que persistante.

Moi j'm bien Galthié/Quesada Landreau comme adjoint. On peut aussi s'ouvrir à l'étranger moi j'aimerais bien que la Féde paie la clause pour récupérer Vern Cotter lui qui a toujours rêvé de prendre la sélection de l'EDF et qui est un excellent entraineur.

Sinon pour le match contr el'ecosse je suis mitigé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut