Trêve à Pâques

Voulez-vous une trêve à Pâques ?


  • Total de votants
    730
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26714

Guest
JE VAIS TE TAPER ... Ah non poisson d'avril lel.

Contre
 

DeletedUser46804

Guest
je suis pour car grepolis est très prenant sur la vie de famille et un temps de repos pour partager avec la famille et les amis
 

GGekko

Polémarque
Faites gaffe avec les trêves à répétition: A force de pousser les joueurs à quitter grepo pour 24 ou 48 heures vous finirez pas ne plus les voir revenir... surtout quand il fait beau dehors. ;)
 

DeletedUser41747

Guest
je suis pour car grepolis est très prenant sur la vie de famille et un temps de repos pour partager avec la famille et les amis

il existe le mode MV pour cela... et si Grepo est trop prenant, faut pas venir jouer a ce genre de jeu et jouer plus à la console qui peut s’arrêter quand ton temps de famille est là

il y a assez de jeu sur consoles ou pc ou tu peux jouer et être en famille

sorry mais j'ai aussi une famille, jsuis pas une no life et je travaille sans l'appli et pourtant j'y arrive, juste question de bien gerer ton temps de jeu et de compter sur tes amis pour t'aider avec systemes de vigies... fin bref c'est le genre de réponse qui m'énerve
 

DeletedUser38786

Guest
Le MV ca sert a quoi sinon ?

ceux qui veulent une trêve l'utilise ... pas besoin de l'imposer à tout le monde surtout pour pâques ...
 

DeletedUser38283

Guest
Je suis contre ^^
Déjà que je trouve que la trêve de fin d'année est trop longue, on ne va pas en rajouter à chaque fois que l'on a l'occasion de faire de belles opé !
 

DeletedUser46606

Guest
et pourquoi pas une autre pour le 14 juillet le 15 aout la toussaint la st valentin ,mardi gras et les WE aussi

non
 

DeletedUser46672

Guest
Clairement oui... il y a bien assez de jours pour poutrer et une petite pause ne fera que du bien pour recommencer de plus belle
Désolé les No Life ^^
 

DeletedUser

Guest
non mais c'est quoi cette blague ?!

on est dans un jeu de guerre ... si vous voulez passer pâques en famille y a le mv !
Ou alors il vous reste les monde bisounours ... mais par pitié quoi stop a ces idées sortie d'on ne sait où .... pour rester poli :\
 

DeletedUser44309

Guest
Remarque seul point positif il iron sur meetic à la place :D

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Clairement oui... il y a bien assez de jours pour poutrer et une petite pause ne fera que du bien pour recommencer de plus belle
Désolé les No Life ^^

Ma biche tu prends ton tel pas besoin d être co h24 :D
 

DeletedUser41747

Guest
Clairement oui... il y a bien assez de jours pour poutrer et une petite pause ne fera que du bien pour recommencer de plus belle
Désolé les No Life ^^

genre de réponse qui m'énerve !!! jsuis contre et pourtant je travaille, ai une famille, je n'ai pas l'appli car grepo reste sur pc chez moi... et j'arrive pourtant à gérer sans pleurer après des trèves... donc stop traiter ceux qui savent mieux gerer le jeu que d'autres de no life... apprenez a jouer avec vigies et MV et une vrai ally ...thisisgrepolis
 

DeletedUser31561

Guest
si on regarde les résultat du sondage à cette heure il y a plus de pleureuses sur le forum que de joueurs de jeu de guerre/stratègie xd
 

DeletedUser46672

Guest
genre de réponse qui m'énerve !!! jsuis contre et pourtant je travaille, ai une famille, je n'ai pas l'appli car grepo reste sur pc chez moi... et j'arrive pourtant à gérer sans pleurer après des trèves... donc stop traiter ceux qui savent mieux gerer le jeu que d'autres de no life... apprenez a jouer avec vigies et MV et une vrai ally ...thisisgrepolis

On se demande qui sont les pleurnichards ^^

Oui 249 57,24% t'as pas fini de pleurer MDR
 

DeletedUser28000

Guest
ceux qui veulent une treve qui passe en MV nan mais sérieux ! on est pas la pour enfiler des perles ^^

on poutre basta et comment on fait pour ramasser les oeufs si c'est la trève namého retourner sur hyperborea ou le truc du genre au pays des bisounours !
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser46672

Guest
On a pas les moyens de Golder comme vous pour avoir des MV camarades ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut