Un peu de vie

  • Auteur de la discussion Treent
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi aussi je up mais juste pour le fun de uper c'est utile mais pas indispensable
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Benard 97, ecrire pour ecrire n'est pas interessant et ne fait pas avancer la discussion. De plus, il y a des personnes qui ont ecrit il y a deux heures, ca m'etonnerai que en deux heures il soit retourne dans les profonduers du forum ;)

Fais attention;)

Meia
 

DeletedUser

Guest
justement si ils ne retournet pas dnas les profondeurs du forum il n'auront pas besoin vu que je up
 

DeletedUser

Guest
Alors voyons voir le sujet le plus vieux de la premiere page : Hier 18h42
L'heure ou la personne a poste avant toi suivit de toi :Hier 21h02 toi:Hier 22h17

Enfin bref c'est pas ma section mais faites attentions ;)

Sinon moi je vais ajouter ma contribution car je trouve l'idee tres interessante. J'ai eu l'occasion de jouer a divers jeux en ligne ou le joueur avait le choix de lui meme creer le design de sa ville. Alors au lieu de demande de rajouter des personnages etc, pourquoi ne pas creer nous meme des themes? De cette maniere, chacun pourrai avoir ce qu'il veut dans sa ville. Il suffirai de creer une bibliotheque de themes autorises par grepolis est le tour est joue.

Apres c'est a voir si c'est faisable:cool:
 

DeletedUser17280

Guest
Alors voyons voir le sujet le plus vieux de la premiere page : Hier 18h42
L'heure ou la personne a poste avant toi suivit de toi :Hier 21h02 toi:Hier 22h17

Enfin bref c'est pas ma section mais faites attentions ;)

Sinon moi je vais ajouter ma contribution car je trouve l'idee tres interessante. J'ai eu l'occasion de jouer a divers jeux en ligne ou le joueur avait le choix de lui meme creer le design de sa ville. Alors au lieu de demande de rajouter des personnages etc, pourquoi ne pas creer nous meme des themes? De cette maniere, chacun pourrai avoir ce qu'il veut dans sa ville. Il suffirai de creer une bibliotheque de themes autorises par grepolis est le tour est joue.

Apres c'est a voir si c'est faisable:cool:

idée très bonne je suis pour
 

DeletedUser

Guest
Pour

ca serait mieux si on voyait des chiens se balader et le fermier égorger ses poulets -_-
 

DeletedUser9196

Guest
je suis pour également,
désolé pour le surplus de taff pour les développeurs qui en font déjà beaucoup a mon avis et qui ne sont pas pret de s'arreter avec l'arrivée de la version 2.
je rajouterai un petit plus (non, pas taper les développeurs^^)
une animation sur certaines forces divines (voir toutes mais là je sens que les développeurs vont voulior ma peau" exemple: voir l'éclair frapper la ville, l'image "secouée" quand on a reçu un tremblement de terre...
 

DeletedUser

Guest
Holà,
Merci pour vos votes: 21 pour
10 contre

Notoya, concernant ta suggestion, je pense que ce serait une très bonne idée à essayer de développer, mais comme tu l'as dit, le staff a déjà beaucoup de travail, je doute que cette suggestion soit acceptée.
Bon bah, avec l'arrivée prochaine de la 2.0, je pense qu'il faudrait placer l'idée en sondage pour la 2.1 non ? :p
 

DeletedUser

Guest
+ 1 pour .;)

Je suis POUR ;),l'esthétique à sa place sur tous les jeux .
 

DeletedUser

Guest
Bon bah, avec l'arrivée prochaine de la 2.0, je pense qu'il faudrait placer l'idée en sondage pour la 2.1 non ? :p

La version 2.01 existe déjà : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=23184

Sinon, JE SUIS POUR CETTE SUGGESTION

Rajouter un peu d’esthétique me parait être une bonne idée mais qui prendra cependant un peu de temps avant d'être mise en place sur les serveurs. Sinon excellente suggestion qui, je pense, mérite d’exister sur le jeu :)
 

DeletedUser

Guest
pk tu crée des sujet si tu les trouve déjà inutile a la base?
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour cette suggestion même si elle ne va pas arriver très tôt vu le travail que cela va demander.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut