[Traduction] Liste des Erreurs de Traduction

DeletedUser

Guest
Liste des Erreurs de Traduction
Bonjour,

Grepolis est un jeu d'origine allemande et il se peut donc qu'il y ait des erreurs ou des absences de traduction. Je vous propose cette marche à suivre afin de rendre la correction efficace et rapide :

Signalement d'une erreur de traduction :
- Vérifiez que l'erreur n'ait pas été déjà signalée ;
- Si elle n'a pas été signalée, postez un message de signalement à la suite de ce sujet ;
- Précisez bien la page où se trouve l'erreur, faites une citation de celle-ci, et si possible proposez une traduction ;
- Si vous avez déjà vous-même signalé l'erreur par le biais du module de signalement se trouvant en bas du menu à gauche dans le jeu, précisez-le et recopiez ce que vous avez proposé comme traduction ;
- Sinon, n'utilisez pas ce module pour signaler l'erreur, je me chargerai de signaler l'erreur par l'intermédiaire du module et de la rajouter à la liste des erreurs déjà signalées et en attente de correction dans ce sujet.

De cette façon, le module de signalement présent dans le jeu ne sera pas surchargé par de multiples signalements pour une seule erreur.

Liste des erreurs en cours de correction :

Chaque citation contient une erreur de traduction accompagnée d'une proposition de traduction.


Gilbert Mercvrix.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Merci de cette contribution mais je doute qu'elle ne soit lu par l'ensemble des joueurs avant que ceux-ci n'envoient leurs rapports via le système mis en place sur le jeu. De plus, il n'est pas nécessaire de lister les erreurs relevées étant donné qu'elles sont directement corrigées par mes soins et mises à jour régulièrement sur le jeu. :)

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Sujet fermé : Archivage.

Pour tout renseignements je suis a votre disposition.

Cordialement , Mylove`
 
Haut