Tribal Wars 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42186

Guest
Qui d'autre a part le docteur à joué.?

Moi j'y ai joué et malgré que les graphismes sont très beaux je n'accroche pas beaucoup mais je me force quand même pour peut-être l'apprécier un jour.

Je suis mdr :')

Merci d'arrêter le flood sur ce sujet s'il vous plait, la prochaine fois ça sera des sanctions.

Quoi mdr? Il a supprimé tout le flood.

C'était au début du sujet, je n'ai rien à y ajouter. Merci de revenir au sujet initial.

Nick Black
 

DeletedUser42682

Guest
Au fait, on censure le nom des jeux, mais on ne censure pas le nom des autres jeux provenant d'Innogames, il y a une logique à ça ?
Beh oui car si des joueurs quitte Grepolis pour Forge Of Empire il vont quand meme faire gagner des sous mais si il parte pour un jeux de g*****f***** il ne vont plus faire gagner des sous à InnoGames.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je suis mdr :')
C'est du bon modo ça

Je suis plié aussi.
Au fait, on censure le nom des jeux, mais on ne censure pas le nom des autres jeux provenant d'Innogames, il y a une logique à ça ?

Alors moi aussi j'étais "mdr" quand j'ai fais un petit troll gentil, mélangeant le flood et l'usurpation d'identité, enfin c'est humqin et tout le monde aurait fait la même chose que moi, mon troll n'est plus :-(

Pour ta question TFG, c'est simple InnoGames ne partage pas, faire de la pub est méchant et est un acte de rébellion.
Enfin non HV à tout dis.

En ce qui concerne TW2 je le testerais un jour, si j'ai le courage de le faire :D
J'attaend de voir si il y a plus d'avis.
 

DeletedUser42682

Guest
J'ai reçu ma clé il y a quelques jours oui
smiley_emoticons_lol.gif
. J'adore le jeu, les graphismes super. Et par contre quelques problème, le forum de tribu et nul, pas de tchat et certaine partie du jeu pas enore installé.
Si vous voulez venir dans ma tribu Union Francophone envoyez moi un mp.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser

Guest
Des petits screens pour étayer tes propos, ce ne serait pas de refus =)
 

DeletedUser42682

Guest
Tu vas pouvoir la voir de t'est propre yeux la beta ouverte sort demain si je dis pas de betise ( vas voir la page facebook d'InnoGames/Tribal Wars 2)
 

DeletedUser42682

Guest
En attendant quelques Screenshots pour vous.



Voici la map ma ville s'appelle Camelot ( et oui grand fan de la légende d'arthur)

Ps:J'en mettrai d'autre demain...
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser11937

Guest
j'y suis aussi depuis quelques jours. Jeu bien sympa :-o
 

DeletedUser42682

Guest
Fegounet tu est dans quel tribu? Tu veut venir dans l'Union Francophone?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut