[Culture] Un peu de manga ne fait pas de mal.

Discussion dans 'Débats et discussions' démarrée par doudou7, 14. Avr 2015.

1. kang

kang Fils de Cronos // Orateur attique

Inscrit depuis le :
    17. Juil 2010
    Ben moi je suis encore à naruto shipudden et je ne sais plus a quel épisode de l'animée je suis rendu vu que ça fait bien 4/5 ans que j'ai pas eu le temps de checker un épisode.

2. aurédu57

aurédu57 Membre du Player Council (FR)

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Le problème avec l'animé c'est qu''il y avoir 100-150 épisodes de hors séries qui servent quasi à rien du coup j'ai jamais terminée l'animé.

Par contre j'ai eu la change de lire le dernier scan le jour de sa sortie c'est une fierté mdr

thessa61 aime votre message.
  3. migale

migale Zeus

Inscrit depuis le :
    12. Aou 2010
    magique :eek:

4. the-french-hunter

the-french-hunter Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    Sinon l'attaque des titans, si y en a qui lisent, c'est assez énorme les derniers chap ^^

aurédu57 aime votre message.
  5. aurédu57

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Bien sûr,

Eren il a pris un power up niveau caractère, magnifique, les perso on un super développement je trouve, et tu sens bien que c'est pas juste gentil et méchant comme on pouvais avoir au début, je kiff

the-french-hunter aime votre message.
  6. avensis18

avensis18 Citoyen

Inscrit depuis le :
    4. Avr 2018
    j'ai regardé pendant des année Naruto et One Piece sans voir la fin venir, je veux savoir est ce qu'ils les ont enfin terminés ou pas, je veux vraiment connaitre la fin.

________________________________________________________________________________
    TubeMate SnapTube

7. darkmaul38

darkmaul38 Zeus

Inscrit depuis le :
    21. Mai 2015
    Naruto fini

8. kyurem999

kyurem999 Athlète Olympien // Rhéteur apprenti

Inscrit depuis le :
    18. Juil 2013
    One piece est loiiiiiin d'être terminé

9. doudou7

doudou7 Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    24. Mai 2011
    ça fait 3 ans que jviens plus ici et j'viens jretrouve ça sa mfait archi rire :D:D Sinon ouais One piece c'est loin d'être fini il reste au moins 6 arcs

10. Ville de Hermes

Ville de Hermes Beau parleur

Inscrit depuis le :
    19. Nov 2011
    Ma peluuuuuche <3

Naruto bien d'la daube bien sur :3

thessa61 aime votre message.
  11. gui1234

gui1234 Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    9. Nov 2012
    Sinon, la saison 3 de l'anime de My Hero Academia a débuté.

12. aurédu57

Inscrit depuis le :
    31. Oct 2012
    Perso je lis les scans, je suis plus trop animé, les épisodes me paraisse tout le temps archi long...

the-french-hunter aime votre message.
  13. gui1234

gui1234 Fils de Cronos

Inscrit depuis le :
    9. Nov 2012
    De même.
    Mais j'ai hâte de voir ce que cela va donner en animé ^^

14. DjMawpak

DjMawpak Titan

Inscrit depuis le :
    1. Nov 2011
    A débuté hier l'ANIME qu'il fallait attendre ! Steins;Gate 0, la "suite parallèle" de Steins;Gate est arrivée.

La synopsis est celle-ci : attention aux spoils si vous n'avez pas encore vu le premier anime :
    Il s'agit de l'histoire tragique et non racontée dans Steins;Gate premier du nom, celle qui a mené le "Kyouki no Mad Scientist" Okabe Rintarô à échouer dans son entreprise pour sauver Makise Kurisu. Il décide alors de lâcher prise pour ne plus répéter les mêmes boucles temporelles se soldant par la mort de celle qu'il aime. Il décide également d'abandonner sa seconde personnalité qu'il avait construite, Hououin Kyouma le scientifique fou, afin d'oublier le passé.
    Quand tout semble être en bonne voie pour qu'il puisse panser ses plaies, il est brutalement ramené dans son passé lorsqu'il rencontre une Intelligence Artificielle basée sur la mémoire de la jeune scientifique décédée, à partir d'un projet scientifique basé sur ses écrits. Cette simulation de Kurisu et son contact avec Okabe va faire remonter en lui son angoisse et ses traumatismes, tout en apportant son lot de nouvelles tragédies.
    Steins;Gate Zero est une histoire parallèle qui explore les événements du futur de la ligne Bêta, qui contribuera - au final - à la fin de l'histoire originale.

Regardez-le ! (mais si vous n'avez pas encore vu le premier, ben, regardez Steins;Gate PUIS Steins;Gate 0)

15. RainZz

RainZz Banni

Inscrit depuis le :
    10. Jan 2017
    Vivement le chapitre 901 de OP

Pas envie de spoil mais ça va être la folie

DjMawpak et the-french-hunter aiment cela.
  16. the-french-hunter

the-french-hunter Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    25. Déc 2011
    L'un des anime qui m'a le plus fait rire, j'ai déjà du en parler bien plus tôt mais je suis retombé dessus hier alors je remet ^^
    Une grosse hyperbole de ce que sont les groupes de metal et leur fan et qui vaut vraiment le coup d'oeil x)

DjMawpak aime votre message.
  17. Faya N Drunked

Faya N Drunked Titan

Inscrit depuis le :
    16. Avr 2016
    On m'a forcé à commencer Fullmetal Alchemist Brotherhood, 'vais zieuter ça ce soir .. [​IMG]

darkmaul38 et DjMawpak aiment cela.
  18. DjMawpak

DjMawpak Titan

Inscrit depuis le :
    1. Nov 2011
    En tous cas, ce sera de la folie selon les explications apportées au 900 ^^

Sans même regarder le spoiler, je sais que tu parles de Detroit Metal City, l'un des animes qui m'a mis le plus de barres de rire dans ma vie. Par contre, il est trash donc pas à mettre devant chaque yeux :p

Sage décision ;)

19. tyrion45

tyrion45 Dieu de l'Olympe // Conférencier d'Athènes

Inscrit depuis le :
    16. Mai 2010
  20. tyrion45

tyrion45 Dieu de l'Olympe // Conférencier d'Athènes

Inscrit depuis le :
    16. Mai 2010

Haut de page