Twixy' Galerie

DeletedUser24327

Guest
Superbe la dernière. Mais tu aurais du je pense mettre ta source de lumière un peu plus à gauche.
 

Etouix

Disciple de Platon
Bas c'était un stock, donc je pouvais pas trop choisir la source elle était déjà imposée..

Sinon nouveau tuto pour toshop a la base donc chaux sur Gimp :)

130324062115111892.png


PS: La créa Batman est faite sous Gimp ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser23997

Guest
Bas c'était un stock, donc je pouvais pas trop choisir la source elle était déjà imposée..

Sinon nouveau tuto pour toshop a la base donc chaux sur Gimp :)

130324062115111892.png


PS: La créa Batman est faite sous Gimp ^^

alors là, chapeau! :eek: a quand un tuto? que je puisse savoir ce que je vaux :rolleyes:
 

Etouix

Disciple de Platon
Ahah ^^c'est déjà un tuto sur RG, j'en prépare une autre depuis ce matin, et je pense faire un ptit tuto dessus ;-) Mais pas sur car c'est long..
 

DeletedUser18739

Guest
je l'ai jamais testé celui là car c'est pas trop mon style, mais beau rendu :D
 

DeletedUser23997

Guest
Ahah ^^c'est déjà un tuto sur RG, j'en prépare une autre depuis ce matin, et je pense faire un ptit tuto dessus ;-) Mais pas sur car c'est long..

peux avoir le lien? :p et si tu fais un tuto je veux bien, y'a peu de tuto sur gimp ici! :eek:
 

DeletedUser23997

Guest
ah c'est un tuto de tofshop! x) je testerais donc

j'ai fait ton tuto etouix! ;)
 

Etouix

Disciple de Platon
J'ai vu :-D Merci ^^ Bas tu vas voir, c'est pas trop dur, sauf pour les modes de calques il faut chercher un peu ^^
 

DeletedUser18437

Guest
Sinon j'ai ce site au lieu de "bidouiller" :).
Il faut savoir pour ce site que c'est : Mode de fusion Gimp (Mode de fusion Photoshop).
En espérant vous avoir aider.
 

Etouix

Disciple de Platon
Sujet à fermer.. Je n'ai plus aucun commentaire intéressant a part des "c'est beau"... Donc ma Galerie ne sert plus à rien. Je n'arrête pas le graphisme pour autant, mais je n'aurai plus de Galerie :)

Etouix
 

DeletedUser

Guest
"commentaire intéressant"
C BÔ
Heu...
Je n'aurais mis les lettre en bleu, ça flash trop, er le R est mal colorié, il reste du blanc sur les bord

:-(
 

DeletedUser23997

Guest
le "ale" dans galerie me gène on ne les voit pas, il faudrait eclaircir un peu si possible! :p sinon c'est chouette, si tu veux fermer ta galerie contacte directement un modo..parce que tu peux attendre longtemps sinon! :p
 
Haut