DeletedUser22138
Guest
Bien le bonsoir,
C'est normal que Pseira vient de passer d'un monde X2 X2 tout calme tout tranquille à un x6 x6 ?
C'est normal que Pseira vient de passer d'un monde X2 X2 tout calme tout tranquille à un x6 x6 ?
Je voulais tester le x6 enfin une occasion ! Encore une belle action des supers développeurs. Askip y'a un nouveau dieu Apollon.Bien le bonsoir,
alors je vais t'apprendre le jeu quand tu cales tous tes BC pour 20h et quelques que du coup les bfs changent de timer tu vas pour caler sur des murs bibis puis que ça repasse en x2 ça fait louper certains calages pendant le laps de temps, et on a plusieurs bc posés en mode "conquête" et donc tu dois retirer le bc quoi qu'il arrive car tu n'as pas la ville.Alors "la journée complète d'OP ruinée", j'entends l'argument.
Après, un bug 5 minutes avant l'impact de BC, à première vue, ça affecte davantage la défense que l'off...
Ce bug à fait foiré notre OP au total, faut que ça tombe sur le timing de tous les BC... Des développeurs aussi incompétents pour développer un jeu html c'est grave.Pour ma part un BC s'est posé au même moment sur une de mes villes, il est passé en mode siège puis en mode soutiens j'ai juste renvoyer le soutien et plus de BC ?
c'est déjà trop, un développeur faisant des erreurs aussi basiques sur un jeu tel que "Grépolis" un jeu qui n'a pas changé en 10 ans? Tu trouves ça normal?Toute cette haine c'est impressionnant quand même. Surtout pour une erreur de 5 min. Ouais c'est insupportable les OPs ruinées mais de là à insulter les dev comme ça, ya plus grave comme erreur quand même.