Tribal Wars 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38283

Guest
c'est sur mais ainsi ils sont sûrs que les servveurs ne debordent pas.
 

DeletedUser42682

Guest
Oui vivement que le jeu sorte j'ai vraiment hâte de l'essayer.
Vous savez qui va etre le Community Manager de Tribal Wars 2?
 

DeletedUser42904

Guest
jamais joue a ce jeu mais il a l air sympa et similaire a grepo sauf que c est au moyen age je crois ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir une beta key.

Je n'ai jamais joué à Guerre Tribale du coup les mécanismes propre au jeu c'est nouveau pour moi mais voilà ça reste dans les styles des autres jeux du genre. Tu te développes, tu fais des troupes et tu vas taper sur l'autre.

Maintenant j'accroche bien au jeu. Graphiquement c'est plutôt beau. Le gameplay est assez proche de Grepo.

Actuellement la seule chose à laquelle j'accroche pas, c'est l'interface. Je la trouve pas forcément pratique, l'agencement est pas toujours idéal. Les fenêtres sont statiques et elles ne sont pas modifiables du coup certaines fenêtres se mettent en plein écran et d'autres prennent seulement une petite partie de l'écran.

Par exemple, la fenêtre pour l'alliance prend +/- 1/3 de ma fenêtre en plein écran (1920x1200) ce qui inclut le forum et je trouverais ça plus pratique de pouvoir l'avoir en plein écran mais voilà ça reste une beta et si c'est comme Grepo, il y aura peut-être plusieurs interfaces en fonction de l'évolution du jeu.
 

DeletedUser42594

Guest
On peut conquérir ? Parce que à ma connaissance Grepolis est le seul jeu où l'on peut conquérir, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux par naviguateur qui auraient pu être intéressants tels que Ogam* ou Ikaria*.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
On peut conquérir ? Parce que à ma connaissance Grepolis est le seul jeu où l'on peut conquérir, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux par naviguateur qui auraient pu être intéressants tels que ******* ou *****.
tu connais pas beaucoup de jeu par navigateur alors :p
 

DeletedUser38283

Guest
Vous savez quand le jeu sera accessible a tout le monde ?
 

DeletedUser42682

Guest
Non il l'ont dit (le Coma de TW2) quand le plus de bugs sera enlevé.
 

DeletedUser

Guest
On peut conquérir ? Parce que à ma connaissance Grepolis est le seul jeu où l'on peut conquérir, ce qui n'est pas le cas d'autres jeux par naviguateur qui auraient pu être intéressants tels que ******* ou *****.

Je joue a ******** et on peut conquérir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut