DeletedUser38005
Guest
Je vois sur le sujet d'à côté que les TBE ont eu l'indélicatesse de poster des rapports qu'ils pensent nous être défavorables...
Sortant du tact que nous pensions de mise entre les alliances sur ce serveur, nous ne pouvons donc pas résister à l'envie de vous montrer la déculottée qui a à l'origine fait qu'ils nous en veulent tellement...
Et nous, on vous montre tout : troupes attaquantes comme défensives
#pasPeur
Je précise qu'il s'agit à 95% de mes troupes personnelles.
3.562BF détruits en quelques minutes (pour ne parler que des BF).
50.000PC. J'suis pas top 1 défense pour rien ^^
Et une petite histoire pour accompagner la chose (un "rôle play").
D'ailleurs si vous qui me lisez pouviez penser à en faire une la prochaine fois que vous essayez de nous taquiner, ce serait amplement plus agréable qu'une succession de rapports de combats pauvrement commentés.
Sortant du tact que nous pensions de mise entre les alliances sur ce serveur, nous ne pouvons donc pas résister à l'envie de vous montrer la déculottée qui a à l'origine fait qu'ils nous en veulent tellement...
Et nous, on vous montre tout : troupes attaquantes comme défensives
#pasPeur
Je précise qu'il s'agit à 95% de mes troupes personnelles.

50.000PC. J'suis pas top 1 défense pour rien ^^
Et une petite histoire pour accompagner la chose (un "rôle play").
D'ailleurs si vous qui me lisez pouviez penser à en faire une la prochaine fois que vous essayez de nous taquiner, ce serait amplement plus agréable qu'une succession de rapports de combats pauvrement commentés.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... un village de nhumains un peu moins demeurés que les autres. Assis autour de la table de festin, un débat anime le Chef et ses citoyens.
- [Nik'n'a qu'une dent] : Chef, y'en a marre de se faire taper d'ssus !
- [Chef TBE] : Oui bon, et tu veux qu'on fasse quoi ? Ils sont forts, ils ont le poil soyeux, ils savent se servir d'un gourdin... Ils sont beau, intelligents, racés, énergiques, rusés, et ils raflent toutes les nanas... Les TROLLS quoi !
- [Radin Menteur] : Ouais mais on a goldé à mort là... On a plein de beaux mercenaires, j'suis sûr qu'on peut tenter de reprendre le dessus !
- [Laurent Fess'd'Babouin] : Pffff tu parles Rhadamantis, on arrivera à peine à érafler la peinture sur leurs birèmes... Que la Méga Baffe qui suivra te fera oublier jusqu'à comment tu t'appelles...
- [Salade César9754] : Oh ouiiii, moi j'aime quand on me frappeeeee... Làààà sur la fessse
- [Fredoche] : Et au moins, ça me permettra d'apprendre à jouer !
- [Chef TBE] : Bon les gars, on va foncer en 45... On va lécher les pieds de toutes les alliances qui passent pour attaquer à plusieurs centaines de joueurs contre la poignée de trolls... Là, à moins que ce ne soient des Dieux vivants... Normalement en deux semaines, c'est plié, ils ont plus d'alliance !
Quelques temps plus tard...
- [Chef TBE] : fredoch10, pourkwa tu pleures ?
- [Fredoche la Lopette] : J'ai... j'ai... je me suis pris un Mur. Et et... C'est de plus en plus souvennnnnnt. Et j'en ai marre d'être aussi mauvaaiiiiiss
Les deux premiers rapports sont avant l'arrivée de toutes nos troupes... et après, ça dézingue !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()