Tribal Wars 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42682

Guest
Comme ici mais en anglais lol enfin moi j'ai fait le screen du bug et j'ai mis Look lol
 

DeletedUser41480

Guest
Il y a personne qui a une info sur quand pourrait sortir l'open-beta FR ? (Je pense connaître la réponse mais on sait jamais)
 

DeletedUser

Guest
Perso j'aime pas trop. Je trouve l'interface trop chargée avec des boutons partout pas évidents à trouver lequel fait quoi au début. Grepolis était bien plus simple et intuitif.

Rien de spécialement innovant, c'est le même genre que KA de Game Forge.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42682

Guest
Je suis pas d'accord, les graphismes sont 100 fois mieux.

Ps:Tu a le droit de cité une autre société de jeux?
 

DeletedUser41480

Guest
Il n'a pas parlé des graphismes il a parlé du sur-chargement de l'interface et je suis un peu d'accord avec lui surtout sur la carte si il y a beaucoup de mouvement.
 

DeletedUser6335

Guest
Personnellement je ne joue que sur Grepolis,

quelqu'un pourrait me proposer un autre jeu et me convaincre ?

Je préfère grepolis à tous les autres jeu uniquement en raison de la conquête. Ici les enjeux sont important et la stratégie est de mise. Tandis que les autres jeux me paraissent être du même style que Hyperborea sur grepolis. Voilà, après j'ai testé très peu de jeu donc si quelqu'un pouvait m'éclairer.
 

DeletedUser

Guest
Je dis que c'est le même genre parce qu'il y a les mêmes bâtiments à quelques exceptions près, les mêmes unités, les mêmes façons de jouer, le même style de carte. L'interface et les graphismes sont différents mais c'est tout.
 

DeletedUser28613

Guest
Ce qui est un peu normal compte tenu du fait que KA a été créé à partir de GT, quand la Forge a cessé d'exploiter le jeu pour InnoGames, mais en décalant légèrement les périodes de référence (moins tribal, plus moyen-âge). Et oui, il a le droit, il ne s'agit pas d'en faire la pub, il compare juste.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je ne joue que sur Grepolis,

quelqu'un pourrait me proposer un autre jeu et me convaincre ?

Je préfère grepolis à tous les autres jeu uniquement en raison de la conquête. Ici les enjeux sont important et la stratégie est de mise. Tandis que les autres jeux me paraissent être du même style que Hyperborea sur grepolis. Voilà, après j'ai testé très peu de jeu donc si quelqu'un pouvait m'éclairer.

J'espère que les joueurs de GT ne te liront pas, pour eux le bonus de nuit sur Grepolis fait de chaque monde un hyperborea.
Guerre Tribale et Tribal Wars 2 sont aussi basés sur la conquête.
 

DeletedUser

Guest
Tribal Wars porte mal son nom, ça a rien de tribal, c'est moyen âgeux. Je sais bien que GF a repris TW avec KA mais bon, Inno aurait quand même pu être fidèle à son nom au moins pour ça et faire preuve d'innovation. Ils sortent juste un énième jeu identique aux autres avec deux trois modifs et des jolis graphiques. Où est passé leur créativité ? Ils l'ont pas mise dans TW2 en tout cas. C'est juste une grosse maj de guerre tribale.
 

DeletedUser

Guest
Petit aparté, mais rien à voir avec un stade quelconque dans l'histoire Ombre, c'est juste relié au fait que les alliances sont nommées des tribus dans les deux jeux, donc le nom se justifie.
 

DeletedUser

Guest
Dans le monde du jeux video de nos jours, la partie graphique d'un jeu a une grande importance et c'est sur ça qu'ils misent pour attirer des nouveaux joueurs car GT commence vraiment à se faire vieux graphiquement et que cela attire de moins en moins de joueurs du coup ils essaient d'attirer de nouveaux joueurs en remettant le jeu au goût du jour et ils gardent les bases de GT pour faire venir les vieux de la vieille sur TW2. Les nouveautés viendront surement au fur à mesure comme cela vient au fur et à mesure sur Grepo. Difficile de juger un jeu qui est même pas en version finale et qui en plus va évoluer.
 

DeletedUser42078

Guest
Alallaalaa Havrenoire toujours aussi drole :)
Sinon le jeux est cool
Debloque moi skype promis je te troll plus :-D
 

DeletedUser

Guest
Tu te serais pas déjà inscrit par hasard f.e.g. ?

Et oui le forum est ouvert.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut