Tu recherche une alliance?

NeosLeCarryeur

Héros de l'Antiquité
Sérieux... Vous forcez allez un nouveau sujet fermer

Alu c'est pas parceque tu te fais ouvrir IG que tu dois cracher ta haine partout où tu peux fin bref

Cterreurc

Citoyen
Moi C'est -CAD- Le nom de ma ville.cette alliance à envie de briser ma colo,je jouerai franc jeu si je rejoinds votre alliance le nom en tant que joueur Cterreurc dans le monde Gortyne... En mer 56.fin

Dernière édition:

teddy hura

Polémarque
Bonjour Existe-t-il une alliance qui n'explose pas après le passage fantôme de 2-3 polonais ou alors des joueurs de musique qui prennent la poudre d'escampette pour allé de la M55 jusqu'à la M64 ? ^^ Haha

karimru

Titan
@RainZz la morale est bien souvent le passeport de la médisance

Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.

En attendant, tous les MGGA sont soudés au sein du commando. En bon capitaine, j'ai attendu en dernier avant de quitter le navire, si on exclue ceux en mv.

Donc je vous laisser papoter entre vous , inutile de venir me lancer des fleurs, je suis occupé avec mes nouveaux amis à monter des OP sur vous.

RainZz

Banni
@RainZz la morale est bien souvent le passeport de la médisance

Le grand art, c'est de changer pendant la bataille. Malheur au général qui arrive au combat avec un système.

En attendant, tous les MGGA sont soudés au sein du commando. En bon capitaine, j'ai attendu en dernier avant de quitter le navire, si on exclue ceux en mv.

Donc je vous laisser papoter entre vous , inutile de venir me lancer des fleurs, je suis occupé avec mes nouveaux amis à monter des OP sur vous.
C'est assez rigolo quand on sait que tu as contacté les Wanted pour les rejoindre et que Tripuss voulait qu'on s'allie hahaha

Tu coulais, toute ton ally avec toi et tu as cherché une solution en contactant tout le monde, mais fais gaffe à pas te faire recycler, après 3 pertes de villes, ça vire chez le commando :)

Clem883

Empereur
C'est assez rigolo quand on sait que tu as contacté les Wanted pour les rejoindre et que Tripuss voulait qu'on s'allie hahaha

Tu coulais, toute ton ally avec toi et tu as cherché une solution en contactant tout le monde, mais fais gaffe à pas te faire recycler, après 3 pertes de villes, ça vire chez le commando :)
Bizarre, Tripuss n’a pas viré, comme samu ou d’autres, ceux qui vire sont les joueurs qui pose un frein à notre progression, tel que mastocx qui vous a apportez plus de mal que de bien (merci de l’avoir repris d’ailleurs ;))

aurédu57

Fils de Cronos
Ben oui, c'est pour taper les grands méchant Jamais vu, le recrutement des freak's par harengs + leurs venu en 54 n'a pas l'air de suffire du coup sa cherche à retourner nos alliés contre nous :D