Tribal Wars 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42682

Guest
Ah non avant j'avais plein de troupes mais vu que j'ai oublié de spy avant d'attaquer je me suis prit une raclé faut que je monte l'entrepot au lvl 22 pour pouvoir noblé là.
 

DeletedUser26714

Guest
Petit HS : C'est pas plutôt Kaamelott ?

Sinon y'a l'air d'avoir de beaux graphisme, pas envie de jouer sur beta, donc bah on va attendre que le jeu sorte :)
 

DeletedUser41480

Guest
Avec le nombre de point que t'as havrenoire si tu peux presque nobler, il y a du mensonge dans l'air.:p (c'est possible alors si c'est le cas dans 2-3 semaines (voir moins) t'es plus sur le monde).

Demain, je me mets sur la Open Beta En vu que sur la béta fermé ça buger trop.

Pour havrenoire : Fait pas un rush noblage mais un rush troupe/mine et pille après tu fais rush noblage avec un train (ça évite les aller-retour et plus rapide).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42682

Guest
Voilà j'ai demandé à InnoGames et la beta française sortira dans quelques jours. Cool non?.

Petit HS : C'est pas plutôt Kaamelott ?
Nop il a de façon de l'écrire
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser42186

Guest
Voilà j'ai demandé à InnoGames et la beta française sortira dans quelques jours. Cool non?.


Nop il a de façon de l'écrire
smiley_emoticons_hecheln.gif

Quelques jours ? Sachant qu'ils ouvrent la Bêta demain, c'est plutôt dans quelques mois :-D
 

DeletedUser42682

Guest
Non vu qu'ajourd'hui sort la beta ouverte en anglais et allemands il m'ont dit que pour la francçaise dans quelques jours.
 

DeletedUser41480

Guest
Il y avait pas besoin de demander à Inno ça était dit sur Facebook.
 

DeletedUser

Guest
Quelques jours ? Sachant qu'ils ouvrent la Bêta demain, c'est plutôt dans quelques mois :-D

La communauté beta passe en beta ouverte aujourd'hui et par la même occassion, ils commençent l'ouverture des communautés. Aujourd'hui a eu lieu l'ouverture des communautés allemandes et anglaises. La communauté française est la suivante sur la liste. Honneur aux plus grandes communautés d'Innogames :D
 

DeletedUser42186

Guest
La communauté beta passe en beta ouverte aujourd'hui et par la même occassion, ils commençent l'ouverture des communautés. Aujourd'hui a eu lieu l'ouverture des communautés allemandes et anglaises. La communauté française est la suivante sur la liste. Honneur aux plus grandes communautés d'Innogames :D

Les meilleurs :p Bon nous pouvons souhaiter longue vie à TW2 alors ;-)
 

DeletedUser42682

Guest
Chouette chouette,
smiley_emoticons_bravo2.gif
( on pourra t'embeter, mais non je rigole
smiley_emoticons_lol.gif
)j'ai une question on a du souvent te la posé est ce que tu a une idée pour l'ouverture du serveur Français?

Et beaucoup personne de ma tribu prétende joué sur le serveur Français j'y comprends rien tu peut nous éclaircire à ce sujet?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Certains joueurs ont pu s'inscrire mais l'erreur a été réparé et n'aura aucune incidence sur le vrai début du monde.
 

DeletedUser42682

Guest
Ah ok car pas mal de personnes de ma tribu nous disse qu'il est ouvert. Ok merci bien et pour l'ouverture du serveur?Tu a une idée de la date?
 

DeletedUser

Guest
Le monde est fermé et aucune annonce officielle sur l'ouverture n'a été faite :).
 

DeletedUser42682

Guest
Beh si je demande c'est que je sais qu'il n'y a pas eu d'annonce ;) mais sa sera dans quelques jours/mois?
 

DeletedUser42186

Guest
Beh si je demande c'est que je sais qu'il n'y a pas eu d'annonce ;) mais sa sera dans quelques jours/mois?

Tant qu'il n'y a pas d'annonce de la part d'InnoGames on ne peut pas savoir ;-) et si Teclis le sait c'est confidentiel pour le moment ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
Où faut-il déclarer les bugs ? Je n'ai pas vu de lien sur le jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut