Un charlie s'exprime !!! 3

Discussion dans 'Katane' démarrée par Yoann67, 12. Jan 2015.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PrincessNoa

PrincessNoa Fabuliste de Crésus

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014
    Ce n'est pas simplement une conversation du support, ça peut être une échange entre deux simples membres aussi :)

2. Matthias 25

Matthias 25 Zeus

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Forcément. Suite à une dénonciation, les opés font des vérifications pour vérifier si effectivement le joueur triche ou non. Ca ne veut pas dire qu'ils n'en font pas sans dénonciations, mais il y a quand même plusieurs milliers de joueurs par monde, il n'est donc pas possible de contrôler tout le monde tous les jours par exemple...

Un modérateur ne peut déjà pas s'occuper d'un monde sur lequel il joue. Si on étend ça aux mondes sur lesquels il a joué, étant donné que certaines personnes font quasiment tous les starts...bah il faut quand même des modos, quoi :-D

3. jonatounet

jonatounet Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    29. Sep 2014
    haaaaaa d'accord quoi qu'il arrive faut que tout le monde pete 3 tons en dessous c'est qu'un jeu ^^

4. Gozer54

Gozer54 Guest

Comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas tant vous qui me posez problème que le principe ! Je n'ai aucun a priori contre vous, mais j'en ai contre le conflit d'intérêt. Cette notion vous parle-t'elle ?

En ce qui me concerne je n'ai jamais mentionné que votre rapport avec le staff ait pu vous accorder des prérogatives ou permis quoi que ce soit d'illégal. Je laisse aux autres la responsabilité de leur propres propos. j
    Je ne vous attaque pas personnellement, mais met en avant un problème de crédibilité du forum et de respect de certains principes qui me semblent pour le moins élémentaires. Si les joueurs qui viennent sur le forum doutent de votre crédibilité croyez-vous qu'ils vont y venir longtemps ?

Pour ce qui est de ma date d'inscription sur le forum, je vous invite à la regarder : elle est antérieure à la vôtre... Ce n'est pas parce qu'on ne post pas qu'on ne lit pas.

5. Gozer54

Gozer54 Guest

Alors il serait bon que ces dits modérateurs prennent conscience de leur devoir de probité et d'irréprochabilité, et se limitent à un nombre de monde minimum. Il faut faire un choix : joueur ou modérateur, on ne peut clairement pas être les deux sans entrer dans le conflit d'intérêt.

6. jonatounet

Inscrit depuis le :
    29. Sep 2014
    les modérateur n'ont aucun pouvoir sur le jeu.... Mais sort de ton délir^^

7. Gozer54

Gozer54 Guest

oui, mais ils en ont sur le forum !!! Quand on a du pouvoir on a des responsabilités ! Dont celle de ne pas pouvoir prêter le flanc à la critique et de mériter le confiance de ceux qui vous l'accordent. Ce n'est pas un délire, c'est du simple bon sens, tout professionnel peut comprendre ça.

8. PrincessNoa

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014
    C'est bien là toute la nuance, nous ne sommes pas professionnel :eek:
    Nous sommes des joueurs lambda ! Quand vous aurez compris ça peut être que vous réussirez à vous faire comprendre ! (Gozer, j'ai changé de pseudo je suis là depuis 2010 sous un autre pseudo)

9. jonatounet

Inscrit depuis le :
    29. Sep 2014
    je n'en revient pas de défendre l'autorité je merite un bouclié anti ban^^......et... heureusement qu'ils sont la et le jeu est indépendant du forum ect tiens postule a devenir modo je vais te boycotté de la meme manière que tu le fais actuellement ... ils ne spnt pas PROFESSIONNEL mais bénévole ce qui inclus que si ils veulent joué il le font point barre

10. Gozer54

Gozer54 Guest

Le fait d'être bénévole ne vous dédouane pas des obligations liées à une profession. Que vous soyez rémunéré ou pas, pour une même profession vous avez les mêmes obligations. Je sais bien que vous êtes ici plus par plaisir et passion pour grepolis que pour l'activité de modérateur en elle-même, mais le fait d'accepter des responsabilité vous engage à prendre les contraintes qui vont avec. Ce n'est certes pas le côté le plus réjouïssant, mais c'est une question de respect de certains principe moraux élémentaires. On voit ce que peut donner le conflit d'intérêt chez nos politiques... et pourtant eux sont déjà rémunérés pour ce qu'ils font !

11. Hello,

C'est officiel, vous m'avez saoulé, et ce sujet sera fermé à la suite de ce message.

Pour reprendre presque mot à mot des choses qui ont déjà été dites par moi ou d'autres, en premier lieu, si vous n'êtes pas vous même bannis, vous n'avez à disposition comme preuves de la fiabilité de vos joueurs que ce qu'ils peuvent bien vous dire. Je n'accuse pas chacun d'être un tricheur, loin de là, simplement qu'encore une fois il est largement préférable de laisser les intéressés et uniquement les intéressés en discuter avec le support, et non pas sur le forum. Certains d'entre vous s'étonnent du temps de réponse pour les joueurs bannis, commencez par ne pas envoyer de tickets pour vous enquérir de la situation, ça n'ira que plus vite.

Concernant l'intégrité des modérateurs, si vous avez un doute sur celui-ci, je vous invite à m'en faire part en privé. Le prochain message accusant PrincessNoa de favoritisme sera considéré comme de la diffamation et traité comme tel.

Bonne journée,

12. PrincessNoa

Inscrit depuis le :
    11. Avr 2014
    Sujet envoyé aux archives.

Princess

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.