Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22923

Guest
mais a quoi sert l mode vacance ??? alors
encore la religion quelle quel soit qui ce méle de notre vie et de nos loisir
j'espère que je serai pas attaquable du vendredi au samedi vu mes origine juive mais sans agnostic
vooili vos religion nous cass les pir-ed quelle que l soit

je ferai cette tréve pour le belge , les syrien et les autres aussi qui ce prenne des bonbe en vrais
mais vous abusé
 

lolo0303

Aristocrate
la bien triste actualité,ne va -t-elle pas provoquer une trève??(qui ne contrarierai personne,j'ose espérer)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il ne me semble même pas qu'il y ait eu une quelconque trêve pour les attentats de 2015 en France, alors pour ceux en Belgique.. Malheureusement non.

P.S : Mes hommages aux familles, aux victimes et aux proches, restez fort.
 

DeletedUser49906

Guest
à voté, à 10 secondes de la fin, mais j'avoue que l'actualité tragique de ce matin a biaisé mon vote.
 

DeletedUser52888

Guest
Oui , a t-on un verdict .Sur cette Treve de Paque .



JM243-SM_Combat-Shield.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
Il suffit de lever les yeux
smiley_emoticons_lol.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'pense qu'on aura une trêve. ça permettra à tout à chacun de lever les yeux de son écran, et de penser aux familles endeuillés aujourd'hui.
 

DeletedUser52531

Guest
bonjour tout le monde ,
ce serait sympa que inno reagisse vite pour nos amis belges , ils sont quand mm beaucoup sur les serveurs et ca eviterait a certain charognards de profiter de ca
je compte sur vous les operateurs pour faire au mieux
nicéas
 

DeletedUser24061

Guest
Sur Dymé, on n'a pas attendu la réaction d'Inno, une trêve a été mise en place jusqu'à celle de Pâques.
Après, c'est sur que c'est plus facile de se mettre d'accord quand on est 350 que lorsque l'on est 30'000.
En tout cas nos pensées vont vers nos ami(e)s belge que l'on côtoie tous les jours sur le jeu.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Ce sondage étant terminé, je me permet de clore cette discussion. Vous serez informés sous peu de la trêve à venir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut