Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Arrêtez de faire croire que vous aviez, sur chaque monde, prévu de monter une OP ce weekend là.

Ce n'est pas une question d'op Dark, c'est juste que la trêve bloque tes colos pendant 3 jours il me semble, personnellement ne pas pouvoir colo pendant autant de temps ça me dérange beaucoup ;-)
 

DeletedUser46513

Guest
Ce n'est pas une question d'op Dark, c'est juste que la trêve bloque tes colos pendant 3 jours il me semble, personnellement ne pas pouvoir colo pendant autant de temps ça me dérange beaucoup ;-)

Oui c'est vrai ça va être dur, 3 jours sans colonisations, ça va être une expérience terrible...
Tu vas peut-être pouvoir en profiter pour vider tous tes pots de chambres et bouger un peu, ça fait de mal.
 

DeletedUser45421

Guest
Oui c'est vrai ça va être dur, 3 jours sans colonisations, ça va être une expérience terrible...
Tu vas peut-être pouvoir en profiter pour vider tous tes pots de chambres et bouger un peu, ça fait de mal.

mais vous jouez à grépo pour autre chose que pour colo sérieux? j'ai pas compris un truc alors.
 

DeletedUser46513

Guest
Je farm pas :^)

C'est clair que Stole c'est une vraie perle dans le jeu
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser46513

Guest
mais vous jouez à grépo pour autre chose que pour colo sérieux? j'ai pas compris un truc alors.

Haha, je joue pour prendre du plaisir, poutrer, coloniser etc...
Mais si pendant 3 jours cela m'est impossible je ne vais pas péter un plomb comme un hystérique qui n'a jamais fait autre chose que de s'exploser la tronche h24 devant son ordinateur...
C'est une deuxième vie en fait pour vous... j'ai peur^^ (pour vous)
 

DeletedUser26890

Guest
T'es vraiment encore plus bête que tu ne le laisses paraître c'est affligeant, on peut jouer sans passer sa vie sur le jeu, désolé si tu as du mal à assimiler cette notion :)
 

DeletedUser45421

Guest
Haha, je joue pour prendre du plaisir, poutrer, coloniser etc...
Mais si pendant 3 jours cela m'est impossible je ne vais pas péter un plomb comme un hystérique qui n'a jamais fait autre chose que de s'exploser la tronche h24 devant son ordinateur...
C'est une deuxième vie en fait pour vous... j'ai peur^^ (pour vous)

tu vois, moi je ne te juges pas sur ta vie, tu en fais ce que tu veux, ça serait bien quand on veut se la jouer cool, de s'appliquer les principes qu'on prône ^^
 

DeletedUser46513

Guest
tu te réfères à quoi Iro? à Imbros? tu veux qu'on en parle? j'ai peur que ce ne soit pas l'endroit ^^

Haha, de la part d'un ancien joueur qui n'a plus aucune ville^^
Bannir, bannir, mais au fond vous tenez pas la cadence contre les autres alliances
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser45421

Guest
T'es vraiment encore plus bête que tu ne le laisses paraître c'est affligeant, on peut jouer sans passer sa vie sur le jeu, désolé si tu as du mal à assimiler cette notion :)

il préfère passer son temps sur le forum que sur le game, chacun son truc hein ;)
 

DeletedUser46513

Guest
tu vois, moi je ne te juges pas sur ta vie, tu en fais ce que tu veux, ça serait bien quand on veut se la jouer cool, de s'appliquer les principes qu'on prône ^^

Ah mais si tu te sens visé c'est ton problème, vous pouvez vous énerver de cette trêve, mais au fond je pense que cela vous fera le plus grand bien, vous aérer l'esprit 5 minutes :)
Vous reviendrez peut-être de meilleure humeur :)

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

il préfère passer son temps sur le forum que sur le game, chacun son truc hein ;)

Bien sûr, tu me diras, je ne te vois nulle part^^
Dommage, je suis pourtant bien présent IG, et je ne delete pas ou me fais recycler.
 

DeletedUser45421

Guest
Haha, de la part d'un ancien joueur qui n'a plus aucune ville^^
Bannir, bannir, mais au fond vous tenez pas la cadence contre les autres alliances
smiley_emoticons_lol.gif

j'ai del mon compte hier, on voit que tu es super observateur en plus ^^ que de talent, j'en suis éblouie. en attendant, la comparaison aux PC te fera assez mal..

et il te reste combien de villes de plus que moi?
1 ne vous donnez pas la peine de regarder, on s'éloigne du débat en plus.


Qu'est-ce que tu fais là alors? :D
j'attend minuit puisque les VP je ne peux plus les piller et que c'est la PDD sur KAS. y a pas que Imbros dans la vie ^^


Ah mais si tu te sens visé c'est ton problème, vous pouvez vous énerver de cette trêve, mais au fond je pense que cela vous fera le plus grand bien, vous aérer l'esprit 5 minutes :)
Vous reviendrez peut-être de meilleure humeur :)



Bien sûr, tu me diras, je ne te vois nulle part^^
Dommage, je suis pourtant bien présent IG, et je ne delete pas ou me fais recycler.
woah la repartie de fou!
t'es meme pas classé aux PC sur un jeu de guerre, reviens quand tu veux, les raisons pour lesquelles j'ai del sont entre mon alliance (tu connais le concept, non, tu t'es fait jeter des BoW) et moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
j'ai del mon compte hier, on voit que tu es super observateur en plus ^^ que de talent, j'en suis éblouie. en attendant, la comparaison aux PC te fera assez mal..

et il te reste combien de villes de plus que moi?
1 ne vous donnez pas la peine de regarder, on s'éloigne du débat en plus.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

j'attend minuit puisque les VP je ne peux plus les piller et que c'est la PDD sur KAS. y a pas que Imbros dans la vie ^^

Oui, on vous connait tous, les BOW sont loin d'être de bons joueurs, juste de bons farmers :)
Tu peux parler de PC, je crois qu'un jour tu en fasses suffisament pour t'en targuer^^
61 612 points de combat, nan sérieusement... je crois qu'on a pas la même vision des choses^^

Pas la peine de justifier ton arrête, je m'en fiche...
 

DeletedUser45421

Guest
Oui, on vous connait tous, les BOW sont loin d'être de bons joueurs, juste de bons farmers :)
Tu peux parler de PC, je crois qu'un jour tu en fasses suffisament pour t'en targuer^^
61 612 points de combat, nan sérieusement... je crois qu'on a pas la même vision des choses^^

Pas la peine de justifier ton arrête, je m'en fiche...
je suis pas BoW, je ne l'ai jamais été, je t'en prie ^^

et c'est toujours 55k de plus que toi, salut hein^^

et c'est toi qui a parlé du fait que j'avais 0 villes, comme si la vie s'arrêtait à un serveur, moi aussi je peux faire des jugements à l'emporte pièce.
 

DeletedUser26890

Guest
tu vois, moi je ne te juges pas sur ta vie, tu en fais ce que tu veux, ça serait bien quand on veut se la jouer cool, de s'appliquer les principes qu'on prône ^^

Je ne peux que plussoyer, tu fais vraiment pitié Iro.

PS: ça pourrait être bien de respecter les règles du forum et d'éviter les double-post par contre, parce qu'on met des infras pour insultes légères mais de ce côté tout le monde à l'air de s'en foutre royalement alors qu'il y a quelques années tu te faisais lyncher :)
 

DeletedUser48140

Guest
Pour revenir au sujet initial, j'ai voté non tout simplement car si on a vraiment besoin d'une trêve pour ce Week-end la le MV est là pour ça.

Si on regarde les statistiques du moment (60/40) on s'oriente donc vers une trêve ce qui fera plaisir à 60% de la communauté mais laissera les autres 40% des joueurs sans pouvoir rien faire pendant 2/3 jours alors que si on ne fait pas de trêve les joueurs ayant réellement besoin d'une "pause" peuvent prendre deux jours de mode vacances, ils sont là pour ça autant les utiliser, alors que ceux qui sont contre la trêve n'auront aucune autre alternative que d'attendre.

Sinon je propose un truc tout con, vous donnez 2 jours de MV a tout le monde et vous ne faites pas de trêve comme ça pas de gens qui voudraient se "plaindre" en disant "j'aurais préféré une trêve et garder des jours de MV pour plus tard", et tout le monde est content ceux qui veulent jouer jouent ceux qui veulent passer du temps en famille ce que je conçois tout a fait peuvent.

C'est tout ce que j'avais à dire, au plaisir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut