[Résolu] Un monde change de vitesse... du jamais vu... EXPLICATIONS

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Bien le bonsoir,

C'est normal que Pseira vient de passer d'un monde X2 X2 tout calme tout tranquille à un x6 x6 ?
 

DeletedUser54224

Guest
ya les merveilles qui viennent d'arriver sur les iles aussi, ils ont mis la config du prochain serv sur celui la o_O
 

DeletedUser22138

Guest
Je présume qu'il est inutile de préciser que ça a un impact non négligeable sur le déroulement du serveur et encore plus sur ce qui est en train de ce passer sur cette soirée et qu'on se fait encore sacrément enfler ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Bien le bonsoir,

C'est normal que Pseira vient de passer d'un monde X2 X2 tout calme tout tranquille à un x6 x6 ?
Je voulais tester le x6 enfin une occasion ! :D Encore une belle action des supers développeurs. Askip y'a un nouveau dieu Apollon.
 

DeletedUser22138

Guest
C'est quand même formidable... Et une fois de plus on va encore se faire enfler suite à l'incompétence d'un (ou plusieurs d'ailleurs) dev qui a encore réussi à faire une fausse manip et repousser une fois de plus les limites de leur liste d'idioties déjà réalisées !

Pendant ce temps là, vous avez fait perdre du temps, des troupes et même du gold à certains. Pendant ce temps là, vous avez ruiné une journée d'opé complète d'une alliance, eux sont pénalisé, les autres viennent d'être sauvé... Et qu'est-ce que vous allez faire pour ça ? Rien, comme d'habitude...

C'est un scandale, c'est une honte... SHAME ON YOU comme diraient nos amis anglais !

Des serveurs incapables de tenir correctement un start et maintenant ça, on va continuer à nous pigeonner encore longtemps comme ça ?
 

Axyn

Citoyen
Alors "la journée complète d'OP ruinée", j'entends l'argument.

Après, un bug 5 minutes avant l'impact de BC, à première vue, ça affecte davantage la défense que l'off...
 

DeletedUser22138

Guest
C'est simple, les BC tapaient à 20h, impossible de caler les dernières off. Le monde étant passé en siège, les bc qui ont touché terre se sont posé et les ennemis ont pu renvoyer les siège eux même...

Actuellement nous sommes à 6 BC dans le cas, sans compter ceux qui vont se crasher car plus possible de caller.

La perte est clairement colossale.
 

DeletedUser57854

Guest
Alors "la journée complète d'OP ruinée", j'entends l'argument.

Après, un bug 5 minutes avant l'impact de BC, à première vue, ça affecte davantage la défense que l'off...
alors je vais t'apprendre le jeu quand tu cales tous tes BC pour 20h et quelques que du coup les bfs changent de timer tu vas pour caler sur des murs bibis puis que ça repasse en x2 ça fait louper certains calages pendant le laps de temps, et on a plusieurs bc posés en mode "conquête" et donc tu dois retirer le bc quoi qu'il arrive car tu n'as pas la ville.
 

DeletedUser35184

Guest
Pour ma part un BC s'est posé au même moment sur une de mes villes, il est passé en mode siège puis en mode soutiens j'ai juste renvoyer le soutien et plus de BC ?
 

DeletedUser57854

Guest
Pour ma part un BC s'est posé au même moment sur une de mes villes, il est passé en mode siège puis en mode soutiens j'ai juste renvoyer le soutien et plus de BC ?
Ce bug à fait foiré notre OP au total, faut que ça tombe sur le timing de tous les BC... Des développeurs aussi incompétents pour développer un jeu html c'est grave.
 

Elöos

Magistrat
Toute cette haine c'est impressionnant quand même. Surtout pour une erreur de 5 min. Ouais c'est insupportable les OPs ruinées mais de là à insulter les dev comme ça, ya plus grave comme erreur quand même.
 

DeletedUser57854

Guest
Toute cette haine c'est impressionnant quand même. Surtout pour une erreur de 5 min. Ouais c'est insupportable les OPs ruinées mais de là à insulter les dev comme ça, ya plus grave comme erreur quand même.
c'est déjà trop, un développeur faisant des erreurs aussi basiques sur un jeu tel que "Grépolis" un jeu qui n'a pas changé en 10 ans? Tu trouves ça normal?
 

DeletedUser22138

Guest
Ils veulent ouvrir un serveur pour surfer sur la vague du confinement sous prétexte que les gens s'ennuient et qu'ils sont demandeurs et derrière ils mettent en l'air tout une journée d'autres joueurs ?

Sacrée ironie quand même non ?
 

Elöos

Magistrat
Bin pour le coup, c'est un jeu sur lequel je m'amuse depuis 10 ans. Donc personnellement (même si j'ai pas été touché comme vous avec l'OP, donc normal que je sois moins en colère), c'est une erreur que je peux laisser couler. Grepolis c'est pas forcément le meilleur jeu du monde, les devs sont pas forcément les plus doués, mais il a le mérite d'exister non ?
 

DeletedUser22138

Guest
Je ne suis pas d'accord, c'est une erreur certe, mais une erreur flagrante et ce n'est pas la première dans le genre. Et une fois de plus on va avoir une compensation de type communautaire alors que les conséquences ne sont clairement pas les mêmes d'un côté que de l'autre.

C'est tout bonnement inacceptable en fait !
 

Elöos

Magistrat
Je comprends ton point de vue, mais en venir à une telle colère pour 5 minutes me semble un peu disproportionné. Des bugs sur les jeux il y en a toujours eu et il y en aura toujours, et tant qu'on sait pas d'où provient le bug faut peut-être pas juger aussi vite ? Ca a quand même été réglé rapidement non ?
 

DeletedUser58602

Guest
Je trouve qu'il y a un certain charme à réaliser qu'il y a tjrs pire que le bug précédent qui est possible. J'avoue que la transformation du monde en X6 siège je trouve ça assez magique :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut