DeletedUser17316
Guest
Tu ne l'es plus tu ne joue plus sur ce monde
Donc non
Donc non
Pourquoi les opperateur ne se joignent pas a nous et expliquer la situation (il se peux très bien que grepo se fasse hacker)
Depuis quand les attaques par déni de service servent à autre chose qu'à faire chier? o.oLol bein il y a pas mal de gens qui savent hacker et la preuve les attaques qu'il y a eu il y a pas longtemps
Si l'Op vous en donne pas vous allez voir le Sop et si toujours pas, on va voir un Co-Coma, ça a toujours fonctionné comme ça... faites en de même
Je rajoute ici au risque de me répéter que si un joueur est banni c'est qu'il y a une infraction, au minimum...Magisterium a dit:Certains s'étonnent d'être bannis en nombre...
Pas étonnant lorsque l'on triche ensemble... :x
En tout cas, s'il y a sanction, c'est qu'il y a infraction. Il n'y a rien de plus à dire.
Que ça soit fait pendant la périodes des merveilles, peut-être parce que des joueurs demandent plus de vérifications pendant ses périodes tendues sur une ou plusieurs alliances spécifiquement. Alors forcément les vérifications sont faites sur ces alliances et les sanctions tombent donc de manière plus ciblée que lors des contrôles quotidiens qui concernent l'ensemble du monde tout entier...
Hello,
Pour répondre de manière large aux interrogations de chacun : bien que je puisse aisément comprendre que vous êtes plus tentés de croire vos compagnons d'armes, surtout s'ils le sont depuis un moment, dites-vous bien que vous n'êtes pas aux manettes de leur compte, et qu'ils peuvent vous dire une chose et faire son contraire sans que vous ayez les moyens de le prouver. Les opérateurs possèdent des outils et prennent en fonction des décisions. Il n'y a pas de jeu d'affinité qui entre en compte, si une alliance a moins de bannis, c'est plus probablement parce que les preuves n'y sont pas. Une vieille légende urbaine affirmant que dénoncer quelqu'un permet de le faire bannir est tout ce qu'il y a de plus faux.
Si vous estimez être bannis injustement, posez-vous la question : qu'est-ce qui a pourrait l'expliquer ? Et rappelez vous d'être honnêtes et polis.
Aux autres, bien que je puisse comprendre que ce soit frustrant, si vous n'êtes pas vous-même bannis, je vous demande de ne pas envoyer de ticket au support. Cela ne fait que gonfler leur charge de travail et vous n'obtiendrez de toute manière pas les réponses que vous cherchez. D'une certaine manière, même si ce n'est pas facile à entendre, ça ne vous regarde pas.
Je laisse ouvert ce sujet quelque temps, mais je ne souhaite y voir aucune mention à une sanction en particulier. Ceci est à régler sur le support, le général peut se discuter ici.
Bonne soirée,
Hello,
Etant modérateur et pas opérateur, je ne sais pas comment fonctionnent les outils du support, mais on m'a toujours répété que les bannissements :
-ne se faisaient pas sur simple dénonciation ( comme dit plus haut ).
-faisaient TOUS l'objet de vérifications. Si un opé vous bannit et que vous clamez votre innocence, il re-vérifie et, s'il y a la moindre suspicion à votre sujet, il vous débannit.
-se font sur la base d'outils très fiables. Alors certes, la perfection n'existe pas, il y a déjà eu et il y aura encore des erreurs judiciaires, c'est tout simplement impossible de faire autrement. Mais c'est pour cela que les Opérateurs vérifient constamment leurs preuves. Si vous restez bannis après plusieurs vérifications, c'est qu'il y a un problème quelque part, assurément.
Ensuite, concernant le fonctionnement du support qui serait connu de certains joueurs, j'ai envie de dire...tant mieux pour eux ? A mon avis vous ne savez que certaines choses qu'à peu près tout le monde sait : pour le fonctionnement des outils et les choses plus techniques, c'est simple : les Opés, mêmes partis, n'ont pas le droit d'en parler.
Enfin, concernant Princess : pensez-vous que ce serait vraiment possible de modérer une section monde sans connaître personne ? Nous passons dans tout le forum, que ce soit pour modérer ou pour discuter, et forcément nous papotons avec des gens, que nous apprécions au fur et à mesure, et que nous connaissons finalement autant que si nous avions joué avec eux. Autrement dit, si nous voulions ne connaître personne, il faudrait agir comme des robots, se contenter de donner des infractions quand il faut, et c'est tout. Je pense qu'il y aurait alors beaucoup moins de modos...
Nous connaissons donc des gens. Est-ce pour cela que nous favorisons des gens ? Non, nous savons faire la part des choses, et rester objectifs. Si un de nos amis ne respecte pas le réglement, il prendra un avertissement, tout comme si on ne le connaissait pas.
Voilà, j'ai tout dit je pense.
Bonne journée.
sans vouloir te manqué de respect on te fait croire ce qu'on veut cher modo^^
désolé pour le double poste pas fait expret.....
Hello,
Etant modérateur et pas opérateur, je ne sais pas comment fonctionnent les outils du support, mais on m'a toujours répété que les bannissements :
-ne se faisaient pas sur simple dénonciation ( comme dit plus haut ).
-faisaient TOUS l'objet de vérifications. Si un opé vous bannit et que vous clamez votre innocence, il re-vérifie et, s'il y a la moindre suspicion à votre sujet, il vous débannit.
pour le fonctionnement des outils et les choses plus techniques, c'est simple : les Opés, mêmes partis, n'ont pas le droit d'en parler.
Enfin, concernant Princess : pensez-vous que ce serait vraiment possible de modérer une section monde sans connaître personne ? Nous passons dans tout le forum, que ce soit pour modérer ou pour discuter, et forcément nous papotons avec des gens, que nous apprécions au fur et à mesure, et que nous connaissons finalement autant que si nous avions joué avec eux. Autrement dit, si nous voulions ne connaître personne, il faudrait agir comme des robots, se contenter de donner des infractions quand il faut, et c'est tout. Je pense qu'il y aurait alors beaucoup moins de modos...
Nous connaissons donc des gens. Est-ce pour cela que nous favorisons des gens ? Non, nous savons faire la part des choses, et rester objectifs. Si un de nos amis ne respecte pas le réglement, il prendra un avertissement, tout comme si on ne le connaissait pas.
Pour ce qui est de PrincessNoa, je suis atterré de voir qu'une personne qui a des liens avec une alliance sur un serveur puisse modérer le forum de ce même serveur ! Le conflit d'intérêt vous n'avez jamais entendu parler ? Par acquis de conscience, honnêteté ou même simplement crédibilité ce genre de choses devrait purement et simplement être interdit. Cela est le cas pour les OP, ils n'ont pas le droit de gérer un monde sur lesquels ils jouent (ou ont joué, une fois que les liens sont noués...), pourquoi n'est-ce pas la même chose pour les modérateurs ? Il y a suffisamment d'autres serveurs à modérer sans qu'un modérateur s'occupe de celui où il jouait. Je ne remets pas ici en question l'intégrité de PrincessNoa, mais souhaite juste souligner une aberration.
Quel tort un modérateur peut causer sur le forum ? La liberté d'expression, la censure, ça ne vous dit rien ? Pourtant avec les milliers de personnes qui ont défilé dans les rues ces derniers jours c'est d'actualité !
Et l'objectivité ça n'existe pas ! Il n'y a que les machines qui sont objectives, car toute décision implique que vous mettiez en oeuvre votre vécu et votre sensibilité. Dès l'instant où vous mettez en oeuvre votre appréciation des faits, vous les appréciez en fonction de votre vision des choses.