Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41747

Guest
On se demande qui sont les pleurnichards ^^

Oui 249 57,24% t'as pas fini de pleurer MDR

jpleure pas, je précise juste aux joueurs qui pleurent pour une trêve et qui nous prennent pour des no life qu'on ne l'est pas tous :)

et que surtout, je pense que ces joueurs la feraient bien d'aller jouer aux sims thisisgrepolis hihi

On a pas les moyens de Golder comme vous pour avoir des MV camarades ^^

moi je gold pas et j'arrive à les gérer, encore une fois tout est relatif mdrrr apprenez à gérer votre temps de co, le jeux réel, vos MV ou alors vous êtes sans amis??? ally pas soudées pour envoyer de la def ou des vigies? halala :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On a pas les moyens de Golder comme vous pour avoir des MV camarades ^^

Le jeu nous octroie 42 jours de Mv par an. C'est suffisant si on sait le gérer.
Et si besoin de plus, tu peux en acheter à 50 or/jour. Pour obtenir de l'or, il y a le commerce d'or et les événements forum .
 

DeletedUser

Guest
Je n'irais pas jusqu'à là mais je pense que c'est la justification valable, logique à laquelle on ne peut rien redire. C'est la stricte réalité.
 

DeletedUser46672

Guest
jpleure pas, je précise juste aux joueurs qui pleurent pour une trêve et qui nous prennent pour des no life qu'on ne l'est pas tous :)

et que surtout, je pense que ces joueurs la feraient bien d'aller jouer aux sims thisisgrepolis hihi



moi je gold pas et j'arrive à les gérer, encore une fois tout est relatif mdrrr apprenez à gérer votre temps de co, je jeux réel, de MV ou alors vous êtes sans amis??? ally pas soudées pour envoyer de la def ou des vigies? halala :)

Qui pleure une trêve on exprime juste un avis suite à un sondage.. Tu passes trop de temps sur Grepo
regardes tu ne comprends plus rien et tu racontes que des bêtises ^^ Fait un Break mon ami tu auras l'esprit plus clair ^^
 

DeletedUser41747

Guest
Qui pleure une trêve on exprime juste un avis suite à un sondage.. Tu passes trop de temps sur Grepo
regardes tu ne comprends plus rien et tu racontes que des bêtises ^^ Fait un Break mon ami tu auras l'esprit plus clair ^^

je parlais pour ceux qui justifie la demande de trêve via leur famille, ou nous traite de no life ou de goldeur car on sait gérer nos MV nous :p

jsuis pas ton ami non plus, mon esprit est très clair et je passe surement moins de temps que toi sur grépo vu que j'ai pas besoin de trêve pour être en famille :p

sur ce bon jeu :) je travaille demain et je sais gérer mon temps sur mon pc :)
 

DeletedUser7954

Guest
Si non, la solution pour ne géner personne est encore plus simple (peut être pas informatiquement).

Proposer à tous les joueurs de passer en MV (gratuitement sur la période) avec un simple clique à la place la trêve.
Ou pour simplifier encore plus la chose, rendre les MV prit durant cette période gratuit (tant mieux pour celui qui avait activé son mode vacance pour un mois).

Ainsi, on aurait pas de rajout de jour de MV et les joueurs souhaitant continuer à taper le pourront entre eux.
 

DeletedUser

Guest
non, aucun intérêt pâques n'est plus une fête célébrée nul part, et des grands week ends comme ceux la nous permettent d'enfin attaquer sur un peu plus qu'un week end.

De plus, je ne vois pas en quoi pâques est plus légitime que tous les autres jours fériés, 1er mai, 14 juillet, 11 novembre et compagnie.
 

DeletedUser29319

Guest
mince , les BOW ont tous voté pour la treve

pfff , treve pour paques, n importe quoi !!!!
 

DeletedUser45421

Guest
tu fais la meme chez vous hein, parce que vous en plus vous êtes sur le forum, mes canards pas trop :/
manquerai plus qu'ils aiment les trêves et je del ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est une très bonne initiative . j'ai vraiment besoin de trêve lol :D
 

DeletedUser

Guest
Une trêve pour le jour de la terre, une trêve pour les vacances, une trêve pour le printemps, une trêve pour... C'est quoi épidémie de trêves?
 

DeletedUser42372

Guest
j'ai voté pour.
Et je plains ceux qui ne pensent qu'à eux...

Et qui n'ont aucune culture, aucune tradition, aucune famille, etc...
 

DeletedUser31561

Guest
j'ai voté pour.
Et je plains ceux qui ne pensent qu'à eux...

Et qui n'ont aucune culture, aucune tradition, aucune famille, etc...

La culture, la tradition et la famille se jouent en deux jours sur l'année c'est sur
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser42372

Guest
c'est déjà ça...
Même si c'est déjà trop pour certains...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut