Tribal Wars 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les problèmes avec le forum sont signalés et seront résolus le plus rapidement possible.
 

DeletedUser

Guest
N'hésitez pas à nous rejoindre. Le forum est maintenant disponible o/

Puis pour nos amis graphistes, on a quand même une hauteur de 150 pour les signatures. Comme quoi, on a un Coma sympa 8)
 

DeletedUser

Guest
Mais les graphistes suffisamment talentueux pour profiter des 150, ils sont sur Grepo :cool:
 

DeletedUser

Guest
Possible et c'est pour ça que je leur conseille de venir sur TW2. Là-bas, on a un Coma à l'écoute et qui essaie de contenter tout le monde :p
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Je suis en train de tester depuis hier la version beta publique. Il s'agit d'un sacré renouveau graphique et les améliorations des menus sont plutôt intéressantes, bien que certains trucs ne soient pas forcément toujours pratique.
J'attends de voir à la longue, mais pour l'instant j'accroche.
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis en train de tester depuis hier la version beta publique. Il s'agit d'un sacré renouveau graphique et les améliorations des menus sont plutôt intéressantes, bien que certains trucs ne soient pas forcément toujours pratique.
J'attends de voir à la longue, mais pour l'instant j'accroche.

Ravi de te revoir Jack :)

Je n'ai toujours pas testé les deux nouveaux jeux, on verra à leur sortie :)
 

DeletedUser42186

Guest
Effectivement le renouveau graphique est très impressionnant et attractif. Le jeu étant sur la même base que Guerre Tribale ces nouveaux graphismes donnent envie de jouer, de plus ce nouvel environnement est très appréciable.
L'ergonomie, le menu très pratique et fonctionnel, les interfaces sont revisités et complète ce renouveau graphique.
Pour l'instant le jeu est agréable, je pense qu'InnoGames à bien joué sur ce coup. J'attends de voir si je vais tenir au jeu et qui sait devenir accro :p
 

DeletedUser

Guest
J'adhère pas du tout à ce jeu, il est lent et mal fait graphiquement, on dirait une vieille photographie d'un vieux fort éclaté au début du jeu.

Le côté Moyen Âge est trop mal fait, faut pas croire mais à l'époque c'était pas aussi moche que ça hein :)

Après, niveau mouvement de troupes c'est trop long, puis 24H de recrutement pour 20 Lanciers de merde faut pas pousser mémé dans les orties.

Aussi, je m'attendais à mieux vu la pub que j'ai vu à la télé, un peu comme les autres jeux d'ailleurs.. m'enfin ! Je trouve que c'est une pâle copie d'un jeu de la Société Kabam, qui s'avère être relativement plus pourri que la concurrence. Je pense que sur le contexte de ce jeu "du moyen âge", InnoGames a voulu faire réaliste le plus possible, en y oubliant le côté attractif de ce genre de jeux, qui est le manque de réalité au fond..

C'est bien beau d'avoir un château, mais si c'est pour se faire 20 soldats avec une lance en plus de 20Heures, ça sert à rien, ce n'est que la version 1.1.1, mais InnoGames a intérêt à non pas piquer des idées de la concurrence (Kabam, il faut le dire pour voir les différences et savoir comment avancer, sinon ce sujet est aussi légitime que de proposer la mise en place de la Charia en Israël) mais se nourrir de ces différences qui m'apparaissent comme vachement importantes..

J'ai joué au jeu dont je vous parle, et il est bien monté, avoir une ville avec 15 Milliards de bouffes dedans ça fait rire, mais quand il y a 2 millions de soldats avec, ça fait peur, TW2 ne promet pas un avenir très intéressant je trouve, il va vite sombrer dans l'oubli, comme nous le prouve l'attractivité de ce sujet.

Amicalement
 

DeletedUser

Guest
TW2 est comme les autres jeux du genre, et comme Grepolis, faut pas s'attendre à faire des armées de milliers de soldats en quelques jours sur la même ville. Je suis clairement d'accord avec toi sur le manque d'originalité et d'audace d'innogames sur ce coup.
 

DeletedUser

Guest
et à part ça, quelqu'un sait quand le jeu va sortir, ou approximativement ?
 

DeletedUser

Guest
l y a déjà deux mondes en activité
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
et à part ça, quelqu'un sait quand le jeu va sortir, ou approximativement ?

Le jeu est actuellement en open beta (=beta ouverte) donc le jeu contient encore des bugs et souffre de certains manques mais cela se comblera normalement au fil des mises à jour.

Comme l'a dit Ange-Déchu, il y a déjà deux royaumes (=mondes) sur la communauté française dont un qui a ouvert récemment et qui est Bastille.

J'adhère pas du tout à ce jeu, il est lent et mal fait graphiquement, on dirait une vieille photographie d'un vieux fort éclaté au début du jeu.

Le côté Moyen Âge est trop mal fait, faut pas croire mais à l'époque c'était pas aussi moche que ça hein :)

Après, niveau mouvement de troupes c'est trop long, puis 24H de recrutement pour 20 Lanciers de merde faut pas pousser mémé dans les orties.

Aussi, je m'attendais à mieux vu la pub que j'ai vu à la télé, un peu comme les autres jeux d'ailleurs.. m'enfin ! Je trouve que c'est une pâle copie d'un jeu de la Société Kabam, qui s'avère être relativement plus pourri que la concurrence. Je pense que sur le contexte de ce jeu "du moyen âge", InnoGames a voulu faire réaliste le plus possible, en y oubliant le côté attractif de ce genre de jeux, qui est le manque de réalité au fond..

C'est bien beau d'avoir un château, mais si c'est pour se faire 20 soldats avec une lance en plus de 20Heures, ça sert à rien, ce n'est que la version 1.1.1, mais InnoGames a intérêt à non pas piquer des idées de la concurrence (Kabam, il faut le dire pour voir les différences et savoir comment avancer, sinon ce sujet est aussi légitime que de proposer la mise en place de la Charia en Israël) mais se nourrir de ces différences qui m'apparaissent comme vachement importantes..

J'ai joué au jeu dont je vous parle, et il est bien monté, avoir une ville avec 15 Milliards de bouffes dedans ça fait rire, mais quand il y a 2 millions de soldats avec, ça fait peur, TW2 ne promet pas un avenir très intéressant je trouve, il va vite sombrer dans l'oubli, comme nous le prouve l'attractivité de ce sujet.

Amicalement

Une pale copie ? Euh Tribal Wars 2 est comme le petit 2 l'indique est une suite à Guerre Tribale (ou Tribal Wars ou Die Stämme) et en 2009, Guerre Tribale était l'un des jeux ayant le plus de joueurs alors dire que c'est un plagiat d'une société bateau comme Kabam qui fait des jeux à la pelle comme si c'était des petits pains, fais moi rire. Autant qu'il manque d'originalité et de différences vis à vis de Guerre Tribale, on est d'accord mais de la copie, il faut pas abuser non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le jeu est actuellement en open beta (=beta ouverte) donc le jeu contient encore des bugs et souffre de certains manques mais cela se comblera normalement au fil des mises à jour.

Comme l'a dit Ange-Déchu, il y a déjà deux royaumes (=mondes) sur la communauté française dont un qui a ouvert récemment et qui est Bastille.



Une pale copie ? Euh Tribal Wars 2 est comme le petit 2 l'indique est une suite à Guerre Tribale (ou Tribal Wars ou Die Stämme) et en 2009, Guerre Tribale était l'un des jeux ayant le plus de joueurs alors dire que c'est un plagiat d'une société bateau comme Kabam qui fait des jeux à la pelle comme si c'était des petits pains, fais moi rire. Autant qu'il manque d'originalité et de différences vis à vis de Guerre Tribale, on est d'accord mais de la copie, il faut pas abuser non plus.

Je n'ai pas joué plus que ça au premier du nom, je ne savais pas non plus pour l'importance niveau joueurs. Ce jeu ne me plait pas parce que c'est Grepolis mais en moyen âge et en plus moche, le jeu de Kabam (KOC) n'est pas mieux que grepolis niveau qualité graphique ça c'est indéniable, il est même plus compliqué (sûrement lié au fait qu'il n'y ai pas autant de joueurs) mais est complètement irréaliste au fond, ce qui le rend attractif comparé à GT2..

GT1 si je me souviens bien était bien par sa simplicité graphique, et puis il a marqué le style de ce genre de jeux, mais justement, je m'attendais à vraiment mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Quitte à jeter la pierre sur quelqu'un en ce qui concerne la "copie" je dirais que c'est la société kabam.

Merci pour les informations en tout cas =)
 

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,
J'archive le sujet :)
Merci de contacter un modérateur de la section pour une éventuelle réouverture.
Bonne soirée,
Beir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut