Twixy' Galerie

DeletedUser26746

Guest
En fait t'as un petit problème. Au niveau des couleurs et toussa toussa, c'est bien même si ici elle est beaucoup trop monochrome., mais après tes créations ont tendances à être trop surchargées. Une création doit être compréhensible. Cette dernière non pas qu'elle soit moche, mais des C4D un peu partout, des coups de smudge pareil, se qui casse un peu le plan de la création. En mettant des C4D un peu partout tu casses les différents plans et donc la profondeur. Enfin je sais pas si je suis trop compréhensible..
 

Etouix

Disciple de Platon
Si je crois comprendre un peu, tu veux dire, que dans la dernière création, il y devrai y avoir le première plan, avec l arme qui dépasse, après le render, et ensuite le fond avec la ville ? Et mon dernière plan n est pas bien mis pour faire du relief..? Mes créations manqué de relief en faite ? Je sais pas trop comme faire ça par contre...

Après ta parlé des couleurs ? J ai pas compris par contre ça.. :/ en gros, dans mon fond je dois éviter les C4D, sauf ceux qui sont en render, pour faire de la profondeur ? Mais plus de C4D en plein milieux de la création ?
 
Dernière édition:

DeletedUser26746

Guest
Tiens regarde sur les 2 premières créations de cette page :

http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?38586-The-Bast-s-Tentative/page20

Toutes les 2 dans le même style qui t'expliqueront un peu ce que tu dois faire.
Pour les couleurs tu dois arriver à un résultat avec plus de nuance comme sur ses 2 créations.

Et après pour les "plans" sur ces 2 créations y'a une profondeur correcte notamment sur la 2ème, un peu dans le même style que tu dois chercher sans en mettre trop tu vois ?
 

Etouix

Disciple de Platon
Up avec une nouvelle signa' :p

554705MAGNACARTA.png
 

Etouix

Disciple de Platon
Coucou ^^

Une créa que je devais donner au Battle Film, mais que j'ai remplacé par une autre bien meilleure ^^

Est ce que la typo est bien ..? Je fais des essaie en ce moment.. :)

791164missionimpossible.png


Et la commande de Toto7759.

240919tot7759.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
xD Tua commencé y'a 6 mois meme pas et tu depasse la bonne moitié des graphistes x)
La 1 : Le style du fond rend bien , surtout pour l'incrust' !La typo est bien !
Trés beau ,mais moins bien , mais c'est dommage le noir en bas derriere la tete, on voit plus trop le render aprés ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Bonjour Etouix,

Je te félicite pour tes créations très réussite, très fine et très belle.
Je suis un ancien graphiste enfin un débutant et je cherche quelqu'un pour me redonné le goût de Grapher.
Tu pourrais m'aidé ??

Lynch.
 

Etouix

Disciple de Platon
Bas je veux bien :) Mais il faudra que tu m'explique ce que je dois faire ^^ Je sais pas trop comment te remotivé a Grapher :-(

Pt'it nouveau :)

121457colojoro.png


Et un petit Gimp montage ^^

134560littlebigplanete.png
 
Dernière édition:

DeletedUser26746

Guest
Le montage est beau, bien réussie, pas trop de défaut, pas mal ! :)
Après pour le reste de tes créations y'a un gros plus par rapport à avant, c'est que tu utilises moins de C4D et plus d'effet directement du logiciel et pour moi c'est préférable de faire ça, après ce n'est que mon avis... Après, faudra que tu apprennes à les maîtriser car c'est pas tout le temps beau... parfois y'a de l'idée mais parfois tu devrais gommer certains endroits ou réduire l'opa.
Bon, je vais pas te faire le méga pavé car y'a pas mal de galerie que je compte commenter mais y'a du mieux, n'hésite pas à faire encore quelques tutos (de photomontage, ou de signature sur RC) dédié à photoshop ;)
 

Etouix

Disciple de Platon
J'ai télécharger la version d'essaie de photoshop, mais c'es beaucoup trop compliqué, je pense que je vais m'arrêter là et repassé sous Gimp.. :)
 

DeletedUser18437

Guest
J'ai télécharger la version d'essaie de photoshop, mais c'es beaucoup trop compliqué, je pense que je vais m'arrêter là et repassé sous Gimp.. :)

C'est dommage !
Moi je l'ai télécharger vendredi et j'ai réussi à le prendre en main en 2 jours.
Si moi je le fais toi aussi tu peux le faire ;-).
 

Etouix

Disciple de Platon
Bas j'ai essayé un tuto ca ma énervé, alors j'ai arrêter ^^ Mais je vais le refaire ;-)
 

DeletedUser9258

Guest
Sympa la galerie vraiment ! J'adore ton LP au passage :D

PS : Tu as dépassé ton quota de messages, je peux pas te répondre en MP faut que tu vides ta boîte ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Et moi je te dis que s'il te dit ça, c'est que c'est vrai donc arrête de pleurer.
 
Haut