Un peu de manga ne fait pas de mal.

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

DeletedUser46168

Guest
Tu l'as vu Koutetsujou (no Kabaneri) ?

FP j'en ai entendu du bien y, j'vais le mettre de côté, je commencerai dans pas longtemps
 

DeletedUser27833

Guest
Tu l'as vu Koutetsujou (no Kabaneri) ?

FP j'en ai entendu du bien y, j'vais le mettre de côté, je commencerai dans pas longtemps
J'avais vu les premiers épisodes avec un pote et j'avais bien accroché puis j'avais oublié le nom et voilà.. o/

Fire Punch ça brise beaucoup de moeurs du coup c'est intéressant à lire :p (c'est un monde de taré sans pitié)
 

DeletedUser43378

Guest
Pour ceux qui aiment la lecture, je vous conseille Shingeki No Lyogin- Before the fall.
Il s'agît en fait de la série "l'attaque des Titans", mais l'histoire se passe avant la chute du mur.
Je trouve les dessins nettement plus sympas à regarder que ceux de l'histoire originale, et on en apprend plus sur comment on en est arrivé là^^
 

DeletedUser33427

Guest
Pour ceux qui aiment la lecture, je vous conseille Shingeki No Lyogin- Before the fall.
Il s'agît en fait de la série "l'attaque des Titans", mais l'histoire se passe avant la chute du mur.
Je trouve les dessins nettement plus sympas à regarder que ceux de l'histoire originale, et on en apprend plus sur comment on en est arrivé là^^

Les dessins actuellement ils sont sympa aussi
 

DeletedUser3859

Guest
OMG ! Enfin la suite... de Full Metal Panic !??? avec la France en guest star ?

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Les dessins actuellement ils sont sympa aussi
J'avoue que j'ai pas regardé récemment.
Suite à l'arrêt de l'animé je voulais me le faire en lecture mais les premiers tomes les dessins sont vraiment dégueulasses à mon goût.
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue que j'ai pas regardé récemment.
Suite à l'arrêt de l'animé je voulais me le faire en lecture mais les premiers tomes les dessins sont vraiment dégueulasses à mon goût.

Les premiers tome oui, mais ensuite il s'améliore vraiment, va voir des planches sur internet tu verras
 

DeletedUser43378

Guest
Je termine la lecture de Gamaran et ensuite je me refais l'intégrale^^
Merci!
 

DeletedUser33427

Guest
J'en profite pour faire ma liste des manga en cours de parution que je vais suivre cette année.

1. Berserk ==> Mensuel
2. One piece
3. SNK ==> Mensuel
4. MHA
5. Nanatsu no Taizai
6. The promised Neverland
7. Black Clover
8. Tower of God
9. Origin ==> C'est pas super connu mais c'est énorme.
10. Gunnm Mars Chronicle
11. TG re

Sans oubliez Kingdom bien sûr.

Si vous en avez d'autres à conseiller je suis preneur, je suis plus manga qu'anime ces derniers temps.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je sais pas si des gens en ont parlé ici masi Kingdom de Yasuhisa Hara vaut vraiment le détour.

Le héros principal est un peu lent du cerveau(genre Naruto) mais l'histoire est bien et comporte pas mal de supers personnages emblématiques.
 

DeletedUser43378

Guest
Auré j'ai failli tomber du canapé en matant ta liste et en voyant que kingdom n'y était pas^^
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi on est bloqué au 543 depuis si longtemps?
 

DeletedUser33427

Guest
Le 543 est sortis la semaine dernière non ?

Enfin c'était pareille avec one pièce, ya une semaine qui a sauté à cause d'un délire au japon je crois
 

DeletedUser33584

Guest
9. Origin ==> C'est pas super connu mais c'est énorme.
Je trouve les dessins de Boichi super cools.
D'ailleurs, il est le dessinateur de cet autre manga, Dr Stone, qui est sympatoche.

Oui, le chap 543 de Kingdom est sorti.
 

DeletedUser33427

Guest
J'adore aussi le style de Boichi, son trait donne un plus à ses personnages je trouve.

Dr Stone je me suis arrêté au chapitre 25 je crois, je reprendrais quand sa sera plus avancé, comme ça j'en lirais 50 d'un coup.
 

DeletedUser27833

Guest
J'en profite pour faire ma liste des manga en cours de parution que je vais suivre cette année.

1. Berserk ==> Mensuel
2. One piece
3. SNK ==> Mensuel
4. MHA
5. Nanatsu no Taizai
6. The promised Neverland
7. Black Clover
8. Tower of God
9. Origin ==> C'est pas super connu mais c'est énorme.
10. Gunnm Mars Chronicle
11. TG re

Sans oubliez Kingdom bien sûr.

Si vous en avez d'autres à conseiller je suis preneur, je suis plus manga qu'anime ces derniers temps.
Pour ma part principalement :
Alice on Border Road
GTO Paradise Lost
The rising of the shield hero
King's Game Apocalypse
Darwins Game
Dreamland
 

DeletedUser3859

Guest
Voila la meilleur façon pour régler un problème avec les monstres... hahaha




Forces spéciales Vs Déesse de la mort


====================================

J'aime ce coté obscure...

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut