trève de noël

  • Auteur de la discussion gillesdu31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14144

Guest
rarement vu un tel ramassi de conneries.

Bonjour,

Tout d'abord sachez que nous répondons à tous les mails que nous recevons. Vous avez aussi la possibilité de contacter directement le support.

Grepolis ne fait pas de commerce avec vos adresses email. Et je vous invite à visiter cette page: http://legal.innogames.de/?type=privacy&game=grepo&market_id=fr (Protection des données).

En vous inscrivant sur Grepolis vous avez accepté les CGV (http://legal.innogames.de/?type=agb&game=grepo&market_id=fr).
Je me permet de citer John Doe:
Pour ce qui est des autres bogues "bénins" qui n'affectent pas les fonctions premium, les utilisateurs ne sont pas en droit de demander dédommagement dans la mesure où il ne s'agit que de biens virtuels appartenant à la société.

Ainsi qu'un extrait de ces CGV que vous avez accepté en vous inscrivant:
L'utilisateur sait que comme tout logiciel, les jeux proposés par InnoGames ne peuvent être complètement exempts de vices / de défauts. Par conséquent, la qualification de vice / de défaut du jeu ne s'applique qu’en cas de perturbation lourde et persistante.

En ce qui concerne les informations du jeu, le forum est justement fait pour vous informer le plus rapidement possible. Vous avez un lien vous permettant d'accéder au forum sur vôtre page de connexion et dans vôtre menu de gauche en jeu.
L'information reste donc facilement accessible. Si vous n'aviez pas encore vu le lien forum, pourtant très présent, vous savez dorénavant ou venir chercher l'information. Visitez le forum régulièrement afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés (Bogues ET cadeaux, annonces).

En ce qui concerne la trêve de Noël, je ne suis pas seulement Opérateur, mais également joueur. Et en tant que joueur je trouve cela génial de pouvoir passer Noël tranquillement sans avoir besoin de rester 24/24 H devant son ordinateur à gérer les attaques.


Outre la trêve de Noël, Grepolis a également offert tous les jours depuis le 1er décembre des cadeaux. Sans parler du coup réduit en ressource et en temps des Festivals.

Le dernier cadeau de Noël vous offrait la possibilité d'avoir l'administrateur, qui est une option premium, pendant 2 jours entier.
Cela va totalement à l'encontre de ce qu'on peut appeler une arnaque...

Pour résumer, Grepolis aurait donc arnaqué les joueurs en leur offrant la possibilité d'avoir:

- Des cadeaux quotidiennement
- Une option premium activée pendant 2 jours (si vous possédez déjà l'administrateur, les jours s'ajoutent à vôtre nombre de jours restant)
- Une trêve afin de passer les fêtes tranquillement
- Des festivals réduits en coût (ressource) et en temps.

Restons sérieux ....

En ce qui concerne la conquête, comme précisé sur ce message forum,http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=16674, seuls les NC ont été désactivés 24H à l'avance. Les attaques normales étaient possibles. Toutes les attaques composées d'un NC étaient donc désactivées.

C'est un jeu de guerre et pas de bisounours ou je ne sais quel pere noel a la con.
Déjà la trêve est limite, alors négliger autant les joueurs en les désinformant....
Pire les opérateurs ou modérateurs pfffffff, ils n inspirent que de la pitié.
Youpi joyeux noël, on ne sait meme pas si on peut lancer des attaques pour qu elles arrivent pour 23H.
Incompétents serait un compliment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Treve uniquement prévue pour compenser le manque de support (qui fetait noel et c'est bien normal) et qu'on veut nous faire passer pour un cadeau.

Bref, arrêtons de prendre les joueurs pour des ânes !
Le premium pendant la trêve ne sert à rien et devrait etre proloongé d'autant de temps.
Si vous ne comprenez pas que ca soit logique, c'est bien dommage.
 

DeletedUser12447

Guest
T
Le premium pendant la trêve ne sert à rien et devrait etre proloongé d'autant de temps.
.

Tu raconte des choses bizares. Lorsque tu dors et PC est éteint le premium ne sert a rien aussi(si on prend les choses dans ce sens) ou alors tu ne dors pas.
 

DeletedUser

Guest
non tu peux lancer une attaque et allez dormir...(Et la prétesse agit bien quand tu dors)

mais là faudra m'expliquer l'utilité même du premium commandant ou marin quand tu peux pas faire d'attaques...

ça rend complètement le premium obsolète et pas par choix...
 

DeletedUser

Guest
c'est là que nous ne sommes pas d'accord

j'estime pas que ce n'est rien contrairement à toi; et j'avoue tolérer très mal cette façon de relativiser...

s'il y a un paiement surtout multiplier par un nombre conséquent de personne: ce n'est pas à relativiser...

car, après renseignement, vous avez violé clairement l'UGC
=>vous proposez un contrat (assez avantageux pour vous d'ailleurs) et vous êtes les premiers à ne pas le respecter!...ben non c'est pas à relativiser

et tout le problème est là sinon, ça ferai belle lurette que vous auriez prévu une compensation
 

DeletedUser12447

Guest
J'avoue mon exemple était pas top. Supposons alors que tu decide de faire un colonisation et que tu y laisse toutes tes troupes de toutes tes villes. Il te faudra bien un ou deux jours pour te refaire une armée potable. Pendant ce temps la que fais ton capitaine? t'es tu posé la question d'abord?

c'est juste un exemple.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue mon exemple était pas top. Supposons alors que tu decide de faire un colonisation et que tu y laisse toutes tes troupes de toutes tes villes. Il te faudra bien un ou deux jours pour te refaire une armée potable. Pendant ce temps la que fais ton capitaine? t'es tu posé la question d'abord?

c'est juste un exemple.

Oui mais la on parle de choix d'organisation.
La trêve n'est pas choisie mais subie.
Nuance.
Rien de bizarre.
 

DeletedUser

Guest
franchement s'il voulait fêter tranquille :

Ils aurait dû fermer le jeu complètement , fermer tout les comptes (rien ne bouge) en nous l'annonçant 1 mois à l'avance avec les cadeaux de l'avent (= une manière jolie d'annoncer une petite séparation):

tout le monde aurait compris et patienter sans vraiment de problème 1 ou 2 jours...(et nos râle aurait été simplement la traduction de notre attachement ce qui aurait été joli aussi)

mais là...ils ont fait un trucc mi-figue mi-raisin qui est limite avec leurs propres règles du jeu et règlement...où on se sent arnaquer et buffler..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hi hi hi

les massacres sont de retour, alors préparé les troupettes pour visiter les voisins :D
 

DeletedUser

Guest
ouais sauf que maintenant je peux plus attaquer...pff

ben au lieu de venir hurler sur le forum tu aurais du reformer les troupettes pour attaquer!!

la je reprend une colo de 20h, j'ai fais la par des choses sur l'histoire de la tréve et repris mes petites affaire comme beaucoup sur le jeu
 

DeletedUser

Guest
oui les attaques sont de retour sa dépend pour qui ^^
car sur êta où le bonus de nuit s'active à minuit faut attendre demain 7h à moins d'être suicidaire.
Donc je ne vois pas pourquoi la trêve prend fin le 26 à 23h !!
Ils aurait pu au moins avancer jusque 18h qu'on puissent mettre la ville en révolte se soir !
 

DeletedUser

Guest
Il n'ont jamais dit que les attaque devait etre lancer a partir de 23h00.

Tu pouvait les lancer avant pour quelle arive pour 23h00:01
Donc je vois pas ce que fait le Bonus Nuit ici.
J'ai Mis moi Même un Ville a 23:00:29 en révolte alors que les attaques ont été lancer a partir de 18h

Apres ce qui est du cadeau Administrateur 2jours , je ne vois pas l'utilité de le mettre le 24, Car surtout l'idée de mettre la treve a partir du 24, la plus part des gens on mis de coté le jeux , donc ne peut profiter de ce merveilleux Cadeau.
 

DeletedUser

Guest
oui bon arrêter vous me déprimer ^^ moi j'ai attendu se matin à cause de se que l'operateur à dit^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut