Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai fais un bac pro hôtellerie, alors je peux vous dire, que certains bon bien heureux davoir cette trêve pour paques comme pour noel ou jours de l'an...Car oui, faut savoir que certainne profession bosse, certains jours férié...

Donc merci, de ne pas pensé qu'a vôtre petite personne, et pensez au autre, et puis, passé un week end, avec une trève, perso, sa va me permettre de sortir avec des potes, sans avoir la tête a trouvé une wifi pour allez sur grepolis de temps en temps...

Sur ce, bonne soiré !
 

DeletedUser42372

Guest
J'ai voté oui.
Cela n'a rien à voir avec la religion.
Et pour tous les no life, cela vous fera le plus grand bien de faire une petite pause et de vous déconnecter un instant, en espérant que cela vous rende aimable.
Coucou Iro !
du même avis que toi...

Et aussi que toi, Raven !
En te souhaitant un très agréable weekend de Pâques !

Bisous !
:)
 

DeletedUser53551

Guest
Je vois qu'il y en a toujours pour les mêmes...

Plein les rollmops des trêves à deux balles, pour Noel et Nouvel an je suis entièrement d'accord, mais la franchement...

@Naolia: A part nous sortir des conneries de ce genre tu pourrais pas faire autre chose ?

Y a tellement à faire hein !

Mais tu préfères t’asseoir sur un œuf pendant deux jours ! je serai toi, je le ferai pendant 363 jours, ça évitera que tu nous sorte des idées stupides.

On va faire quoi la ? Farmer ? Pas de bol, j'ai oublié ma binette dans tes chiottes...

Alors au lieu de vous [EDIT] sur des conneries, vous feriez mieux de rendre le jeu plus réaliste par exemple...
Il y a tellement à faire, mais peut-être que ça vous dépasse un peu tout ça...

Bref ! je connais la raison de mes rares passages sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

On suit le mouvement, NeuRoToxik reçoit une infraction également. Ce serait bien qu'il y ai un débat dans le respect des idées de chacun, vous ne pensez pas ? Et surtout, dans le respect de chacun.

Je trouve tout de même dommage qu'on en arrive aux sanctions, surtout pour un sujet aussi .. simple. Vous pouvez donner votre avis, dire pourquoi vous voter "Pour" ou "Contre", mais le faire en rabaissant les autres et en se montrant irrespectueux n'a absolument aucun intérêt.

J'ai voté contre, ce qui ne m'empêche pas de comprendre et d'accepter le fait que la majorité des votants soient pour cette trêve. J'espère sincèrement qu'une conversation calme pourra être engagée afin que chacun apporte ses positions sans pour autant frôler les limites de l'irrespect et de la vulgarité.

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Perso je ne suis pas pour cette trêve car Pâques n'est plus trop fêté pour la majorité des familles sauf enfants en bas âge,
par contre je verrais plus une trêve pour le 14 Juillet (fête Nationale) ce serait je pense plus logique car là tout le monde (en général) fait la fête et va voir les feux d'artifices ce qui est normal et historique donc je penses que peux de joueurs aiment se faire offer à ce moment là.
Donc je suis contre cette trêve de Pâques.

See you soon^^
 

DeletedUser46513

Guest
Coucou Iro !
du même avis que toi...

Et aussi que toi, Raven !
En te souhaitant un très agréable weekend de Pâques !

Bisous !
:)

Hey Cldep :)
Ouai j'avais vu ton commentaire :)


Bonjour,

Perso je ne suis pas pour cette trêve car Pâques n'est plus trop fêté pour la majorité des familles sauf enfants en bas âge,
par contre je verrais plus une trêve pour le 14 Juillet (fête Nationale) ce serait je pense plus logique car là tout le monde (en général) fait la fête et va voir les feux d'artifices ce qui est normal et historique donc je penses que peux de joueurs aiment se faire offer à ce moment là.
Donc je suis contre cette trêve de Pâques.

See you soon^^

Hey Micka, je pense que tu te trompes, Pâques est moins fêté certes que noël, mais il est toujours présent.
S'il n'est plus fêté pour certaines familles, pour d'autres c'est aussi l'occasion d'être en famille, de relâcher grépo un peu.
Après tout dépend de ses priorités.
De plus si tu votes contre uniquement parce que c'est peu fêté c'est dommage...
Enfin pour le 14 Juillet on a déjà droit à quelque chose il me semble... et si on commence avec les dates on ne va jamais en finir.
 

DeletedUser42372

Guest
Bonjour Mickalexis,

"Pâques n'est plus trop fêté par la majorité des familles"...
En effet, il est possible et même probable que pour beaucoup, l'origine religieuse de cette fête se soit estompée devant son côté commercial (idem pour Noël), mais pour autant, pratiquement les 2/3 des votants (OK, seulement les 3/5...) se sont prononcés en faveur de cette trêve. Une large majorité donc, du moins pour l'instant.
Il y a donc peut-être une ou plusieurs bonnes raisons pour cela, non ?
Qui ont été postées avec respect dans les différents messages ci-dessus (fête de famille, week-end prolongé et RTT pour ceux qui ont la chance d'en avoir, travail intensif pour d'autres, etc...)

Même si les messages postés en faveur de la trêve sont moins nombreux et surtout moins virulents que ceux des antis.
Peur de passer pour des pros du farmage , des ramollis indignes de "l'esprit grépo" ?
Peur de se faire insulter par les obsédés de l'off H24, incapables de comprendre la différence entre une mise en MV qui empêche tout jeu (surtout si on rajoute les 48 h précédant le MV), et une trêve qui permet si on le souhaite de continuer à jouer plus sereinement pendant quelques jours ?
Et pourtant on sait tous aussi que ces offeurs seront les premiers à profiter à fond de la trêve pour refaire leurs troupes et repartir à l'attaque dès la première seconde de son terme...

Une trêve pour le 14 juillet serait également une bonne idée, pour le symbole.
(eh oui, tu vois, il m'arrive aussi d'être d'accord avec toi...)

A bientôt sans doute...
(PS : tu devrais aussi penser à changer ta signature, puisque ta fidélité aux BoW n'est plus de mise...)
 

DeletedUser26890

Guest
Donc merci, de ne pas pensé qu'a vôtre petite personne, et pensez au autre, et puis, passé un week end, avec une trève, perso, sa va me permettre de sortir avec des potes, sans avoir la tête a trouvé une wifi pour allez sur grepolis de temps en temps...!

Moi personnellement je n'ai pas de trêve quand je sors et je fais avec, ça fait partie des aléas du jeu, ceux qui ont tellement peur de se faire colo qu'ils n'osent plus sortir c'est leur problème :)
 

DeletedUser46513

Guest
Bonjour Mickalexis,

"Pâques n'est plus trop fêté par la majorité des familles"...
En effet, il est possible et même probable que pour beaucoup, l'origine religieuse de cette fête se soit estompée devant son côté commercial (idem pour Noël), mais pour autant, pratiquement les 2/3 des votants (OK, seulement les 3/5...) se sont prononcés en faveur de cette trêve. Une large majorité donc, du moins pour l'instant.
Il y a donc peut-être une ou plusieurs bonnes raisons pour cela, non ?
Qui ont été postées avec respect dans les différents messages ci-dessus (fête de famille, week-end prolongé et RTT pour ceux qui ont la chance d'en avoir, travail intensif pour d'autres, etc...)

Même si les messages postés en faveur de la trêve sont moins nombreux et surtout moins virulents que ceux des antis.
Peur de passer pour des pros du farmage , des ramollis indignes de "l'esprit grépo" ?
Peur de se faire insulter par les obsédés de l'off H24, incapables de comprendre la différence entre une mise en MV qui empêche tout jeu (surtout si on rajoute les 48 h précédant le MV), et une trêve qui permet si on le souhaite de continuer à jouer plus sereinement pendant quelques jours ?
Et pourtant on sait tous aussi que ces offeurs seront les premiers à profiter à fond de la trêve pour refaire leurs troupes et repartir à l'attaque dès la première seconde de son terme...

Une trêve pour le 14 juillet serait également une bonne idée, pour le symbole.
(eh oui, tu vois, il m'arrive aussi d'être d'accord avec toi...)

A bientôt sans doute...
(PS : tu devrais aussi penser à changer ta signature, puisque ta fidélité aux BoW n'est plus de mise...)

Haha oui la signature n'est plus d'actualité
smiley_emoticons_lol.gif


Sinon je partage entièrement ton avis.
Il y a une bonne majorité de "oui" sur ce sondage, et je pense que c'est une bonne chose.
Quand je vois la réaction de certains, rassurez vous, ce jeu est gratuit de base, pas comme WOW.
On ne vous enlève pas 2 jours de jeu, loin de là...
Mais je trouve assez effrayantes certaines réactions, qui parfois vont vers l’agressivité et la vulgarité (c'est beaucoup plus simples, cela évite de faire des phrases).
Ce ne sont que 2 jours, et visiblement, vu l'état de certains, vous êtes plus que dépendants...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi personnellement je n'ai pas de trêve quand je sors et je fais avec, ça fait partie des aléas du jeu, ceux qui ont tellement peur de se faire colo qu'ils n'osent plus sortir c'est leur problème :)

Sauf que là il ne s'agit pas là d'une simple sortie, c'est une fête familiale reconnue dans notre calendrier, et qui est la même date pour chaque communauté.
 

DeletedUser45421

Guest
Sauf que là il ne s'agit pas là d'une simple sortie, c'est une fête familiale reconnue dans notre calendrier, et qui est la même date pour chaque communauté.

en quoi elle est reconnue familiale? lol.
enfin bref, je vais me prendre un avertissement pour de la sémantique, je me sors seule ^^
 

DeletedUser53551

Guest
Alors avec beaucoup plus de sérénité, pourquoi ne pas appliquer toutes fêtes ?
 

DeletedUser45421

Guest
et sinon, à quoi ça sert d'avoir 42 jours de mv? ok je vis pas en France et je n'ai pas la moindre idée du nb de congé max/année, mais c'est bien supérieur à ce que j'ai où je vis, et considérant que vous autres francais appréciez de rester dans votre très beau pays pour les vacances, donc sans souci d'itinérance, quel est l'intérêt de cette pause forcée?

enfin bon, c'est mort de toute, je veux une trêve pour le nouvel an chinois, en plus, là c'est en famille et on est plus nombreux ^^
 

DeletedUser46513

Guest
et sinon, à quoi ça sert d'avoir 42 jours de mv? ok je vis pas en France et je n'ai pas la moindre idée du nb de congé max/année, mais c'est bien supérieur à ce que j'ai où je vis, et considérant que vous autres francais appréciez de rester dans votre très beau pays pour les vacances, donc sans souci d'itinérance, quel est l'intérêt de cette pause forcée?

enfin bon, c'est mort de toute, je veux une trêve pour le nouvel an chinois, en plus, là c'est en famille et on est plus nombreux ^^

Ouai, encore quelqu'un qui parle trop vite...
Nous avons en effet un très beau pays, et je suis surpris que tu te sois attardé sur nos destinations pendant nos vacances...
Cela n'a aucun rapport avec les MV, puisque ceux-ci sont virtuels, et non comparables aux jours de congés payés qui nous sont octroyés...
Je veux je veux, tu peux ouvrir un sondage sur la trêve du nouvel an chinois, on verra si ça marche.
 

DeletedUser45421

Guest
en quoi parlé-je trop vite dis-moi?
et c'est connu que vous avez d'autres jours de congés "réels" puisque la différence te semble si importante, pour lesquels il n'y a pas de trêve et jusqu'ici, on jouait très bien, non?

enfin, moi oui en tout cas ^^
 

DeletedUser46513

Guest
en quoi parlé-je trop vite dis-moi?
et c'est connu que vous avez d'autres jours de congés "réels" puisque la différence te semble si importante, pour lesquels il n'y a pas de trêve et jusqu'ici, on jouait très bien, non?

enfin, moi oui en tout cas ^^

Oui on jouait très bien c'est certain, après que tu sois pour ou contre cela ne m'importe pas :)
Mais ça me dérange de voir une forme de jalousie quelconque...
Au fond, une trêve ne peut-être que bénéfique non ?
 

DeletedUser45421

Guest
et à quel moment, grand lecteur (ça c'est de l'ironie) marqué-je une "forme de jalousie quelconque"? je signifie juste que nous avons des jours de mv, et qu'ils servent jsutement à prendre des pauses du jeu quand on le désire.

si j'ai besoin d'une "trêve bénéfique" j'ai donc un mv pour cela. en plus, le mv impose une certaine anticipation, bien plus exitante qu'une trêve pour aller chasser les oeufs.

je vous souhaite qu'il pleuve donc, ça aussi, c'est de l'ironie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut