Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Andimion, marsou68 et moi-même jouons aussi à Grepolis, nous avons le droit de nous exprimer tout comme chaque joueur sur le fait de si nous voulons une trêve ou non.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

Comme l'a demandé LaiGLeDoR, merci de vous reconcentrer sur le sujet de discussion : à savoir le sondage sur une éventuelle très de pâques.

Gregl82 tu reçois un avertissement pour continuer malgré l'intervention des modérateurs. Je vous invite donc à revenir sur le sujet principal, sans quoi les sanctions continueront. Espérant ne pas avoir à y parvenir.

Bonne journée.

Bah tiens mdr! La première fois youpi merci Oz. Et pour louba rien on le laisse flood même quand on ne respecte pas les autres? Alors qu'au final j'essaye de lui faire comprendre comme nao auparavant que l'on doit respecter le choix des autres m'enfin y'à toujours eu des choix qu'on ne comprendra jamais ici! Mais je sais bien pourquoi je l'ai reçu tkt pas zozo! Même pas de rappel à l'ordre part Mp ni rien je sais très bien que tu te venge et c'est pas très joli de la part d'un smod mais bon.

Andimion, marsou68 et moi-même jouons aussi à Grepolis, nous avons le droit de nous exprimer tout comme chaque joueur sur le fait de si nous voulons une trêve ou non.

Je sais bien nao mais en 5 ans c'est la première fois que je voit cela et ça na jamais dérangé qu'on ai pas de trêve x).
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Comme vous le savez, les règlements de compte n'ont pas leur place ici. Merci de rester dans la discussion.
 

DeletedUser21107

Guest
Encore une sanction injuste bref je vous laisse ça me déçoit quand même!
 

DeletedUser53512

Guest
Alors oui, si on met en place d'autre trêves pour les autres fêtes religieuses.

Vu que se ne seras pas le cas non!

Car oui pâques est une fête religieuse...
 

DeletedUser44309

Guest
Le oui va l emporter malheursement et pour ceux qui trouve comme excuse la famille noel et le moment parfait pour être en famille ... Y a les vacances aussi et pour ceux qui peuvent pas les voirs et qui sont à l'étranger Skype exciste .
M enfin seul excuse de ceux des oui c est no Life le Mv exciste ... Et puis quand a pâque que toute la famille et réuni ces pas noel ????
 

DeletedUser38283

Guest
Mdr l'excuse de la famille ^^
Et si on va la voir pendant Carnaval, on fait un mois de trêve pour que chacun puisse en profiter dans sa zone ?
 

DeletedUser44309

Guest
Et si un mec se tue pour faire rager un mec tu va le faire ??? encore un touriste qui arrive de nul part
 

DeletedUser33584

Guest
Moi, ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi ils ont envisagé de faire une trêve.
 

DeletedUser26890

Guest
Je vote oui juste pour faire rager ceux qui ragent!

Perso je rage parce que c'est à cause de [EDIT] comme toi qu'on va se manger une **** de trêve, m'enfin bon profite en pour réviser ton brevet ça te sera toujours plus utile que de perdre ton temps sur grepo :')
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
WOW c'est bon là, respectez un peu ceux qui ont votés oui ! Y'a un moment ça commence à m'saouler, on peut même plus s'exprimer sans qu'on s'fasse clasher. C'est bon, y'a un vote, quel qu'en soit le résultat, vous n'aurez pas le choix, c'est tout, point barre.
 

DeletedUser53324

Guest
C'est quoi ce délire, que celui qui a eut cette idée m'explique pourquoi ? Pourquoi proposer au joueur une trêve qu'ils n'ont jamais demandée ? Qui est payé pour proposer des trucs comme ça ? Alors que les joueurs demandent depuis si longtemps une refonte du système des merveilles ainsi que diminuer la puissance de la CB sur grepo, vous vous inquiétez de savoir si une trêve de pâques ferait plaisir au joueur !
De plus comme souligné par certains joueurs un problème de laïcité se pose alors. Vous allez tout simplement à l'encontre de vos propres règles :
de discriminer d’autres joueurs selon, mais sans s’y limiter, leur origine, religion
§4 du règlement du jeu.
J'appelle cela de la discrimination, les fêtes chrétiennes étant à vos yeux plus importantes que les fêtes d'autres religions.
 

DeletedUser21832

Guest
WOW c'est bon là, respectez un peu ceux qui ont votés oui ! Y'a un moment ça commence à m'saouler, on peut même plus s'exprimer sans qu'on s'fasse clasher. C'est bon, y'a un vote, quel qu'en soit le résultat, vous n'aurez pas le choix, c'est tout, point barre.

J'entend pas les rageux!
 

DeletedUser44309

Guest
Perso je rage parce que c'est à cause de [EDIT] comme toi qu'on va se manger une **** de trêve, m'enfin bon profite en pour réviser ton brevet ça te sera toujours plus utile que de perdre ton temps sur grepo :')
Voyons le bon compter dès chose leo tu pourras te reposé ou aller à la fumette avec tes copain XD ou au bar d ailleur mais bon j aurai aimer pas de trêve
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43373

Guest
Génial encore une fois les farmers vont être contents ils vont pouvoir refaire leurs troupes tranquille quand tu passes 3 plombes à défoncer leur déf fixe la ils vont avoir une trêve pour retrouper et reconstruire pfff ça dégoûte de plus en plus.

Sérieux il y a le MV pour ça quand on est occupé... ou alors faut en prévoir pour chaque événement pour tout le monde comme dit précédemment tous les jours fériés les anniversaires de machin et de bidule qu'on ne peut pas louper les fêtes/festivals x ou y. Perso j'ai rien de prévu à pâques mais un bon week-end le 14 juillet on peut pas y faire une trêve parce que je vois pas pourquoi il faudrait que je crame des jours de MV alors que certains ont une droit à une trêve et vont m'empêcher de jouer. Et sinon ce week-end j'ai repas de famille c'est très important on peut pas faire une trêve aussi ça m'évitera de me faire surprendre à l'apéro.

Pfff de plus en plus déçu par le jeu quand c'est pas pour les goldeurs (commerce d'or...) c'est pour les farmers qu'on invente des trucs. Et le joueur lambda qui veut juste passer un bon moment rigoler et poutrer une ville on peut pas penser à lui des fois.
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir à tous,

On va faire simple, vous le savez tous, il y a un règlement sur ce forum, règlement que vous avez toutes et tous lu et accepté. Certains ont visiblement oublié ce détails.

Donc voilà comment ça va se passer, je vous donne un simple avertissement verbal, rien de bien méchant, tout ce que vous avez à faire c'est à discuter cordialement entre vous et dans le respect des règles.

Le cas échéant, des sanctions seront prises.

Bonne soirée.
 

DeletedUser48158

Guest
C'est quoi ce délire, que celui qui a eut cette idée m'explique pourquoi ? Pourquoi proposer au joueur une trêve qu'ils n'ont jamais demandée ? Qui est payé pour proposer des trucs comme ça ? Alors que les joueurs demandent depuis si longtemps une refonte du système des merveilles ainsi que diminuer la puissance de la CB sur grepo, vous vous inquiétez de savoir si une trêve de pâques ferait plaisir au joueur !
De plus comme souligné par certains joueurs un problème de laïcité se pose alors. Vous allez tout simplement à l'encontre de vos propres règles :
§4 du règlement du jeu.
J'appelle cela de la discrimination, les fêtes chrétiennes étant à vos yeux plus importantes que les fêtes d'autres religions.

Thomasse0 a partir du moment ou vous les respectez pas vous même, vous n'etes plus credibles. Cette treves, comme celles de Noel est une entorse a votre règlement que vous appreciez tant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut