[Tsunami] Vs Tyrion45 [Les Légions Ardentes]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Pas bonne idée les birèmes...

Je suis seul et ils sont trois même si seulement deux d'entre eux voulaient conquérir mes villes... donc avec les birèmes j'aurai été perdant à coup sur.

Dans ces conditions il faut jouer défense derrière les remparts niveau25 afin d'augmenter les bonus défenses... bien choisir les unités en défense et laisser l'ennemi venir s'empaler sur les lances :D

Remplacer les birèmes détruites aurait été trop long... perte de temps et perte de ressources pour rien.... ma devise... "minimiser les pertes et maximiser les gains !"
 

DeletedUser

Guest
Je pensais à créer des birèmes sur une autre île et à en glisser un entre chaque combat. tu aurait eut pas mal de gain sans rien faire avec les attaques non protégé.
 

DeletedUser3859

Guest
Je dois avoir pour ce siège.. quelque chose comme 10 pages de RC... je n'ai pas mis les attaques de 180+ de BF ou le pack de 40 hydres...

Je pense sincèrement que ma protection de birème n'aurait pas fait long feu... je le dis par expérience de Zêta ou mes allié sont arrivé avec des centaines de birèmes (pour me prêter mains forte contre 3 Thessalonique) et ils les ont perdu en moins de 6h après leur arrivé... ce qui avait sauvé véritablement ma ville c'était mon infanterie et ceux des renforts.

Tiens il faudrait que je poste ce combat de Zêta... c'était encore plus intense... de vrai barbares la Thessalonique :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
forcement si tu reçois seulement 50 bibi ca passe tout seul
faut mettre 5000 birèmes au mini.
et la tu aurai cassé les bf et les hydres et tu leur aurai fait plus mal
une ot en 48h max elle est refaite.
La tu es tombé sur des joueurs qui on rien compris car sans les bonus de nuit et avec de vrai OT tu aurai pris plus cher.
 

DeletedUser7960

Guest
Bonne défense, mais je pense que l'attaquant n'a pas assez coordonnée ces attaques, ces attaques sont décalés parfois de 10 minutes, c'est beaucoup trop s'il voulait tenter une conquête, c'est un jeu de stratégie et la ben c'est raté...
Enfin bref' chacun sa façon de faire les choses.
 

DeletedUser3859

Guest
Je suis passé voir mon nouveau voisin...

pierre13.jpg


pierre12.jpg


la nuit mes BF sont sorties en mission... aucun n'est revenu mais la mission est accomplie...

j'ai eu la réponse... diplomatie musclé... 20+ attaques :rolleyes:

gohan13.jpg


On a fini par trouver un accord... une trêve...

Oui j'ai fais une fusion... mon ancienne alliance était trop petite pour cette mer... faut être réaliste ;)

Pour la fin de tout ça je vous offre un pull-over fait avec la laine des moutons...

Pour Jezabel...
pullwafwaf.jpg


Et pour vous autres...
pullfreedy.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
je sais ça fait newbee mais j'avais que ça sous la main et je devais lancer une attaque avant minuit... mes BF avaient détruit les birèmes et le temps de leur retour était trop long.

j'ai improvisé... heureusement que le dieu de la guerre était à mes coté :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7960

Guest
Le principale c'est que t'a déclenché les révoltes, maintenant faut assurer pour la colo :)
 

DeletedUser3859

Guest
Non car on a passé des accords avec l'intervention de leur diplomate... puis j'ai l'impression qu'ils sont d'autres chats à fouetté.

Mais bon le fait que je lance ces attaques montre que je sais lancer des contres offensives efficaces.
 

DeletedUser8348

Guest
Wow vraiment bien joue surtout sachant que ce n'est que tes troupes. Des fois sa aide d'avoir des villes sur la meme ille, a chacun son strategie ;).
 

DeletedUser3859

Guest
Au début je n'avais pas prévu d'avoir autant de villes sur la même ile mais les circonstances m'ont poussé à conquérir les voisins pour assurer la sécurité à mon ancienne alliance.

C'est dommage il y a toujours de gens mal intentionné qui vous pousse à conquérir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut