Un peu de vie

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ca me plairai bien moi, pas forcément des animations (peu ralentir etc) mais des petites nouveautés pourquoi pas. On ne voit que les bâtiments avec lesquels on peut interagir mais ça pourrait être sympa d'avoir un peu plus de "décor".
Useless certes, mais bon.
Moi je suis pour ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Ca me plairai bien moi, pas forcément des animations (peu ralentir etc) mais des petites nouveautés pourquoi pas. On ne voit que les bâtiments avec lesquels on peut interagir mais ça pourrait être sympa d'avoir un peu plus de "décor".
Useless certes, mais bon.
Moi je suis pour ;)


Les esclaves n'ont pas droit a parler , Shut !!! :p

Euuuu ... Revenons au Sujet , je suis POUR , temps que ca devient pas abusé ... ( Un petit bonhomme dans chaque coin de l'apercu ...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cihan il ne s'agit pas de regarder la même vidéo à chaque combat ...
Tu t'es trompé de sujet :)
De plus tu as déjà voté "oui" alors tu n'as pas le droit de revenir sur ta parole sinon je te punirai avec un coup de bosse ! ^^
 

DeletedUser12722

Guest
cihan il ne s'agit pas de regarder la même vidéo à chaque combat ...
Tu t'es trompé de sujet :)
De plus tu as déjà voté "oui" alors tu n'as pas le droit de revenir sur ta parole sinon je te punirai avec un coup de bosse ! ^^


Dsl , je me suis gouré de Sujet ... ><

J'ai édité :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il n'y a pas de nombre de réponses précis, mais les avis sont très mitigés, et la plupart des messages sont les tiens ;)

Pour ce qui est de mettre en sondage, fais nous confiance. Et sois patient, ça arrivera vite ;)

De plus, dans la version 2.0, on n'apercevra pratiquement plus l'aperçu de la ville, donc cela devient vite peu utile..

Bonne soirée,
Art'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il n'y a pas de nombre de réponses précis, mais les avis sont très mitigés, et la plupart des messages sont les tiens ;)
C'est vrai ? MDR j'avais pas remarqué :D
C'est vrai que je suis une vraie pie quand je m'y mets :p
Ou alors un dromadaire :D


De plus, dans la version 2.0, on n'apercevra pratiquement plus l'aperçu de la ville, donc cela devient vite peu utile..
Je l'avais remarqué merci -_-
Même si l'aperçu de la ville ne sera plus visible sauf si on clique dessus, ça pourrait peut être se faire dans une version future :)
 

DeletedUser

Guest
Up !
J'ai été pris par le temps ces derniers jours mais me revoilà :D
 

DeletedUser

Guest
Je suis POUR!Mais ça va ramer (encore plus!Mon ordi fonctionne pas bien!) et ça fait bcp de boulot pour les dévellopeurs!Mais,si ces 2 conditions peuvent être résolues,je suis pour!
 

DeletedUser

Guest
franchement quel est l'intérêt d'avoir trois clampins qui ce promène dans la ville alors que tu ne les verra même pas (je vois même pas les festivals, pièces de théâtre ou marche ce déroulant)

pour jouer j'ouvre plusieurs onglet mais aucun avec l'aperçus de la ville car il n'apporte rien

donc inutile
les amrches trimophlaes oui on les voit
 

DeletedUser7606

Guest
les amrches trimophlaes oui on les voit

les...les...les qu...les quoi? Ah, ok, les marches triomphales...C'est vrai, ca saute aux yeux...
3 lettres inversées en 2 mots...Je sais pas comment tu fais...Enfin bon...

Pour revenir au sujet, j'ai vu un post (je sais plus où) qui disait:
"Ouais mais moi chuis o cébec et ya le décalage orère"
(un truc dans le genre)

Quand tu te connecte, qu'il est 00:00 et qu'il fait jour sur ta ville, c'est zarb aussi.
Et puis, il existe une option dans les réglages "Changer le fuseau horaire"
 

DeletedUser

Guest
ce post n'était pas de moi mais j'y ai répond car moi aussi je suis au Québec justemnt pour le fuseau horaire mais tu n'est pas l'heure des autres membres de l'alliance et m^me ça si tu cahnge le fuseau horaire mais l'écalirage reste au m^me fuseau horaire celu9i de le France ert pour l'Inversemnt c'est l'habitude d'écrire



Bonne cahnge pour me lire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7606

Guest
ce post n'était pas de moi mais j'y ai répond car moi aussi je suis au Québec justemnt pour le fuseau horaire mais tu n'est pas l'heure des autres membres de l'alliance et m^me ça si tu cahnge le fuseau horaire mais l'écalirage reste au m^me fuseau horaire celu9i de le France ert pour l'Inversemnt c'est l'habitude d'écrire

Oui, ben je vois ca...
 

DeletedUser

Guest
Hey !
Ce post était de moi Caélius :D
De plus tu as déjà voté tu n'as pas le droit de revenir sur ta parole >.< :D
 

DeletedUser

Guest
:mad:
C'est moi qui ai crée ce sujet, je dis ce que je veux dessus xD
Et toi tu peux me dire le lien entre Alexandre le Grand dans ton avatar et les 300 sur ta signature ? n'importe quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis contre car :

Tu compte rester 3 heures sur l'aperçu de la ville ??? Je ne penses pas, seconde choses, ça m'étonnerais que les développeur fassent 500 différents aperçu, je m'explique : tu vois un enfant jouer au ballon, mais a un moment il fera tout le temps la même chose il va a gauche puis a droite il reviens et refait la même chose, ça serait trop ennuyant, alors pour que ça ne soit pas ennuyant il faudrait une centaine de configuration qui prendrait trop de temps aux développeurs, au moins un mois ! Je ne suis pas un professionnel mais crois tu que faire marcher des enfants est si facile ???

Edit :
tais-toi le dormadaire

Je ne sais pas si Treent est ton amis mais soit respectueux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Edit : possibilité de supprimer ce message S.V.P ?? j'ai fait double post mais je ne peux le supprimer :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut