merci je vais mettre ca à jour, scincèrement j y crois toujours à ce qui est marqué ici... en même temps ca ne date pas non plus donc c est assez logique.
J'aimerais juste rendre attentif les gens qui passe la moitier de leur temps a parler de leur mécontentement à ce propos que jusqu'ici à part brasser du vent qu avant nous fait?....
Je vais aussi en profiter pour vous delivrer le fond de ma pensé:
Voilà quelques années que je joue à ce jeu, quelques années ou j ai pu partagé moult frustration. Avant même d'être un golder sur certain monde, j ai été un joueur lambda tout court et je m estime encore l être bien que certain me m ont traité ou me traiteront encore de tricheur,.... mais là n'est pas la question, j en conviens que le gold à tout d'une tricherie mais reste néanmoins tout à fait toléré et par dessus tout encourager. Je suis completement d'accord sur le fait qu il est pas normal que vous ayez à jouer des début de monde dans de tel circonstance, je suis totalement d'accord sur le fait que vous subissez les dépense des autres... sachez que celui qui dépense en pense pas moins à la différence qu il subis les dépense devenu nécessaire pour jouer contre leur homologue. J entend souvent les gens de ce forum pousser la critique, mais je ne vous vois jamais vous mobiliser?! Il est réelement triste de voir que au dela de ce que certain disent "j'ai baisser les bras" vous ne les ayez jamais lever concrètement.
Il est d'autant plus triste de voir que vous souhaiter tous la meme chose mais que lorsque l on vous parle de mobilisation... soudainement tout deviennent trop compliquer pour vous..."utopiste" à cela je vous répond aujourd'hui n'est il pas plus utopiste de penser que quelqu'un vous écoute? mais est ce si compliquer que ca de simplement croire à une idée? est ce si dure de ce donner les moyen de faire quelque chose, est ce si important de toujours tout réussir du premier coup? Est ce que vous allez rester ainsi, sur ce forum à ressortir les meme sujet éternellement sans même une fois agir si ce n est annoncer votre départ alors que au final ce n est qu'une pause?
Restez vous dans vos vie assis sur une chaise à attendre que tout coule de source?
J'ai peine à comprendre sérieusement, et j en deviens presque triste de voir que de tel personnes soulevant les quatre vérité du jeu ne réalise pas le potentiel de l'unité que forme leurs avis.
j'en arrive enfin à penser parfois que c'est une veine perte de temps de causer ici... ai je tord.... car si le seul argument de ce forum était réellement de s'amuser... sachez que je constate tout autre. Une sorte de confessionnal...
Toutefois quand je relie certain message de cette section comme celui juste en dessus.... putain ca fait chaud au coeur de voir que y a encore des gens qui préfère les acte au parole. Ca me reboost... vous pas? Ca me donne envie d avancer d essayer de pas lacher... en réalité ce n est pas mon combat uniquement c est aussi le votre.... donc j en appel à votre bon sens... allez vous participer en vous inscrivant ici même à l'élaboration d un pseudo monde sans gold ou du reste avec une grande communauté de joueur pret à tout pour qu il y en aie le moins possible.
J'attend enfin un peu de cohérence.
Mtn à mes cher Homologue Golder, n est il pas vrai que vous n aimez pas forcement utiliser la piece jaune ? Commbien d entre vous se plaigne des gens qui crient au loup en affirmant que vous etes nul? n est ce pas le moment de prouvez vos qualités ici? n avez vous pas marre de dépenser autant pour retrouver un semblant de plaisir de jeu, ca fait déjà quelques années que toute action sont devenu plus cher, n etes vous jamais nostalgique d'une époque ou vous débutiez grepo ? avons nous besoin de dominer tout les classement des monde... est ce là si essentiel? n avons nous pas autre chose dans le ventre? pouvons nous pas rien qu une fois attendre avant qu un batiment arrive a ca fin... laisser plafoner nos ressources si tel est notre situation? changer de mode de jeu pour une fois redécouvrir le plaisir de ne pas golder? je sais que la plupart d entre vous le font frequement mais n en sorte pas convaincu après avoir vue d autre imminent golder prendre le large au classement... pouvons nous pas pour une fois nous mettre d accord pour le choix du monde sur lequel nous souhaitons pas y laisser une piece?
PS : à ceux qui se sont inscrit j attend vos vote pour le monde le mode de conquete etc... voir première page du sujet.
à ceux qui ont montrer de l enthousiasme mais n ont pas dit qu il s inscrivait, j'aimerais savoir si vous desirer vous inscrire et vos vote directement